***** Mathew *****
Je lui ai envoyé plusieurs messages aujourd'hui et aucune réponse ne m'est revenue, j'espérais la voir ce matin mais elle n'est pas descendu j'ai comme l'impression qu'elle essaye de m'éviter. Durant la journée je n'ai fais que des gaffes mon corps était présent mais mon esprit était ailleurs, Thibault l'a remarqué et m'a questionné pour savoir ce que j'avais j'ai prétexté avoir juste passé une mauvaise nuit mensonge à demi vrai car je n'ai pas forcément non plus bien dormi, j'ai vu cinq appels en absence de sa part je n'ai pas pu répondre étant avec des clients et je n'ai pas pu la rappeler mais elle ne m'a laissé aucun messages ni vocaux ni de textos ..
J'ai fini par laissé tomber et je ne l'ai pas rappeler à la fin de ma journée, je sais qu'elle m'a éviter ce matin et sûrement évité aussi mes messages durant la journée. Elle m'a parlé hier et franchement j'en suis quasiment sûr sauf erreur de ma part et dans ce cas je suis vraiment idiot mais elle a eu un passé douloureux avant moi surtout elle m'a dit, l'enfoiré de mec ne l'a pas battu donc il y a eu abus sur elle, l'a-t-il forcé à faire des choses dont elle ne voulait pas forcément faire ! Putain j'ai adoré qu'elle me parle, qu'elle m'embrasse, que l'on s'embrasse, merde cette fille me rend dingue. Limite elle est toujours dans ma tête !Une fois la journée fini je ne pensais qu'à aller m'entraîner au fond je pense que j'espérais la voir mais là aussi j'ai fait fausse donne car elle n'est pas venue ... J'ai pris ma douche et une fois finit j'étais prêt à partir quand je l'ai vu mais qu'est ce qu'elle foutait là ?! Clara ...
- Comment as tu su que j'étais ici ?
- C'est pas difficile. Mais j'ai été aidé je l'avoue
- Qu'est ce que tu es venue faire Clara au final ?
- Ton frère m'a dit que je te trouverais ici .. Tu me manques Mathew
- Mon frère parle trop. Va t'en Clara.
- Non je ne veux pas tu peux pas dire que je ne te manques pas un peu quand même, toi et moi on est bien ensemble.
Elle s'approche vers moi, je ne m'écarte pas d'elle ne fait aucun pas de recul, qu'est ce je fou putain ... Au final je sais que elle est moi sa fonctionnait et très bien mais ce n'est pas elle que je veux ... Elle s'avance davantage en posant une main sur ma joue et je ne bouge toujours pas. Et si ce n'était pas elle au final la clé de mon bonheur ?! Je sais que je dois essayer, repousse la Mathew repousse la ...
Un portable sonne au moment où j'allais dire non à Clara, c'est elle je reconnais sa sonnerie et qui d'autre à la clé à part mon frère ?! Je m'avance vers la porte entrouverte elle court, je veux la rattraper mais dans sa course elle laisse tomber son portable, je le ramasse j'entends la porte claquée elle est partie ...- Qui c'était ?
- Une fille beaucoup mieux que toi, écoute Clara toi et moi au lit s'étaient génial mais ça ne fonctionne pas autrement, tu es une fille beaucoup trop fade pour moi.
- Tu n'es qu'un connard tu le sais ça ?!
- Oh oui tu trouveras beaucoup mieux que moi alors.
- Tu me dégoutes.
- ça aussi je le sais ..
Dans le genre gros connard franchement je suis vraiment le premier, mais je sais que je veux Kiara et personne d'autre..
E
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...