**** Kiara ****
Nous sommes déjà vendredi l'heure de ma prochaine visite arrive bientôt, J'ai revu Julia le lendemain de ma visite chez la psy elle est revenue à l'appartement et depuis ne va plus chez Thibault j'ai comme l'impression qu'elle essaye de l'éviter mais je ne m'en mêle pas vu qu'elle ne m'en parle pas. Elle me sent aussi mieux ces derniers jours plus vivante d'après ses mots, c'est vrai que depuis ma dernière visite chez Sandrine j'ai comme un léger poids en moins et je me sens prête à avancer ...
- Julia j'y vais.
- A ce soir à l'appartement alors.
- Tu ne vois pas Thibault ?
- Non pas ce soir.
Je laisse de côté cette réflexion puisque ça va faire 5 soirs qu'elle ne le voit pas et je vais à mon heure de thérapie, je ne veux arriver en retard !! Je pars donc mais reviens vite sur mes pas et lui balance.
- c'est vrai que j'aime bien t'avoir avec moi mais éviter le problème n'arrangera pas les choses tu sais !
Je n'attends pas sa réponse et cours vite pour ma séance, jarrive devant cette porte qui m'impressionnera toujours autant, elle est tellement immense que l'on se sent si petit face à elle. Je la pousse et dis bonjour à la secrétaire et m'installe en salle d'attente. Je dois attendre quoi même pas 5 minutes que madame la psy m'appelle déjà !
- Mademoiselle Queen allez y installé vous.
Je prend place sur mon fauteuil comme à mon habitude et attend qu'elle entame la discussion comme à son habitude.
- Très bien Kiara comment vous sentez-vous depuis lundi ?
J'hésite à lui dire la vérité puis au final je me lance après tout si je n'essaye pas de faire un effort comment pourrais-je savoir si son aide m'est utile ?!
- On va dire que j'essaye d'aller bien.
- C'est à dire ?
- En ce moment c'est dur.
- Juste en ce moment ?
- A vrai dire non tous les jours c'est dur !
- Expliquez moi.
- Chaque jour est un défi pour moi dès que je pose un pied au sol en sortant de mon lit tout me rappelle ce jour ...
- Continuez ...
- Je me force à me lever et à affronter une nouvelle journée, prendre une douche est pour moi devenue presque insoutenable avoir la peau nue aussi longtemps c'est difficile, je fuis tous miroirs ou tous objets pouvant refléter mon visage.
- Hum hum je vois que chaque jour vous vous livrez à des batailles sans fin.
- C'est ça et ceci n'est qu'une infime partie des choses dont je dois combattre ...
- Êtes vous heureuse Kiara ?
Est-ce que je suis heureuse biensur que non voyons ! Je ne le suis plus depuis bien longtemps.
- Heureuse je ne sais même plus la définition de ce mot madame la psy ! Je ne pourrais même plus vous dire de la dernière fois où justement je me sentais heureuse cela remonte à tellement longtemps ! Ni même la dernière fois où j'ai ri aux éclats, cela remonte à tellement longtemps que j'ai l'impression de ne plus me souvenir de comment on fait !
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...