60.

582 28 18
                                    

**** Mathew ****

Une fois ma pause déjeuné finie je pris mon téléphone et envoya un message à kiara. C'est dingue en si peu de temps on avait réussi à se rapprocher comme on ne l'avait jamais fait et pourtant j'avais cette sensation d'être toujours si éloigner d'elle ...

Moi : Si je te dis que tu me manques ?!

Sa réponse fut rapide pour une fois.

crochet du droit 🖤 : Quel menteur je te répondrais !

Moi : Comment vas tu ?

Crochet du droit 🖤 : Ma famille est passée ...

Moi : Et ? Ils sont toujours vivants au moins 😉

Crochet du droit 🖤: mes frères et ma sœur oui, mes parents on va dire que je ne suis pas encore prête ..

Moi : ça ira crois moi il te faut du temps.. on se voit ce soir le boulot m'appelle 😉

Crochet du droit 🖤 : au passage tu me manque aussi un peu.

Moi : Un peu ? Je prends ça pour beaucoup, crochet du droit je pense que tu commences à t'attacher 😉

Crochet du droit 🖤 : et si c'était vrai tu t'enfuirai ?!

Moi : si c'était faux je t'aurai kidnappé pour que tu t'attaches à moi 😂

Crochet du droit 🖤: va bosser le monde du travail t'appelles !

Moi: ne t'enfui pas mais je me suis déjà attaché à toi et j'ai vraiment hâte de te retrouver ce soir 😉

Elle ne m'a plus répondu après ce message, Elle a sûrement eu peur ou savait que je ne l'aurai pas laissé avoir le dernier mot ! Ce soir je dois lui parler mais est-ce que j'en aurai la force ou seulement le courage ?! Je devrai attendre que le procès soit fini lui mettre un poids de plus Elle ne supporterait pas Elle à déjà tant de choses à penser et à faire. Deux jours deux petits jours à attendre le procès et ensuite je lui dirai ...

*** Kiaria ***

Deux jours à attendre pour le procès et pourtant j'ai l'impression que se sont les deux jours les plus long de ma vie, mon avocat m'a demandé si je voulais être appelée à la barre mais je n'ai pas donné ma réponse il attend beaucoup de moi pour ce dernier combat et pour dire vrai j'attend énormément également, sans doute Que ce procès peut me donner enfin ma liberté celle que j'attend depuis si longtemps ..

Le procès se passe enfin .. il avait demandé pour me voir l'avocat m'avait dit qu'il voulait montrer qu'il avait des remords mais je n'ai pas accepté. Je n'avais pas envie de me retrouver seule devant lui.
Mathew est présent dans la salle aussi à côté de mes amis et ma famille, pour la première fois les faits vont être dit devant tout le monde, tout ce que contenait son carnet et le mien .. les faits sont exposés je ne le regarde jamais je préfère rester droite et garder la tête haute. J'ai décidé de témoigner mon avocat m'a dit que je ferai la plaidoirie de fin pour exprimer ce que je ressens aussi.

Mon avocat lis ce qu'il a écrit dans son carnet ce que j'avais déjà un peu lu lorsque Bianca m'avait passé les photocopies, puis les photos arrivent les dernières photos de moi de cette dernière nuit ... j'entends des oh dans la salle, les pleures de ma sœur et de ma mère, mais moi tout ce que je parviens à faire c'est de le fixer pour la première fois depuis le début du procès, voir sa reaction me rend folle un léger sourire apparaît sur son visage lorsqu'il voit que je le regarde pour la première fois, je serre mes poings, et j'ai envie de l'étrangler. Son avocat ne dis rien suite à ses preuves que l'on montre, et vient enfin son tour de parler ..
Mais je ne l'écoute pas vraiment, mes yeux fixent un point sur le mur ... respire Kiara respire ... le stress commence à monter en moi je sais que je vais devoir parler et je n'ai rien préparé ..

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant