**** Mathew ****
La savoir dans la chambre à côté me tourmente je n'arrive pas à dormir étrangement j'aimerai tant être auprès d'elle. Elle m'a confié qu'elle avait trouvé la clé de son bonheur serais-ce vraiment moi ?! J'ai besoin de le savoir, de savoir si tout ce que je fais pour elle n'est pas peine perdue ...
Alors je prend mon portable et lui envoie un énième textos ...Moi : crochet du droit tu dors ?
Crochet du droit : Je commençais à m'endormir avant que les vibrations de mon portable ne viennent me réveiller ...
Moi : Je peux te demander quelque chose ?
Crochet du droit : Tente toujours ...
Moi : est ce que j'ai une chance ?
Crochet du droit : soit plus clair
Moi : Laisse tomber princesse dors bien ...
Je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier message. Ce n'est que deux voir trois heures après que je suis descendu pour boire un verre d'eau qu'elle était là dans la cuisine ... J'avais l'impression que cette nuit était devenue l'enfer sur terre ... La tentation était là mais je n'avais pas le droit d'y céder ...
- Insomnie ? Lui demandais-je.
- Cauchemar et toi ?
- Insomnie ... Tu veux en parler ?
- Un méchant monstre sous mon lit !! Et toi ?
- Une jolie fille trop triste ...
**** Kiara *****
On se regarda que quelques minutes à peine avant que je décide de baisser les yeux. Il y avait trop de sous entendus dans tout ce qu'il me disait et surtout trop d'électricité dans l'air, de chaleur et de tension ... J'avais du mal à gérer tout ça mais j'avais envie d'un contact un seul contact avec lui comme pour me rassurer ... J'avais envie et besoin de retrouver cette sensation de bien être que j'avais eu lorsqu'il m'avait embrassé...
- Kiara je pense que ...
Je ne voulais pas savoir ce qu'il voulait me dire non j'avais envie de ne pas entendre ce qu'il avait à me dire alors je m'approcha et prise d'une telle assurance je m'avançais vers lui et l'embrassa ...
J'ai posé mes lèvres sur les Siennes pour le faire taire pour voir si la chaleur qu'il m'avait procurer la dernière fois était toujours présente, voir si j'aimais encore l'embrasser ... Et tout était clair j'adorais l'embrasser ... J'adorais être avec lui je ne pouvais plus être sans lui ...
Il encadra mon visage dans ses mains et rompu le premier notre baisé, il me regardait en essayant de comprendre ce qui venait de se passer et comme pour le rassurer je lui souris.- Dit moi que je ne rêve pas et que tu viens vraiment de m'embrasser ?!
- Tu ne rêves pas non mais ...
Il posa un doigt sur mes lèvres et me demanda de me taire de ne rien ajouter car ce moment était plus que parfait pour lui. On restait quelques secondes à se regarder aucun de nous voulaient rompre ce contact que l'on avait ...
Et c'est moi qui fut la première à reculer d'un pas rompant ce contact trop intense pour moi ... j'avais peur d'aller plus loin et de ne pas tenir le coup émotionnellement parlant.
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...