#25

667 49 2
                                    

... Mathew ...

Cette fille est si contradictoire dans ses actions, c'est incompréhensible. Je ressens de la haine envers elle pour sa réaction envers moi, mais encore plus envers moi-même pour tolérer son comportement, ses changements d'humeur, son silence, et surtout pour accepter son style négligé qui m'attire malgré tout.

Je me frotte le visage pour essayer d'oublier son visage d'ange lorsqu'elle dormait.

Normalement, je ne tolère pas qu'une fille aussi attirante s'habille si mal, car l'apparence compte beaucoup pour moi, oui le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" c'est bon on le connaît tous, mais il faut un minimum ! Pourtant, je suis irrésistiblement attiré par elle. L'idée qu'on ne doit pas juger les gens sur leur apparence prend tout son sens avec elle. J'ai l'impression qu'elle se cache derrière ses vêtements, je perçois une fille complètement différente de celle qu'elle montre. Bon sang, Mathew, tu t'adoucis, ressaisis-toi et trouve-toi une autre fille, une qui a de la classe, et que tu pourras mettre dans ton lit pour la baiser !

Je comptais aller m'entraîner, mais contre toute attente, je suis rentré chez moi, dans ma chambre, où je l'ai laissée dormir dans mon lit. Son parfum va être imprégner dans mes draps et honnêtement je ne sais pas si je vais les laver de suite ! Quoi ? Elle m'obsède cette nana !

Je n'ai presque pas dormi cette nuit, entre les instructions du médecin de la surveiller, son visage d'ange et paisible quand son sommeil n'était pas agité. J'ai essayé de comprendre ce qui la tourmente tant dans ses rêves, mais sans succès. J'ai dû la réveiller deux fois, heureusement, elle s'est vite rendormie. Plusieurs fois, j'ai failli craquer et la prendre dans mes bras pour la consoler, mais je ne l'ai pas fait. Bordel quel sort elle m'a lancé ?!

Lâcher prise, Mathew, c'est ce que je dois faire. Arrêter de penser à elle, arrêter de m'inquiéter pour elle, mais diable, son parfum est partout dans ma chambre, sur mon lit, mes draps.

Alors que je suis assis sur mon canapé à penser à une nana qui finalement ne pense sans doute même pas à moi et me repousse sans cesse je sursaute lorsque je l'entends.

- Oh Mathew.

Sa sœur, bon sang, mais que fait-elle ici ? Elle pleure ? Me voici en train de consoler la sœur de celle qui hante mes pensées, sans même savoir pourquoi. Je ne l'ai pas entendu entrer perdu dans mes pensées.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- J'ai tenté de parler à Kiara, mais elle n'a rien voulu entendre, ni même me répondre. Elle ne veut pas de moi.

Elle se met à tout me raconter depuis le retour de Kiara chez elle, les détails de leur échange. Plus je l'écoute, plus je l'observe, et plus je remarque leur ressemblance : les mêmes fossettes, ce regard marron vert qui me fixe, la même teinte de cheveux, sauf que ceux de Karen sont bouclés, contrairement aux cheveux mi-lisses de Kiara. Je perds pied devant cette fille, elle pleure de nouveau dans mes bras. Elle n'a pas le même parfum que sa sœur, mais leur voix est si semblable. C'est comme si j'avais Kiara en face de moi. Bon sang je disjoncte complètement. 

Sans comprendre ce qui se passe Karen m'embrasse, mais merde, putain, qu'est ce qu'elle fou bordel ?
Je ne peux pas la laisser faire, oh et puis brin, j'ai besoin d'oublier Kiara. Je continue de l'embrasser jusqu'à ce que je réalise qui elle est... le choc est là, ce n'est pas Kiara, bon sang, mais Karen est tout aussi attirante, voire plus, d'autant plus que ses vêtements sont élégants !
Je m'écarte d'elle et recule même d'un bon pas en arrière. 

Je me traite d'idiot en boucle dans ma tête, embrasser Karen n'a rien résolu, bien au contraire, c'était la pire décision que j'aurais pu prendre. Elle ne peut pas rester ici, chez moi. Je ne le peux pas, et je ne le veux surtout pas. Je réalise l'ampleur de notre erreur, et je l'ai probablement frustrée en m'enfermant dans la salle de bain. Mais je regrette, bon sang qu'est-ce qui m'a pris dans la tête bordel de merde ?
Bien qu'elle ressemble à Kiara, ce n'est pas elle. Heureusement que je ne suis pas allé plus loin. Mais pourquoi est-elle constamment dans mes pensées ? Sa fragilité m'attire, me donne envie de la protéger. La protéger, vraiment Mathew ? Reprends-toi, elle n'est pas pour toi. Elle ne t'apportera que des ennuis et des cheveux blancs prématurément. Pourtant, son regard me transperce, me laisse sans voix et je ne peux me résoudre à la laisser partir sans avoir au moins essayer quelque chose avec elle !
Je m'asperge le visage d'eau quand j'entends frapper à la porte de la salle de bain. J'ouvre et la laisse entrer.

