**** Kiara ****
C'est un affreux bruit à ma porte qui me réveille subitement, ce n'est pas lui pas possible il ne peut plus m'approcher, est-ce que c'est un rêve ou non je ne suis pas en capacité pour le moment de réaliser quoique se soit. Je me lève pas très sur de ce que je dois faire, j'ouvre ma lumière et cherche une solution quand soudain j'entends sa voix..
- Kiara c'est Mathew ouvre moi stp.
Mathew ? Mais qu'est ce qui fait ici à cet l'heure ci en plus ?! Je m'approche de la porte et vérifie tout de même que c'est bien lui avant de lui ouvrir et effectivement c'est bien lui trempé de la tête au pied avec la pluie battante de dehors...
Lorsque j'ouvre la porte ma chère voisine est elle aussi réveillée je m'excuse brièvement et fait entrer Mathew chez moi avant qu'elle ne prévienne la police d'un tapage nocturne elle en serait capable !!!- Mais qu'est ce que ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qui se jette sur ma bouche et m'embrasse d'une telle passion que je ne comprend pas vraiment le sens de ce baiser. J'en perd mon souffle il doit s'en apercevoir puisqu'il recule d'un pas et me regarde avec ce regard d'une personne amoureuse ...
- Mathew ...
- Chut me dit-il en me posant un doigt sur la bouche, laisse moi parler cette fois stp.
- D'accord mais va prendre au moins une serviette pour te sécher un peu tu va attraper froid.
Il fait ce que je lui dis et reviens torse nu merde si j'avais prévu ça alors, regarde le dans les yeux Kiara, dans les yeux ne descend surtout pas plus bas vers son nombril et cette ligne de poil sexy trop tard je suis descendu plus bas ... sa voix me fait reprendre mes esprits ...
- J'ai tout lu Kiara ... tout lu c'est-à-dire ? Ha oui mon journal, oh merde mon journal c'est pour cela qu'il est là alors ... jusqu'à la dernière page. Oh non pas ça il est venu me dire qu'il n'est pas prêt ... hey regarde moi, me dit-il en remontant mon menton vers lui. J'accepte Kiara ... quoi il vient de dire quoi là qu'il acceptait d'être mon lui pour toujours d'être mon premier ...
Je suis prêt, toutes ces batailles que j'ai pu faire contre et avec toi c'était pour me mener jusqu'à ici à toi Kiara et je pense que la dernière bataille à faire ensemble est celle-ci ... je ne veux pas que tu te précipites je veux que tu te souvienne de cette nuit lorsqu'on le fera et non pas en cauchemars cette fois, non mais je veux que tu en rêves et que tu désirs de vouloir le refaire, je veux que tu te souviennes de chaque instants, chaque gestes et chaque minutes de cette nuit Kiara je veux que tu vois que le sexe n'est pas si méchant que ça au contraire je veux que tu ressentes l'amour à travers cet acte, surtout l'amour que j'ai pour toi Kiara ... et moi aussi je veux découvrir cet amour avec toi je veux ne faire qu'un avec toi. Alors stp accepte cette nuit avec moi parce que je te le demande et parce que je suis fou de toi Crochet du droit et ce depuis la première fois que je t'es vu.. Il pose sa paume de main contre mon visage et je bois chacune de ses paroles, il m'a dit qu'il acceptait, il m'a dit oui et je sais que je peux lui faire confiance je sais qu'il fera de cette nuit la plus belle de toute ma vie.
Je ferme les yeux un instant et nous acceptons tous les deux ce silence. Respire Kiara respire ...- Je suis prête. Lui dis-je en le regardant.
- J'avais espéré cette réponse de tout mon cœur. Mais je veux mettre deux conditions avec toi cette fois.
- Lesquelles ?
- La première est si je fais un geste déplacé dit le moi et la seconde si tu as mal dit le moi aussi Kiara si c'est trop pour toi cette fois ne t'enfuis pas stp promet-le moi.
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...