#28

610 48 1
                                    

**** Mathew ****

Nous sommes arrivés au restaurant, Karen a insisté pour que je vienne, je ne me sens pas tout à fait à l'aise mais elle a su me persuader en évoquant l'anniversaire de Kiara. Je n'ai pas pensé à lui prendre un cadeau, mais l'aurait-elle accepté de toute façon ? Je me console en me disant qu'elle l'aurait probablement refusé sans même l'ouvrir.
Thibault est assis à côté de moi, Karen en face, et un autre type dont je connais à peine le nom mais que j'ai déjà vu au travail de Kiara est à côté de Thibault.
Je n'ai pas vraiment envie de célébrer quoi que ce soit, mais je ressentais le besoin de voir Kiara, j'ai tellement envie de lui parler, d'avoir une vraie conversation, pas comme celles que nous avons eues jusqu'à présent, si tant est qu'on puisse les qualifier ainsi.

Pourquoi n'est-elle pas aussi accessible que Karen ? Ce n'est pas que je veuille l'embrasser dès le premier rendez-vous, mais elle garde ses distances, ce qui me rend mal à l'aise. À chaque tentative de rapprochement de ma part, elle semble s'éloigner davantage. C'est bien la première fois que je n'arrive pas à approcher une fille.

Et alors que je pense à elle, la voici qui arrive avec Julia, et un seul mot me vient à l'esprit : "Wow". Mais qu'est-il arrivé ? Sa tenue lui va à merveille, bien que ce ne soit qu'un simple pantalon et un t-shirt, mais les couleurs lui vont tellement bien, elle est si... si belle. Ce sont de simples vêtements, mais parfaitement ajustés, révélant sa silhouette. Je ne peux m'empêcher de la regarder, mais je sais que je dois prendre mes distances, c'est nécessaire et pourtant elle m'attire c'est plus qu'une évidence.

Respire, souris, et surtout parle lui, ça ne devrais pas être si difficile !! Putain me voilà de nouveau à l'âge de 15 ans où j'abordais pour la première fois une fille mais merde Mathew reprend toi t'en a déjà dragué plus d'une donc pourquoi elle me rend si timide ?! Oui voilà le mot timide.

- Salut bon anniversaire.

Elle me sourit et me chuchote un bref merci, mais pourquoi ne me parle-t-elle pas davantage ? Je la regarde interagir avec ce type, son prétendu collègue, et je la sens tellement plus détendue, ce qui m'agace profondément.

Je tape distraitement des messages sur mon téléphone pour éviter de la fixer, quand Karen me donne un coup de pied sous la table pour capter mon attention. Elle jette un œil à mon portable ; un message de sa part attend une réponse. Je ne l'avais même pas vu, trop préoccupé par autre chose.

Karen : " Sexy ma sœur, si tu l'embrasses comme tu l'as fait avec moi elle ne va pas te repousser 😋"

Son message me fait sourire et c'est vrai que ce n'est pas l'envie qui me manque.

Moi : " Sauf que tu oublie un petit détail, ce n'est pas moi qui t'ai embrassé ! "

Karen : " Tu oublis aussi qu'il faut être deux pour s'embrasser ! "

Je lui ai souri en guise de réponse, ne trouvant plus les mots, mais pour être franc, je n'ai pas vraiment envie de rire ce soir. Voir Kiara si à l'aise avec ce Thomas me rend malade de jalousie. Oui je sais reconnaître quand une nana me plaît et que je suis jaloux qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre.

Les conversations se succèdent et arrive ce moment où Thomas lui fait remarquer que ses vêtements lui sied à merveille. Sans blague, mec, tu penses vraiment qu'on ne l'avait pas remarqué ! Tous les mecs de ce restaurant l'ont également vu !
Comme d'habitude, Kiara est embarrassée par les compliments et attribue tout le mérite à Julia, en affirmant que c'est elle qui a tout fait. Bien sûr, je me retiens de lui dire que si Julia a tout fait, elle n'a pas fait son propre corps. Voilà ce qui la différencie de Karen son corps.
Kiara est plus musclée et ça se voit, ça donne envie d'en voir plus, merde mathew tu es sérieux là ? Non sans déconné mec tu la kiffe à ce point ou quoi ! Tu n'es qu'un putain de chien en chaleur me dis mon subconscient,  remarque il n'a pas tord il a longtemps que je n'ai pas baisé mais bonté divine ! Comment ne pas avoir envie de voir ce qu'il y a sous la carrosserie ! Non mais sérieux tu t'entends merde ! Plus rien ne tourne rond dans ma tête, et la voir avec ce Thomas lui faire la conversation qu'est-ce que je donnerai pour être à sa place ! Elle me fait devenir dingue cette fille !
Mon comportement irritable ne passe pas inaperçu face à Thibault.

Innocence volée (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant