35.

628 49 8
                                    

**** Kiara ****

Ce matin je suis plutôt matinale et j'ai envie de faire profiter à Karen de prendre un bol d'air frais avec moi. C'est donc à 7h que je vais la réveiller, pour une fois que c'est moi qui la réveille !

- Lève toi marmotte.

- Hum laisse moi Kiara

- Bouge toi et viens avec moi.

- Non pas aujourd'hui.

- Je t'attend en bas dans 5 minutes en tenue de sport.

- Ni compte pas.

- Magne ...

- kiara j'aime pas le sport.

- et moi je n'aimais pas me lever c'est derniers jours pourtant tu m'y as obligé ! Donc lève toi stp.

Je descend dans la cuisine où je trouve Julia pas trop dans son assiette.

- Tu ne vas pas bosser aujourd'hui ? Lui demandais-je.

- Si, tiens ton café vu que cette fois tu es debout.

- J'aime ta bonne humeur de ce matin.

- Tu vois ce que s'est au moins, c'est ton humeur de tous les jours.

- C'était bas ça.

- En attendant c'est avec cette humeur que tu devras vivre.

- tu as parlé à Thibault ?

- C'était bas ça aussi, je t'en ai vraiment pas parlé non plus donc pourquoi j'en parlerai à Thibault ?!

- Parce qu'il est plus concerné que moi. Tiens c'est pour toi.

Je lui tend un papier, hier en allant dans ma chambre j'ai appelé ce fameux Resto ou Thibault et elle se sont rencontrés, je sais qu'elle a besoin de lui en parler et je sais aussi que sans un petit coup de pouce elle ne le fera pas, oui je ne sais pas ce qui m'a pris mais je pense que je lui devais bien ça, pour tout ce qu'elle a fait pour moi ou fais encore..

- Tu as réservé pour nous deux ce soir ?

- Pas pour nous Julia pour vous Thibault et toi, vous avez besoin de parler et tu dois lui dire il a le droit de savoir tu ne trouves pas ?

- Je pensais que tu t'en fichais de mes problèmes de cœur.

- Tu penses mal tu sais, même si je te donne l'impression de ne jamais t'écouter ou de ne jamais te conseiller je prête oreille à ce que tu me dis et j'en prend note. Je ne suis pas la meilleure niveau conseil de cœur mais je sais voir quand tu as besoin de moi et là tu avais besoin de moi.

- Tu es la meilleure, n'oublie jamais ça ma belle.

- T'es vraiment la sœur la plus détestable au monde. Balance Karen en entrant dans la cuisine.

Julia et moi rigolons en voyant sa tête, Karen a horreur de courir ou de faire du sport et elle s'est pertinemment que lorsque je la lève aussi tôt avant c'était pour justement faire un footing.

- Prête ?

- A ton avis ?

- A plus Julia et oublie pas tu lui en parles ce soir.

- j'ai trop faim Kiara

- tu mangeras après allé on y va.

Elle me fait un signe de la tête pour me dire oui. Pour commencer l'échauffement avec Karen nous prenons l'escalier et dès le début Karen se met à râler.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant