***** Mathew *****
Je suis comme un lion en cage qui ne peut rien faire lorsque sa proie se trouve face à lui voilà qui je suis au fond de moi aussi tourmenté qu'elle mais d'une autre façon. Comment peut-elle vivre avec ce monstre vivant près de chez elle ?!
Je suis devant la maison de son oncle enfin de qui est-il vraiment pour elle ?! J'observe cette maison où il vit paisiblement c'est sûr. Une jeune fille à peine 15 ans y sort, les traits tirés, les habits assez large pour sa morphologie merde de loin on dirait presque Kiara en jeune ... Il a vraiment recommencé ?! Je pense au fond qu'il n'a jamais arrêté. Je dois descendre de ma voiture il faut que j'en est le cœur net.- Tu comptais aller où comme ça ? Me dit-elle en entrant dans ma voiture côté passager. Merde mais qu'est-ce qu'elle fou ici bon sang elle n'écoute jamais les personnes !!! Kiara en rogne devant moi je n'ai jamais vu ça en fin si sans doute plusieurs fois lorsque je l'ai déjà poussé à bout ...
- Bon sang Kiara qu'est ce que tu fou ici ?
- Bizarrement lorsque je t'ai vu partir ainsi j'ai eu un mauvais pressentiment d'autant plus quand la personne te dit de ne pas la suivre ce mauvais sentiment a décuplé !!! Alors je t'ai suivi et j'ai bien fait .. Mais merde Mathew qu'est ce toi tu fou là ?
- Si je te dis de ne pas me suivre c'est bien qu'il y a une raison.
Je tape le volant fou de rage qu'elle soit là, bordel mais merde pourquoi m'a-t-elle suivit jusqu'ici ?!
- De toutes les décisions que tu es pu prendre celle-ci est sans doute la pire.
Quoi mais j'hallucine pourquoi me dit-elle ça ?! Comment s'est-elle que ... enfin la raison pour laquelle je suis ici ?!
- Comment sais-tu ce que je m'apprête à faire ?! Lui demandais-je perplexe.
- Quand tu m'as dit tout à l'heure que même si tu le tabassais rien ne changerai sur ce qu'il m'a fait j'ai compris ce que tu avais en tête mais tu as raison dans le fait que ça ne changerait rien ...
- Comment fais-tu pour réussir à vivre avec ce monstre à côté ?! Criais-je un peu trop fort ...
- Quand je réussirai je te donnerai la réponse à cette question ... Tu n'as pas à faire ça Mathew.
Putain quel mec ne lui obéirais pas !?!
- Alors donne moi une bonne raison de ne pas le faire ?!
- Moi ...
Je me met à rire nerveusement si seulement elle savait l'effet qu'elle me fait avec cet air si mignon qui me supplie de ne rien faire pour elle ...
- Au contraire tu es sans doute une des meilleures raisons pour lesquelles je dois le faire.
Elle pose sa main sur ma main merde c'est bien la première fois qu'elle prend les devant ce geste est si banal et pourtant il me calme et me fais presque oublier la raison de ma venue ... Je regarde nos mains et ne la regarde plus.
- Ne gâche pas tout je t'en pris.
Quoi mais pourquoi me dit-elle ça, alors que je fais tout mon possible pour l'aider ?! Je relève mes yeux vers elle
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...