50.

634 48 6
                                    

**** Kiara ****

Est-ce qu'il essaye vraiment de me dire qu'il m'apprécie, qu'il aime ma compagnie pour celle que je suis vraiment et non celle que je laisse paraître ?! Il attend une réponse c'est sur il attend de moi quelque chose mais est-ce que je suis vraiment prête à lui donner ce quelque chose qu'il attend vraiment de moi ? Envisager de sortir avec ne serais-ce que pour un Resto ou un cinéma est-ce que j'en serais capable ? Lui prendre la main, se faire des câlins, s'embrasser en public est-ce que j'en serais capable aussi ! Il veut que je sois sa petite amie.

- Kiara ?!

Il attend une réaction de ma part, une réponse ou un simple signe ... Que dois-je lui répondre que dois-je faire ?! Un sourire c'est ça la réponse un simple petit sourire pour qu'il comprenne que j'accepte ...
Je laisse paraître un petit sourire sur mes lèvres espérant qu'il va comprendre ce que ce sourire veut dire ...

- J'en étais sûr que tu accepterai ... Me dit-il en me souriant également, je dois lui dire mes conditions je dois lui montrer que j'accepte mais que je suis un peu réticente sur certaine chose ... alors est-ce que je peux embrasser ma petite amie ?

Finalement je sais au fond qu'il m'a manqué, j'accepte volontier son baiser, il encadre mon visage de ses mains puis pose ses lèvres sur les miennes cherchant une ouverture pour y passer sa langue, j'accepte finalement de me laisser aller avec lui, je l'embrasse aussi nos langues dansent entre elles, et notre baiser et doux et parfait pour moi, nous nous séparons en même temps, pour reprendre notre souffle mais aussi pour se regarder.

- il faut que je te dise..

Mais il ne me laisse pas le temps et me prend par la main.

- vient suis moi.

Le suivre mais où ça ? J'ai oublié de lui dire que je ne suivais personne !!! Où va-t-on ? Je dois savoir, j'ai besoin d'être rassurée.

- Attend où va-t-on ?

- A l'hôpital.

A l'hôpital quoi mais qu'est ce qu'il me raconte il est fou ou quoi je me sens parfaitement bien.

- Mathew je vais bien crois moi je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital.

Il rigole et me tiens toujours la main en me traînant presque derrière lui sans rien me dire et ça commence il n'a donc rien compris ou quoi !!!

- ATTEND. Lui dis-je, il s'arrête enfin nous sommes juste devant la porte, il se tourne vers moi, c'est bon je pense avoir capté son attention. Je ne veux pas aller à l'hôpital je vais bien. Il rigole de nouveau, il m'agace vraiment là. Je peux savoir ce qui te fait rire dans ce que je dis ?!

- Toi.

- Merci sympa, je ne bougerai pas d'ici sans savoir pourquoi tu veux m'emmener à l'hôpital.

- Qu'est ce que tu es têtue miss crochet.

Tiens c'est redevenu miss crochet !! Il a le don de m'énerver.

- ça ne me dit toujours rien cette réponse !!!

- Si je t'emmène à l'hôpital c'est pour aller voir Julia.

- Quoi mais qu'est ce qu'elle a rien de grave au moins ?

- Tu es marrante tu sais, rien de grave tout s'est bien passé.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant