Pour vous montrer le rapport entre la vidéo et l'OS, regardez à partir de 1min17, en vert c'est Eunki et en orange JiHoon 💕
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌Eunki faisait parti de ces trainees de Produce 101 qui n'étaient pas vraiment connus et qui passaient souvent inaperçu. Mais il avait réussi à attirer l'attention de JiHoon. Il n'avait rien fait, mais le visuel du survival s'était intéressé à lui plus qu'aux autres. C'était étrange, mais Eunki était juste heureux d'être remarqué par quelqu'un.
Le point commun de ces deux garçons, c'était qu'ils adoraient la danse. C'était une passion commune, et ils aimaient bien parler de ça le soir quand ils n'avaient plus de force pour s'entraîner.
Ils avaient créé un petit rituel au fil du temps, leurs conversations le soir étaient comme un remontant. Si un des deux se sentaient mal, l'autre trouvait toujours un moyen de lui remonter le moral. Ils étaient peut-être une popularité différente, mais ensemble ils étaient pareil.
C'est bizarre de voir qu'au bout de quelques mois, des garçons puissent autant se rapprocher au point de devenir le principal soutien de l'autre.
Autour d'eux, des couples étaient nés, des gens s'épanouissaient, mais eux n'osaient pas. Dans le regard des deux jeunes hommes, on pouvait voir qu'ils s'aimaient. En même temps, comment ne pas aimer la personne qui a été là quand personne ne l'était et qui est restée même si d'autres sont venus.Les trainees avaient enfin l'occasion de montrer leurs capacités en danse : une dance battle avait été organisée. Tout le monde se languissait de danser, et JiHoon se languissait seulement de voir la danse de Eunki.
Cela ne tarda pas, mais ce n'était pas vraiment comme les garçons l'avaient imaginé.
Eunki était monté sur scène avec une ora beaucoup trop sexy pour que JiHoon reste assis. Sans le vouloir réellement, il s'était mis debout pour le voir mieux et faire la battle avec lui.Eunki commença à danser, il bougeait extrêmement bien son corps...il bougeait peut-être un peu trop son fessier parce que JiHoon commençait à se sentir serait dans son boxer.
Sans prévenir, le danseur de mit par terre et donna deux ou trois coups de bassin au sol..et c'est à ce moment là que JiHoon compris qu'il ne tiendrait pas longtemps avec l'érection qu'il avait entre les jambes, alors il fit rapidement quelques pas de danse avant que la chanson change.
JiHoon fut soulager quand il entendit un nouveau son. Il partit rapidement de scène et accourut aux toilettes sous le regard de quelques trainees.Il cala ses mains sur le bord d'un lavabo et ferma les yeux. Il avait été excité par un garçon pour la première fois, et les images de la danse de Eunki lui revenait en tête.
Il se passa alors de l'eau sur le visage, espérant penser à autre chose, mais il n'y arrivait pas. Il avait toujours la même chose en tête, et ses pensées commençaient à dériver.
Il s'imaginait le corps nu de Eunki, ses coups de bassin donné ailleurs que sur le sol, ses fesses rebondies où les mains de JiHoon pouvait si perdre.
Ces pensées excitaient encore le jeune homme, il ne pouvait plus se retenir. Il se mit dans une cabine et descendis rapidement son pantalon et son boxer. Il hésita quelques secondes avant de commencer des vas et sur sa verge. Il pensait à des images pas très catholique de Eunki et c'était bon..
Tellement bon qu'il n'entendit pas la porte principale s'ouvrir et celle de la cabine où il se trouvait s'ouvrir aussi.Il se rendit compte de la présence de la personne seulement quand celle si parla.
- Je t'ai fait plus d'effet que je le pensais..
La voix assez sexy de Eunki fit sursauté JiHoon. Ce dernier ce mit à rougir de honte, avant de voir que la raison de son érection s'approche assez de lui pour sentir son souffle dans le coup.
- Tu devrais me laisser m'en occuper..
La main de Eunki enleva celles de JiHoon qui étaient placées sur son érection, et entama des vas et viens assez lents. Les petits gémissements qui produisait JiHoon excité beaucoup Eunki qui avait lui aussi une érection qui se voyait de plus en plus..
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...