***** Kiara *****
En arrivant ce matin je ne m'attendais pas à le voir, mais encore une fois Julia était bien plus forte que ce que je le pensais. J'aurais dû me douter que son invitation n'était pas pour le plaisir. Je ne m'attendais pas non à ce qu'il est dormi chez eux là encore Julia est sacrément forte pour me cacher ce genre de chose évidemment je ne lui fis pas remarquer vu ma capacité à lui mentir en ce moment également. Julia m'avait prise à part pour me parler et m'avait un peu bon beaucoup fait la morale, je ne sais pas qu'elle mouche l'avait piqué ce matin mais elle était énervée et j'en faisais un peu les frais.
- écoute vos histoire suis moi je te fuis, fuis moi je te suis commence à m'agacer.
- moi aussi je suis contente de te voir Julia.
- oh c'est bon maintenant tu vas aller lui parler et l'écouter aussi.
- tu t'es réveillée du pieds gauche ou quoi.
- non droit enfin c'était le cas avant qu'il me cherche.
- ok donc tu t'en prends sur moi, c'est très adulte ça !
- adulte, tiens parlons en d'être une adulte Kiara, regarde toi un peu, tu ne cesse de chercher des complications là où il n'y en a pas forcément pour te mettre des bâtons dans tes roues. Donc prouve moi qui tu es une adulte et va lui parler bon sang et dit lui que tu l'apprécie énormément embrasse le, bref mais je ne veux plus qu'il reste chez moi donc fait en sorte de m'aider à le faire partir.
- ce n'est pas de ma faute si il est là.
- oh que si crois moi depuis ton accident il s'en veut à mort et déconne grave donc comme c'est le meilleur ami de mon cher conjoint on a dû garder un œil sur lui. Alors fait en sorte de lui parler et de mettre les choses à plat entre vous.
- et sinon ..
- sinon je te botte les fesses.
Elle me pris la main et on été reparti vers la cuisine.
Et encore une fois ce matin là je ne m'attendais pas non plus à ce que Thibault et Julia nous laisse lui et moi seul dans la même pièce possédant des couteaux dans chacun de ces tiroirs !!! Je sais que je devais lui parler mais des témoins non Julia n'y a pas pensé ! Bon sang merci la copine !- salut. Me dit-il brièvement mais encore fallait-il que je veuille bien lui parler. J'avais peut-être passé une semaine à l'hôpital mais je n'avais pas oublié ce qui c'était passé avant l'accident. Mais par politesse je lui répondis quand même par un petit salut également.
Cinq minutes passèrent sans que ni lui ni moi ne décrochions un regard, un sourire ou même un seul mot. Évidemment c'était sans compter sur l'intervention de ma chère meilleure amie via mon portable par message.Ma chiante : fait un effort stp
Moi : Je suis dans la même pièce que lui c'est pas mal déjà comme effort.
Ma chiante : Tu devrais l'écouter
Moi : Encore faudrait-il qu'il me parle.
Je l'entendais soufflé, mais je n'osais pas le regarder. Je posais mon portable et il prit la parole.
- Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Innocence volée (En Correction)
RomanceOn ne peut expliquer ce que l'on ressent, honte, dégoût, colère, haine voilà les émotions, mes sentiments. J'étais si jeune et impuissante, j'étais sa chose, son objet, sa marionnette, sa poupée .... On ne peut décrire ce que l'on ressent, on essa...