- C'était une erreur, Karen, désolé.

- Je ne suis pas elle, c'est ça ?

Quoi, mais comment ... ? Pourquoi me dit-elle cela ? Je suis perdu et j'ai besoin de comprendre.

- Comment, enfin pourquoi dis-tu cela ?

- J'ai remarqué tes regards envers elle pendant le repas, des regards que je n'ai pas perçus lorsque tu m'embrassais, ou me regardais. Et soyons honnêtes, ma sœur a toujours été la plus belle d'entre nous. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé en cours de route, mais je sais que je ne peux rivaliser avec sa beauté naturelle.

- Oui, mais elle, elle ne me regarde pas, du moins pas volontairement. Je ne sais pas ce que j'aime réellement chez ta sœur, mais dans tous les cas elle ne semble pas m'apprécier beaucoup.

- Je suis désolée, Mathew, si seulement je savais pourquoi. Sache que Kiara n'était pas ainsi. Écoute, oublions ce qui s'est passé, et je te promets que je ferai tout pour qu'elle accepte un rendez-vous avec toi, si bien sûr tu le souhaites.

- Tu plaisantes, j'attends que ça ! Je suis curieux de connaître ta sœur, elle m'intrigue énormément. Sais-tu que la première fois qu'on s'est vus, elle m'a donné un coup de poing ?

Je la vois rire, et je ris avec elle, bien que ce jour-là, je n'avais pas vraiment ri, au contraire, j'en voulais énormément à Kiara.

Tu es tellement pleine de vie, c'est réjouissant à voir.

- Merci, mais tu sais, Kiara a toujours été la plus joyeuse de nous deux, pourtant.

Ce qu'elle me dit paraît si irréel. Comment peut-on passer d'autant de joie à si peu de vie en un seul coup ? Je ne comprends pas, je n'arrive pas à imaginer Kiara aussi heureuse ! Je laisse Karen ranger ses affaires dans la chambre d'amis et je m'installe dans le salon pour regarder un match de football quand mon téléphone m'indique que j'ai reçu un message.

Thibault : Comment ça va, mon pote ?

Moi : Ça va, et toi, encore plus amoureux qu'hier ?

Je suis envieux de la relation de Thibault avec Julia. Lui, qui était comme moi, réticent à l'idée de se poser et désireux de profiter de la vie sans se préoccuper d'une relation, semble enfin heureux et épanoui, prêt à construire un avenir avec celle qu'il aime. Je pense qu'il est temps pour moi aussi de me stabiliser et de trouver celle qui m'aimera pour toute ma vie !! Je me dis que j'ai dépassé l'âge des amusements, surtout quand mon meilleur ami ne cesse de me le rappeler. Mais au fond, l'idée d'une relation à long terme m'effraie ; j'ai peur de m'ennuyer, peur de me lasser rapidement, ou de perdre une certaine liberté...

Thibault : Encore plus 😉. Alors, raconte, qui est cette fille qui te préoccupe tant ?

Moi : Pourquoi penses-tu qu'il y a une fille ?

Thibault : C'est toi.

Moi : ???

Thibault : Depuis quand ne m'as-tu pas raconté tes plans d'un soir ? Et surtout, depuis quand ne m'as-tu pas dit que tu sortais ?

Merde, ce type me connaît trop bien pour que je puisse lui cacher quoi que ce soit. Comment lui expliquer que cette fille est hors de portée sans révéler qu'il s'agit de Kiara ? Je me disais bien qu'il y avait un moment que je ne m'étais pas amusé, même Thibault l'a remarqué ! Bon, Matthew, ressaisis-toi.

Moi : D'accord, une fille me préoccupe, mais rien n'indique qu'il y aura une suite !

Thibault : Alors, va voir ailleurs, champion ! Bon, je dois filer, on en reparle lundi au travail.

Moi : Tu me connais, je ne vais pas me priver ! À lundi.

Depuis quand est-ce que je mens à mon meilleur ami, moi ? Cette fille me rend fou, je dois savoir pourquoi elle m'évite. Mais je ne peux pas simplement passer à autre chose sans comprendre, surtout quand je suis fixé sur une idée. Comment faire pour l'aborder sérieusement ? C'est un jeu de "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" avec elle. C'est la première fois que je m'attache autant à quelqu'un qui ne veut même pas me parler. D'ordinaire, les filles cherchent à me parler et souvent à m'embrasser. Enfin, je veux lui parler, obtenir un rendez-vous. Pas nécessairement romantique, mais au moins prendre un café avec elle. Je dois lui parler, j'ai besoin de ça pour réellement savoir si elle me plaît vraiment.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant