41.

668 45 7
                                    

**** 2 mois plus tard ... ****

**** Kiara ****

Deux mois viennent de passer et je dois dire qu'il s'en est passé des choses durant ces deux derniers mois.
J'ai repris le boulot il y a deux mois suite à ce dernier message et cette dernière discussion avec Julia j'ai décidé de ne plus me laisser aller et de reprendre le boulot déjà et c'est vrai que depuis cette nuit ou j'avais pris les médicaments J'avais cessé toute activité et Julia ne m'a jamais rien dit. Depuis la reprise je me sens de nouveau utile au monde enfin aux personnes qui viennent au centre surtout, j'ai également remarqué que durant mon absence Thomas a pu prendre de l'assurance et il s'est beaucoup investi dans le centre, les patients l'adorent.
Avec Thomas nous avons une relation de collègues j'essaye de faire des efforts lui parler quand nécessaire et même de temps en temps rigoler avec, sans doute que de le savoir homosexuel m'aide dans cette démarche, madame la psy m'a dit de continuer mes efforts et ce travail que je suis entrain de faire sur moi même que c'était déjà un bon début.

C'est vrai que j'ai beaucoup progressé depuis ces deux derniers mois avec madame la psy, dorénavant elle sait que c'est moi qui choisi le sujet sur lequel nous allons parler pendant la séance elle ne me pose pas de question elle attend que je commence mon dialogue avant d'intervenir, d'ailleurs j'ai pu parler de ce rapport aux gens que j'avais et elle m'a donné quelques astuces pour accepter au moins le dialogue avec autrui et depuis j'essaye de prendre sur moi et de travailler dessus, mes patients le voient et me disent que je parle un peu plus ce qui les fait sourire de me savoir plus sociable et effectivement mes cours passent beaucoup plus vite, pour le moment hormis Thomas le dialogue ne se produit qu'avec des femmes mais je me félicite déjà d'y arriver ...
J'ai également évoquer le fait que j'allais devenir marraine et ma psy m'a tout d'abord félicité et demander mon ressentis je lui ai tout de suite fait part de mes peurs, angoisses envers cette responsabilité et comme à son habitude elle à essayer de me rassurer en me disant que le parrain sera là également pour lui et que je ne serai pas seule à l'aider dans certaines épreuves de la vie que mon rôle sera juste de l'aimer, le protéger et faire en sorte d'être toujours là pour lui ou elle lorsqu'il voudra venir parler et que j'avais au final encore 5 mois à me faire à cette idée.
H

ey oui car Julia entame déjà son quatrième mois de grossesse, nous pouvons déjà apercevoir un petit ventre rond, juste une mini boule, au final c'est ce que je lui dis ce n'est encore qu'un petit haricot à l'intérieur et qu'elle aura bien le temps de grossir ensuite. Mais elle est impatiente de savoir le sexe de son bébé chose qui ne devrait plus tarder. Depuis le début elle n'a jamais été malade et sa grossesse se passe plutôt bien du point de vue de l'extérieur car soyons honnête intérieurement je ne sais pas quels changements elle ressent et c'est tant mieux pour moi !

Elle est également partie emménagée chez Thibault il y a maintenant 1 mois, l'appartement s'est vidé et ses affaires en moins ont laissé un énorme vide mais j'ai dû m'y habituer et je ne suis pas tous les soirs seule chez moi puisque Julia a insisté pour que j'aille manger au moins minimum deux soirs chez elle j'ai réussi à négocier une fois une semaine sur deux pour leur laisser leur intimité mais je sais que c'est sa façon à elle de me montrer qu'elle ne m'a pas abandonné. Évidemment lors de ces soirs elle fait en sorte pour ne pas que je tombe nez à nez sur Mathew ...

En parlant de lui d'ailleurs voilà deux mois où nous ne sommes plus donner aucune nouvelle, son message m'a attristé et je ne lui ai pas répondu depuis nous nous voyons plus ni en dehors, ni à la salle ... Est-ce qu'il me manque ? Je ne suis pas si sûr bien que c'était le seul qui arrivait à me faire sourire un t'en soit peu et le seul avec qui je parlais ainsi mais je me dis que ce n'était pas lui la clé de mon bonheur au final ... J'en ai parlé avec ma psy de Mathew elle m'a conseillé de ne pas le laisser partir et au moment où elle m'a demandé si je ressentais quelque chose pour lui, je me suis bloquée, enfermée sur moi même et je ne lui ai pas répondu enfin je n'ai surtout pas su lui répondre ... Et depuis je ne lui ai plus parlé de lui ... je ne saisbpas définir réellement la relation que lui et moi avions, mais ce que je sais c'est que je l'ai quand même perdu de vue et finalement je me dis que Julia n'avait pas tord lorsqu'elle me disait que j'ai réussi à me rendre la vie bien triste mais bon je n'arrive pas encore à faire autrement ..

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant