38.

629 48 5
                                    

**** Mathew ****

J'ai besoin d'apprendre à la connaître. Je la sent stressée mal à l'aise depuis que je lui ai dit que je ne la ramenais pas chez elle, je sens qu'elle a peur mais elle n'ose pas me demander où je l'emmène. Je dois la rassurer lui dire mais je n'ai pas envie de la faire fuir encore plus, de l'éloigner de moi donc je ne dis rien et préfère garder la surprise ...

La soirée a été mouvementé, la grossesse de Julia sans oublier l'annonce d'être parrain, comment vais-je arriver à endosser ce rôle ? J'ai accepté mais j'angoisse vraiment même si je me dis que j'ai le temps de m'y habituer, je dois donc créer un lien avec Kiara pour au moins le bien être de notre futur filleul(e).
Nous y voilà enfin, nous sommes arrivés là où je voulais l'emmener ...

- On est arrivé. Lui dis-je.

- Et on est où ?

- Kiara je t'ai promis de ne pas te faire de mal ni quoique se soit qui pourrait te faire fuir crois moi.

- Alors dis moi où on est ?

- Ne t'en fais pas déjà de une Julia sait où tu es donc il ne peut rien t'arriver ensuite pour savoir où on est il faut me suivre. Elle ne bouge pas  et donc descendre de la voiture !!

- D'accord mais juste parce que Julia sait où nous sommes.

Je la vois descendre de la voiture j'ai un peu le traque, je vais lui montrer une partie de ma vie ...
Nous avançons elle me suit sans dire un mot, ma respiration se fait de plus en plus rapide lorsque nous arrivons devant la porte.
J'ouvre la porte et je la laisse entrer en première allumant la lumière.

- Tu as les clés de la salle Lederman ? Me demande-t-elle. Donc elle a fait attention au nom de la salle juste au dessus de la porte. Elle connaît ce nom en même temps tout le monde connaît ce nom bordel.

- Oui. Il faut que je te dise quelque chose à ce propos. Je ne suis pas celui que tu penses.

Sa respiration s'accélère il ne faut pas qu'elle prenne la fuite. Merde je ne lui dis vraiment pas les bons mots, en même temps comment utiliser les bons mots elle me stressé, m'angoisse et surtout je ne sais pas comment lui parler.

- Attend ce n'est pas ce que tu crois. Si j'ai les clés de cette salle c'est tout simplement parce qu'elle m'appartient, je voulais te dire que je m'appelle Mathew lederman.

Elle vient de comprendre ce que j'ai voulu lui dire.

-  Attend tu es le proprio de la salle David Lederman ? Le David Lederman ?

- Oui crochet du droit le David Lederman. Le seul est l'unique.

- Comment ça se fait ? A sa mort il a tout légué à ses enfants. Je vois son visage changer d'expression. Non tu n'es quand même pas son fils ?

Je lui fais oui de la tête, elle veut partir prendre la porte mais je la retiens par le poignet.

- Attend Kiara laisse moi t'expliquer.

- Écoute je ne sais pas ce que tu attends de moi mais quoique se soit c'est vrai tu n'es pas celui que tu prétends être.

- je ne veux pas te faire fuir.

- alors Pourquoi m'emmener ici ?

- Parce que tu aimes boxer, t'as ça dans la peau Kiara et je voulais partager cette salle avec toi, je voulais juste partager ce que mon père a créé !!!

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant