Je l'observais, il était en train de pleurer seul dans une salle de danse. Je ne savais pas quoi faire, je voulais le consoler mais mon corps ne voulait pas bouger. J'étais comme pétrifié à l'entente de ses sanglots.
Il était recroquevillé dans un angle de la pièce. Son visage trempé à cause des larmes qui s'échappaient de ses yeux rouges. Ses lèvres tremblaient tout comme ses mains.
Je ne savais pas pourquoi il était comme ça, je ne l'avais jamais vu dans cet état là, et la seule fois que je vois ça, je suis pétrifié...
Même si mon corps ne voulait pas bouger, ma voix voulait se faire entendre. Je voulais lui demander pourquoi il était comme ça...
-"Hyung... Pourquoi tu pleures...?
-Ji...JinYoung ?"Il leva les yeux, et remarqua ma petite tête derrière l'encadrement de la porte. Voyant tellement de tristesse dans ses yeux, mon corps accepta de bouger et je finis par me mettre à croupi devant lui.
-"Mark-hyung, pourquoi t'es triste ?
-C'est...compliqué..."Il se mit à souffler avant de poser sa tête sur un mur. Il regardait un point inexistant dans le vide. Je voyais les larmes se former aux coins de ses yeux, et j'essayais de les essuyer à chaque fois qu'elles roulaient sur ses joues. Mes yeux furent attirés par une montre qu'il portait et que je n'avais jamais vu.
En regardant de plus près, la zone autour de cette montre était rouge. Je pris son poignet en main, il ne voulait pas que je voye ce qu'il cachait, mais étant affaiblit par les larmes, il n'avait pas autant de force que moi.
J'éfflerai d'abord sa peau un peu rouge, ce qui lui arracha un petit bruit de douleur.
-"JinYoung... Laisse moi
-Hyung... Tu...
-Laisse moi !"Il se leva brusquement, me faisant tomber au sol. Il me regarda de ses yeux remplis de larmes avant de partir en courant.
Jackson qui passait devant la salle, me vit par terre, et vint directement vers moi.
-"Tu fais quoi par terre ?
-Rien. T'as vu Mark-hyung ?
-Euh...Je l'ai vu partir en courant vers sa chambre..."Sans dire mot, je me leva rapidement et me mis aussi à courir. Je ne savais pas pourquoi mais je m'inquiéter vraiment pour lui... Après avoir vu son avant bras rouge avec une montre dont je ne savais pas l'existence et qui était placée sur les veines où on perd le plus de sang, dans ma tête c'était un gros bordel.
Je m'arrêtai devant sa chambre, j'étais encore une fois pétrifié, mais ayant une idée de ce qu'il se faisait, j'ouvris la porte et fracas et tomba sur mon hyung, allongé dans son lit. La montre qu'il portait était au sol, ses avants bras remplis de traits ensanglantés. Il avait les yeux fermés et tenait sur son cœur une lettre.
A cette vue, je paniquai. Versant toutes les larmes de mon corps, vidant mes poumons pour crier "à l'aide", j'essayai de faire quelques choses mais rien ne faisait.
Au bout de quelques minutes, les autres me rejoignirent. Tous était choqué et Yugyeom, étant le seul à avoir son portable appela une ambulance tout en pleurant.
Je pris la lettre posait sur le torse de Mark, mais avant que je puisse la lire, des docteurs entrèrent dans la pièce... Comme on s'en doutait, il était trop tard...
Quand le docteur annonça que Mark était définitivement partit et que Mark fut embarquer pour aller à la morgue, tout le monde était écroulé.
JB, assis sur une chaise n'arrêtait pas de pleurer en marmonnant des choses incompréhensibles. Youngjae, lui, hurlait toute sa range et sa peine. Les deux plus jeunes pleuraient dans les bras l'un de l'autre. Jackson était sur le lit où il y avait une immense trace de sang qu'il fixait, les yeux dégoulinants de larmes.
Moi je ne pouvais pas supporter de rester dans cette pièce. Je ne pouvais pas supporter de rester sur les lieux du suicide du garçon que j'aimais.
Je sortis en courant de cet endroit, les larmes dévalant toujours sur mes joues. Je partis dans dernière salle où j'avais vu Mark en vie. Je m'assis où il s'était assis la dernière fois et commençai à lire la lettre...
"JinYoung, je sais que tu seras le premier à me voir comme ça parce que tu me surveillais toujours.
Je suis désolé de partir maintenant alors que tout allait bien pour GOT7...
Je sais que je suis un lâche de me donner la mort, et que tout le monde doit m'en vouloir...
JinYoung, il fallait que tu sache que...je t'aime. Ce sentiment me détruisait. Tu sais que quand on ne s'accepte pas sois même, on ne peut pas avancer...
Je sais que je suis un connard de te le dire par écrit surtout qu'au moment où tu lis ça je dois être mort...mais de là haut je veillerais sur toi à tout jamais, et tu n'as pas intérêt de vouloir me rejoindre, parce que ta vie est précieuse.
J'aimerais que tu dises aux autres que je suis terriblement désolé, et qu'ils étaient comme des frères pour moi.
S'il te plaît, prends soin d'eux comme je n'ai pas pus le faire avec toi. Réconforte les même si tu n'es pas mieux, protège les, je sais que tu ne supporterai pas de les perdre aussi.
Restez tout les six unis comme si rien ne c'était passé...Je vous aime et veillerai toujours sur vous de là haut.
Mark Tuan."
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
J'ai écrit cet OS à la va vite parce que je ne me sentais pas très bien. Du coup il est court et un peu nul...
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...