***** Kiara *****
J'ai à peine fermé l'œil de la nuit, son message me revenait sans cesse et cette peur également, je me suis mise en boule dans mon lit pensant que cette peur allait partir et me laisser dormir mais non je n'ai pas réussi à me reposer, le matin est difficile et j'aurais presque envie de dire à Julia que je ne peux pas venir bosser aujourd'hui mais il faut que j'arrête de la voir comme ma meilleure amie au boulot non car c'est mon patron. C'est en traînant les pieds que je me passe un jogging une taille trop grande comme chaque jour, que je me fais mon chignon comme chaque jour et que je décide de boire ma cafetière comme chaque matin ... Accro à la caféine que voulez-vous !!! Je repense à ce message mais pourquoi revenir après tant d'années ce n'est pas logique ce qu'il fait !
J'arrive enfin au boulot que Julia me saute déjà dessus, en fait non je pense que c'est elle qui parfois oublie que c'est mon boss .. Je lui rend cette embrassade et la voilà qui m'assomme de questions de bon matin, questions auxquelles je n'ai aucune réponses puisque ni lui ni moi nous nous sommes renvoyé dès message après son départ. Enfin il y a eu l'appel mais franchement j'aimerai mieux garder ça pour moi pour une fois.
Elle est un peu déçue mais m'annonce aussitôt que ce soir il sera présent au repas.
Chouette je suis vraiment impatiente !! Donc voilà finit les soirées à 3, ils vont inviter de nouveau mathew à chaque fois ?La journée se passe Bien et passe vite je finis une heure plutôt ayant repris un rdv chez madame la psy julia me laisse partir pour mon bien comme me dirait-elle, et d'un côté elle n'a pas tord c'est vraiment pour mon bien.
Me voilà arrivait devant son cabinet toujours aussi grand à mon goût. Ce matin je lui ai envoyé un message pour avoir un rdv urgent car j'étais prête à lui dire toute la vérité mais en lui disant ça je ne pensais pas qu'elle aurait dégagé deux heures de son temps pour moi et en plus de ça qu'elle aurait mis en place le grand canapé comme on voit dans les films ... ça me fait légèrement flippé ...
- Kiara bonjour.
- Madame la psy.
Je m'assois comme à mon habitude en face d'elle sur les petits fauteuils, elle me regarde sourit à peine et ose à peine me regarder pour sans doute ne pas me faire changé d'avis mais je ne veux pas changé d'avis c'est ça qu'elle ne sait pas encore je veux avancer je suis prête ... quand mathew m'a embrassé il a déclenché un truc en moi, si je n'avance pas je sais que je ne pourrais pas avancer plus loin avec lui ..
- C'est bon vous pouvez respirer je ne vais pas vous tuer d'avoir mis ça.. lui dis-je en montrant son canapé ..
- Toujours le même sens d'humour Kiara.
- Ouai ... Juste une chose avant de commencer
- Oui ?
- Je ne veux pas m'allonger oubliez ça tout de suite. Mais expliquez moi c'est quoi ce bordel ?
- Aucun soucis, ne vous enfaite pas j'avais juste envie de changer la déco
- ouais la déco à d'autres hein..
- allez y je vous écoute.
Je lui tend quelques feuilles de mon journal que j'ai photocopié ce matin enfin cette nuit lorsque j'ai pris cette décision de tout lui dire à cette psy en pensant qu'elle allait pouvoir m'aider à comprendre certaines choses.
- Ce sont mes secrets à vous de les lire.
- Oh non Kiara à vous de me les lire, les lire et les dire à quelqu'un vous permettra d'accepter les choses, de vous dire que ceci n'est pas ni cauchemar ni illusion ni autre monde mais simplement la vérité sur ce que vous avez vécu ... Et cela vous permettra de vous dire que oui ceci est la réalité ...
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...