1. Taegi [m.yg x k.th BTS]

19.1K 439 151
                                    

J'étais tranquillement assis sur le canapé de l'appartement, je m'ennuyais, le couple NamJin était parti au restaurant, Kookie était avec sa petite amie, Eunji, et Jimin avait rendez-vous avec J-Hope... Il ne restait plus que Suga et moi, étant en manque de sommeil, Suga dormait... Donc je me retrouve devant un drama qui est vraiment passionnant. C'était le moment où la fille se mettait sur la pointe des pieds pour embrasser le garçon

que mon cerveau dérapa : à la place de la fille je voyais Suga et à la place du garçon je me voyais, moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

que mon cerveau dérapa : à la place de la fille je voyais Suga et à la place du garçon je me voyais, moi. Pourquoi je pense toujours à Suga ? Depuis quelques temps je me mets même à faire des rêves bizarres avec lui... Min Yoongi sors de ma tête !

-Ash putain faut que j'arrête !

J'avais crié, j'étais sûr de l'avoir réveillé...

-Tae ! T'as quoi ?

Il...il était inquiet ? Sans m'en rendre compte je rougissais, pourquoi ? Bonne question...

-R...rien hyung, t'inquiète

Je l'entendis dire un de ses habituels "Pas possible ce gosse..."

Je continuai à regarder le drama sans grand intérêt quand j'entendis des pas se diriger vers le salon, par habitude je fis mine de dormir. Je sentis Suga s'asseoir à côté de moi. Je sentais son regard sur moi même les yeux fermés. D'un coup mon coeur rata un battement... Il avait mis sa main sur ma cuisse et la bougeait de haut en bas. Il posa ensuite sa tête sur mes cuisses et prit ma main pour entrelacer nos doigts. Inutile de vous dire que j'étais choqué.

-C'est pas possible qu'un gosse comme toi me rendre aussi fou...

Avait-il chuchotait en me caressant la main.

J'en avais marre de faire celui qui dormait. J'ouvris les yeux et regardai la main de Yoongi dans la mienne.

-Hyung ?

Il remarqua que je m'étais réveillé et s'assit à côté de moi le rouge aux joues.

-Tu m'explique ou je dois deviner ?

Il me regarda dans les yeux puis se leva.

-Tu vas où hyung ?
-Quelque par

Alors qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée, je me jetai hors du canapé et lui attrapai le poignet. A ce contact je sentis un frisson me parcourir.

-Tu veux quoi Tae ?
-Reste avec moi hyung !

Il se retourna vers moi et encra son regard dans le mien.

-Je peux pas Tae !
-Pourqu-

Je ne pus finir ma phrase qu'il plaqua ses lèvres aux miennes. J'étais surpris mais je répondis à ce baiser avec passion. On se sépara à bout de souffle. Je le regardai et remarquai qu'il pleurait.

-Hyung pourquoi tu pleures ?
-Parce que...putain Tae tu me rends fou j'en ai marre de toi !

J'allais répondre mais il me poussa. Je trébuchai et tombai en me cognant la tête à la table basse. Je sentais du sang couler de ma tête. Je vis Suga se précipiter sur moi

 Je vis Suga se précipiter sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et soulever ma tête.

-Oh mon dieu ! Oh mon dieu désolé Tae ! Ça va ? Tae répond !

Je me mis à rire et me relevai un peu.

-Suga, je vais bien !
-Yah tu m'as fais peur !

Il me serra dans les bras. Je nichai ma tête dans son coup et y déposai un bisou.

-Je t'aime trop pour te perdre Tae...

J'allais répondre quand la porte s'ouvrit. On se tourna vers cette dernière pour voir une tête choquée

 On se tourna vers cette dernière pour voir une tête choquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Je vais euh...

J-Hope fut poussé par Jimin tout aussi choqué.

J-Hope fut poussé par Jimin tout aussi choqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quoi ?

Dit Suga en les dévisageant.

-Tae est dans...dans tes bras
-Et alors ?
-Il saigne
-Rho la ferme ChimChim !

Je ris un peu mais en sentant le regard de J-Hope, je préférais me taire.

-Viens Jiminie, on les laisse un peu seul...

Ils partirent tous les deux.

-Alors mon petit Suga...
-Respecte ton hyung Tae...
-Alors mon petit Suga hyung, m'aimerais tu ?
-Rho la ferme...
-Je t'aime Yoongi

Il me regarda avec de gros yeux mais finit par poser ses lèvres sur les miennes. J'essayais de transmettre tout l'amour que je lui portais dans ce baiser. Je demandai accès à sa langue, ce qu'il accepta. Ma langue rencontra sa jumelle. Elles commencèrent une bataille pour savoir qui prendra le dessus, et bien sûr, c'est lui qui gagna la bataille et qui prit le dessus de ce baiser. Je passai mes mains sous son tee-shirt et commençai à caresser son torse quand la porte s'ouvrit.

-Y'a des chambres pour ça !

On sépara nos lèvres pour regarder le leader.

-Je veux des explications.

Suga et moi regardions notre leader un peu terrifiés.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Hello hello ~ (toutes SHAWol doit penser à Hello à ce moment là) :)

Je vous annonce à ce jour (28/02/2016) l'ouverture de ce recueil d'OS :)

Le prochain OS sera un SeKai (Sehun x Kai des EXO) que je devrais bientôt avoir fini d'écrire :)
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant