57.

548 48 2
                                    

**** Kiara ****

Voici ma énième séance de psy depuis 1 mois, J'ai dû changé de psy, madame la psy n'était plus en capacité de m'aider elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'abandonnait pas mais qu'à ses yeux j'étais devenue bien plus qu'une patiente et qu'il était impossible pour être d'être objective dans les séances, elle m'a donc confié à une collègue en qui elle avait entièrement confiance et à qui j'ai dû raconter mon histoire pour la énième fois En comptant toutes les fois où j'ai dû aller au commissariat pour témoigner ...

- Comment vous sentez vous aujourd'hui Kiara ?

J'en avais oublié où j'étais, elle s'appelle cathy mais j'avoue que j'ai vraiment un peu de mal à m'y habituer.

- Hum comme un lundi j'ai envie de dire ..

- Avez vous fait ce que l'on avait dit de faire la séance dernière ?

C'était quoi déjà ? Ha oui parler de mes écrits à Mathew j'ai envie de lui dire que oui mais madame la psy m'aurait dit que ce n'est pas bien de mentir et que ça ne m'aiderai pas à avancer ..

- Non pas vraiment ...

- pourquoi Kiara qu'est-ce qui vous en empêche ?

- Je ne vois pas lui faire la lecture pour tout vous dire !

- Donnez lui votre journal ...

- NON

- Pourquoi ?

- Parce que c'est mon jardin secret, c'est mes écrits, mes soucis, c'est ma vie ...

Elle ne peut pas comprendre c'est tout ce que je me dis mais en même temps Mathew m'a toujours aidé et je me dois de lui montrer pour qu'il sache ce que je n'arrive pas à lui dire de ce que j'ai vécu mais aussi de ce que j'ai toujours pensé de lui ...

- ... je pense que vous avez peut-être raison, ça pourrait m'aider à avancer également ...

- et comment sont vos rapports avec Mathew ?

- Mes rapports ? On continue de se voir de s'embrasser mais si vous voulez savoir si on a recommencé à se toucher c'est non ..

DRING DRING

Je ne m'y ferai jamais à cette satanée sonnerie de fin de séance. Nous nous disons au revoir et je pars de son cabinet aussi vite que j'en suis arrivée. Je repars chez moi à mon appartement, prend mon journal et le glisse dans mon sac et reprend la route direction chez Mathew. Après tout la psy cathy à raison, je fais un blocage sur moi, sur le corps, sur l'intimité en général à cause de ce que j'ai vécu, il faudrait que j'en parle à mathew mais je n'y arrive pas non plus, donc ma meilleure solution effectivement c'est de lui faire lire ce j'ai écrit durant ces années pour qu'il comprenne que j'ai énormément de problèmes !

Sur la route je pense à l'audience qui va bientôt arriver, je sais que mes écrits pourraient aider également mais je ne suis pas prête à me dévoiler autant surtout devant LUI ... je n'espère qu'une seule chose c'est qu'il soit enfin puni ... je chasse vite cette image de ma tête car chaque fois que je pense à lui je me dégoûte et me puni moi même.
Ces derniers temps Mathew est un peu distant mais il fait tout pour être présent lorsque je l'appelle ou que je vienne le voir, il n'est pas vraiment bien en ce moment je lui ai déjà demandé mais il me répond toujours que tout va bien je pense qu'il veut me protéger et ne pas me rajouter des soucis au vu de l'audience qui approche mais c'est vrai que je m'inquiète pour lui... c'est tout nouveau pour moi aussi de m'en faire pour quelqu'un d'autre que moi on va dire donc j'apprends en même temps !

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant