***** Kiara *****
Deux jours se sont passés depuis que j'ai viré ma sœur de chez moi, deux jours où Julia n'est pas revenue et que je suppose donc que son rendez-vous avec Thibault s'est bien passé et deux jours également où je n'ai plus de nouvelles de Mathew ... mes dernières remontent à notre échange par message, encore une fois je n'ai pas été tendre avec lui, il m'a demandé de penser à sa proposition d'aller au moins boire un verre avec lui, mais qui dit boire un verre dit aussi de sortir en public avec, être plus ou moins bien habillé.. et surtout avoir du monde autour de nous.. bref il ne faut pas que je pense à ça et il faut surtout aussi que je me dépêche d'aller chez ma psy j'ai de nouveau rendez-vous avec elle.
Voilà bien dix minutes que j'attend qu'elle me parle mais je pense qu'elle attend également que je lui parle, je suis énervée aujourd'hui trop de choses en tête, en moi et sur le cœur que je n'arrive pas à sortir, à dire ...
- Bon qu'attendez-vous pour me demander comment je vais aujourd'hui ? Je craque la première je n'en peux plus, ce silence me pèse.
- Comment allez-vous aujourd'hui Kiara ?
Parfois elle se fou vraiment de moi j'ai l'impression ...
- ça se voit non d'après vous est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?
- Hum je ne sais pas vous me paraissez être énervée déjà.
- Bien vue madame la psy.
- Vous voulez en parler peut être ?
- D'après vous ?
- Très bien Kiara alors pourquoi essayer de comprendre je vous dis à lundi du coup.
- Quoi vous ne cherchez même pas à savoir pourquoi je suis énervée ou que sais-je ?
- Non je commence à vous comprendre Kiara et là je vois très bien que rien ne sert de vous forcer à faire ou me dire quoique se soit puisque vous allez vous frustrer et vous renfermer sur vous même ...
Je me met à rire mais à rire comme il y a longtemps que je n'avais pas Ri ainsi, madame la psy me regarde étrangement ne comprenant pas mon comportement.
- En si peu de temps vous réussissez déjà à me cerner.
- Pas vraiment Kiara puisque je ne comprend pas pourquoi vous êtes si renfermée sur vous même, pourquoi vous êtes si énervée ou encore pourquoi vous en voulez tellement au monde entier ?!
- Mais c'est bien votre métier de le découvrir non ?
- Tout à fait mais me laisserez vous entrer dans votre univers pour ça ?
- Très bien alors si je vous disais que j'ai rencontré un garçon mais que ce garçon me fait peur que me répondez vous ?
- Comment l'avez-vous rencontré déjà ? Et pourquoi vous fait-il peur ?
- Nous y voilà alors la psy qui est en vous ne peut s'empêcher d'essayer de trouver des solutions. Avant de me prêter à votre jeu comme depuis des semaines je peux vous poser une question madame la psy ?
- Allez-y Kiara.
- Pourquoi avoir choisi ce métier ?
- Tout simplement pour venir en aide aux personnes, les aider à s'ouvrir davantage au monde, à parler ne serais-ce qu'à quelqu'un de leur entourage pour justement se libérer un peu d'un mal être qui les bouffent de l'intérieur avant qu'il ne soit trop tard, sachez que je n'abandonne jamais Kiara pas avant d'avoir eu cette impression d'être utile auprès de mon patient.
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...