#24

602 49 4
                                    

J'entends toujours les pas dans le couloir, mais ce n'est pas tout, j'entends aussi les battements de mon cœur, un cœur qui semble prêt à s'échapper de ma poitrine. Coincée dans cette salle de sport sans issue, la peur l'emporte sur moi. L'adrénaline de ma course effrénée sur le tapis se mêle à une sensation d'évanouissement, c'est le dernier souvenir que j'aurai avant de perdre connaissance, si jamais je me réveille.

Je me réveille dans un lit, une couverture sur moi, des branches qui tapent contre la fenêtre, et une douleur insupportable à la tête, mais je ne sais pas où je suis. Mon dernier souvenir est celui de la panne de courant, des bruits de pas, la porte qui claque et de moi, succombant à un malaise profond.

Je n'ai aucune idée de qui m'a amenée ici. Suis-je kidnappée ? Cette pensée me semble improbable étant donné la beauté du lieu. Et mon sac ? Où est-il ? Mon téléphone est dedans et je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit. Je suis toujours en short et t-shirt, et je regrette intérieurement d'avoir choisi de porter un short pour m'entraîner, le seul vêtement léger que je me permets de porter pour le sport, car normalement, personne ne doit me voir.

Je me lève de ce lit splendide, le soleil filtre à travers la fenêtre. Alors que je m'en approche, le bruit de la poignée de porte me fait sursauter. Pas lui, pas encore. Il tourne la poignée, je ne veux pas revivre cette nuit. Comment a-t-il pu me retrouver ? Non, non, non, au secours...

- Réveillée crochet du droit ?

Quoi ? Lui ? Mais que... pourquoi, ou plutôt comment suis-je arrivée ici ? Et où est 'ici' exactement ?

Son sourire me perturbe profondément et me fait perdre toute la maîtrise de moi-même que j'avais acquise. Soudain, je réalise que je suis en short et t-shirt devant lui, et je me sens soudainement exposée... C'est la première fois depuis longtemps qu'un homme me voit aussi peu habillée, et bien sûr, cela devait être lui...
Je me précipite vers le lit pour saisir la couette et me couvrir, ce qui le fait rire.

- Tu sais, miss crochet, j'ai déjà vu beaucoup de filles, et aucune ne s'est jamais cachée de moi, au contraire, j'en ai vu bien plus, beaucoup plus.

Je sens mes joues rougir, mais bon sang, Kiara, depuis quand es-tu si gênée et mal à l'aise face à un homme ? Et depuis quand ai-je accepté d'être en face et aussi proche d'un homme ?!
Je dois lui demander ce qui compte faire de moi, ce qu'il attend de moi justement puisqu'il me retient dans cette magnifique chambre en otage ?

- Euh... Qu'attends-tu de moi ?

Et le voilà qui rit encore, cet homme est vraiment un mystère ! Où est donc ma sœur ? Que lui a-t-il fait ? L'inquiétude et la culpabilité me rongent pour avoir laissé ma sœur avec ce fou.

- Mathew, où est ma sœur ?

- Oh, du calme, madame, je suis juste essoufflé d'avoir trop couru et du coup je m'évanouis ! Ta sœur est chez Thibault avec Julia. Elle voulait des conseils, alors elle est allée voir Julia. Et toi, que faisais-tu encore dans ma salle ?

- Où suis-je ?

- Est-ce que tu sais répondre à une question sans en poser une autre ?

- Que veux-tu de moi, au final ?

- Un simple rendez-vous crochet du droit !

Mais il est dingue ce mec, me kidnapper pour avoir un simple rendez-vous ! Il est tombé sur la tête !! C'est à mon tour de lui rire au nez. Ce qui l'étonne un peu de me voir rire et moi aussi à l'occasion. Mais il a le don de me faire passer d'une émotion à une autre en une fraction de seconde.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant