34.

682 52 2
                                    

**** Kiara ****

Je me réveille brusquement encore une nuit où rien ne va. Il s'est passé une semaine depuis, enfin depuis ce que j'ai fait et depuis ma sœur ne me quitte plus d'une semelle ça en devient presque étouffant mais j'apprécie sa présence. Une semaine également que je ne suis pas allée travailler, ni même allée à mes rdv chez ma psychologue ... Et une semaine également que Julia évite encore et toujours Thibault soit disant elle a besoin de réfléchir ...

Chaque nuit je me réveille faisant encore et toujours ce cauchemar horrible, je suis en sueur paniquée et surtout en pleure depuis une semaine. J'ai l'habitude de faire ce genre de cauchemars mais cette fois il est plus intense j'ai l'impression de subir de nouveau l'acte en lui-même, je me sens prisonnière..
J'essaye de ne pas m'enfermer sur moi-même mais je n'y arrive pas. Karen voudrait tant que je lui parle mais je ne me sens pas encore prête non plus, alors elle accepte mon silence et ne me demande rien, mais elle est près de moi.
Ce matin et comme tous les matins depuis une semaine elle vient me réveiller avec une tasse de café mais aujourd'hui encore plus que les autres jours je ne suis mais vraiment pas d'humeur ...

- Aller debout la belle.

- Hum non.

- Kiara ça va faire une semaine il faut que tu sortes de ta chambre en plus tu as un rdv aujourd'hui.

Un rdv depuis quand j'ai des rdv moi ?! Mon agenda est en pause depuis 1 semaine donc impossible.

- Un RDV ?

- Oui avec ta psychologue.

- Quoi ? Dis-je en me relevant brusquement.

- On avait dit une semaine Kiara et tu reprendrais tes séances.

- Non je ne veux pas la voir.

- Dommage car tu n'as pas le choix c'est moi qui t'y emmène.

- Karen tu ne peux pas.

- Et pourquoi ça ?

- C'est contre ma volonté.

- Tant mieux alors raison de plus d'insister, ça ne peut que te faire du bien. Donc tu vas te lever, aller prendre une douche et ensuite tu viendras manger un morceau avant que l'on y aille.

- Karen tu sais que tu n'es que ma petite sœur pas ma mère.

- et ?

- arrête de t'en faire autant.

- mais ..

- mais quoi Karen ?

- je ne sais pas ce que tu as eu Kiara, mais ces cauchemars j'ai l'impression que tu les faisais déjà à la maison .. je t'entendais crier la nuit parfois tu sais..

- on va dire qu'ils m'ont toujours suivi ..

- kiara est-ce que tu as .. tu as été...

- c'est bon je me lève. La coupas-je, je ne voulais pas en parler et voir que ma sœur avait un peu deviné.

C'est en traînant les pieds et surtout en râlant que je me prépare. J'opte pour un jogging assez large plus large que ce que je porte habituellement quand je vous le dit que je ne suis mais vraiment pas d'humeur ça en va également pour ma façon de m'habiller.

- J'ai vraiment envie de te les jeter tes joggings.

- Alors enlève toi cette idée de ta tête et très vite d'ailleurs.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant