**** Kiara ****
Je ne me bats plus à quoi bon ?! Après tout et si pour une fois je les écoutaient enfin.
Nous montons jusqu'à mon appartement, Karen ouvre la porte quelle ironie du sort je dois frapper à la porte avant de rentrer chez moi ...
Nous nous mettons autour de la table et c'est Karen qui commence à parler ...- Kiara il faut qu'il soit puni ... elle ne pouvait pas faire mieux comme accroche tient !
- Elle a raison Kiara, il doit être puni et toi en paix. Continue mon frère. Je sais que tu m'en veux et je comprend tout à fait je t'ai toujours tourné le dos et j'ai caché la vérité, mais ensemble on peut y arriver.
Seulement il est bien plus malin que ça..
- On a aucune preuve de toute manière et au bout de 12 ans il est quasiment impossible de le punir ... Leur dis-je.
- Une personne peut nous aider ... Dit ma sœur. Tu peux venir ...
Bianca arrive dans la pièce qu'est ce qu'elle fait là. Mon dieu je me revois 12 ans en arrière c'est horrible .. c'est de ma faute si il lui a fait ça..
- Va y Bianca parle lui.
Elle s'installe près de ma sœur, souffle un bon coup et se lance.
- Je t'ai toujours détesté Kiara, détesté parce que ce qu'il m'a fait été en partie de ta faute .. Il me l'a fait qu'une fois au contraire de ce que tu peux penser, j'ai eu la chance qu'il ne te retrouver pas en moi,
- me retrouver pas en toi de quoi tu parles ?!
- il voulait retrouver ce qu'il avait ressenti avec toi de ce qu'il m'a dit.
- mais c'est horrible .. dis-je en essayant de retenir mes larmes.
- il a détesté me violer et m'a demandé de garder ça pour moi ou sinon il s'en prendrait à ma mère,
- et moi c'était à ma sœur il avait dit..
Karen pousse un cri de surprise mélanger à de la peur.
- je ne suis pas aussi forte que toi Kiara, je n'arrive plus à vivre normalement, je déteste être chez moi lorsqu'il est là mais ce que je peux te dire Kiara c'est qu'il est encore temps de le punir ...
- Je suis loin d'être forte Bianca, crois moi chaque jour est un enfer pour moi, j'essaye juste de survivre dans ce monde, je ne suis qu'une âme parmi toutes ces personnes.
Mais où veux tu en venir lorsque tu dis il est encore temps de le punir ?!- Va y dit lui. L'encourage ma sœur.
- Il a tout écrit, il a tout écrit depuis le jour où il t'a violé, il garde toujours un carnet noir avec lui dans sa pochette. Une fois je suis tombée dessus et j'ai regardé ce qu'il gardait dedans car il ne s'en sépare jamais ... Ce jour là il était parti déposé mon petit frère à l'école et il l'a oublié sur la table, j'ai eu le malheur de lire un passage, oh Kiara c'était si horrible de lire ce qu'il t'a fait ... Cet homme t'a dans la peau et si tu ne le combat pas il gagnera de nouveau ...
- Tu veux dire que je suis comme un trophée pour lui ?!
- Tu es bien plus qu'un trophée pour lui tu es son idéalisme, tu es sa femme, sa kiari sa ...
- sa princesse ... il me le disait toujours et je détestais ça..
- tiens j'ai imprimé ce que j'ai réussi à prendre en photo dans son carnet, sois forte Kiara ce qu'il dit sur toi et sur ce Qu'il t'a fait est si horrible ... je ne peux pas rester plus longtemps ni t'aider plus que ce que je viens de faire mais si tu arrives à le mettre au tribunal et le faire juger je témoignerai si besoin, je suis désolée j'aime trop ma famille pour qu'il s'en prenne à eux.
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...