32.

637 55 3
                                    

**** Mathew ****

Elle m'a pris la main et putain qu'est ce que j'aime ce contact de sa peau contre la mienne, elle a accepté de rester chez moi. Je ne pensais vraiment pas qu'elle accepterait lorsque j'ai sorti cette phrase que lorsqu'elle a pris ma main j'ai compris qu'elle me faisait un peu confiance d'une manière ou d'une autre, et c'est là que j'ai commencé à paniquer ...

Moi Mathew ayant emmener des dizaines de filles chez moi je panique à l'idée qu'elle reste chez moi, des tas de questions plus ou moins idiotes me viennent en tête comme est-ce que ma maison est assez propre pour elle, est-ce que j'ai fait ma vaisselle, est-ce que je n'ai rien laissé traîné chez moi ou même Karen mais merde comment je dois me comporter face à elle, elle qui d'habitude et si froide et distante ?!
Du coin de l'œil je la vois visiter ma maison, Elle n'a pas ôter ma veste que suis-je censé faire : lui proposer de prendre une douche ou simplement un jogging sec et propre ?! Bon pas grave je me lance.

- Tu veux prendre une douche ?

Elle me regarde avec de grands yeux ne comprenant pas sûrement pourquoi cette question et je me sens obliger de lui préciser une douche seule.

- Tu es trempée si tu veux tu peux prendre une douche et je te passe un de mes jogging enfin c'est juste pour que tu n'attrapes pas froid.

Elle accepte en me disant oui de la tête. Je monte dans la salle de bain lui préparer mon jogging et une serviette.
Moi qui d'habitude déteste devoir prêter mes affaires même ne serais-ce qu'un de mes t-shirt pour elle cela ne me gêne absolument pas.

Je redescend lui explique où se trouve la salle de bain sans l'accompagner pour ne pas la brusquer. Une fois qu'elle est en haut je m'assois dans le fauteuil me tiens la tête entres les mains et me sens soudain paniqué, j'ai les mains moites, le cœur qui tambourine et bats de plus en plus vite et fort à l'intérieur, le stress voilà ce que j'ai je suis angoissé, stressé, anxieux ... J'ai peur de mal faire, cette fille m'intimide de trop mais bon je n'ai pas trop le temps d'y penser que deux minutes après être montée elle redescend aussitôt. Quelle rapidité !!

- Désolé il est peut-être trop large pour toi. Désignant mon jogging qu'elle porte.

- C'est juste ce que j'aime.

J'avoue qu'elle n'aime pas les vêtements trop serrés mais bon prendre deux tailles de vêtements au dessus de la sienne ce n'est pas non plus le mieux, il y a être à l'aise et être à l'aise aussi ..
Je dois m'absenter 5 minutes pour reprendre mes esprits, je m'excuse au près d'elle et je lui dis de faire comme chez elle. Je vais dans ma chambre, fais les 100 pas, la soirée va être compliqué, je suis stressé, et je ne dois rien faire pour la faire fuir cette partie là je ne maîtrise pas .. je redescend elle est assis dans le fauteuil et feuillette un magazine people de Karen, elle a replié ses jambes sous ses fesses lorsqu'elle voit que je l'observe elle s'installe plus convenablement sur le fauteuil. Je souris à sa gêne mais n'arrive pas pour autant à ne pas être gêné non plus.
Je m'assieds en face d'elle à l'autre fauteuil et lui demande ce qu'elle veut boire elle me répond un simple verre d'eau moi même je ne boirai pas ce soir ne sachant pas si je devrai la reconduire ou non.
Ce n'est qu'au bout de 15 minutes que je décide de casser ce silence insoutenable entre nous.

- Tu m'intimide.

Elle ne comprend pas pourquoi je lui dis ça sans aucune raison mais j'espère qu'en le sachant elle se décontractera et ça à l'air de marcher légèrement ses épaules se relâchent un temps soit peu.

- Moi ? Me répond-t-elle.

Cette fille n'a pas du tout confiance en elle comment en est-elle arrivée à ce point si fragile et inconsciente de l'effet qu'elle peut avoir sur les mecs ?!
Je rigole à cette question qui de toute évidence est légèrement inutile mais lui répond tout de même que oui par elle.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant