Je veux juste vous parler

1.3K 64 6
                                    

Salut les amours, je sais pas pourquoi mais j'ai eu une envie de vous parlez et de vous remerciez de tout ce que vous m'avez apporté.
J'ai commencé l'écriture quand j'étais toute petite avec des petites BD aux dessins bien horribles et avec des fautes à chaque mots (faudrait que je les retrouve d'ailleurs pour vous les partager), puis je me rappelle avoir abandonné ça vers mes 8 ans quand j'ai commencé a avoir des problèmes à l'école, j'ai dû reprendre l'écriture vers la fin du cm2 (d'ailleurs je m'étais fait un compte WattPad sur 1D, 5sos et Harry Potter...j'ai tout supprimé heureusement).
Puis il y a deux ans, donc en 5ème –peu de temps après ma découverte de la kpop, j'ai décidé de me faire ce compte. Je me rappelle que j'avais une fanfiction Taegi que je supprimais (j'ai retrouvé une page de brouillon sur cette histoire) puis finalement en mars 2016 –je suis pas vraiment sûre, j'ai commencé un Vmin qui a maintenant 101K de vues ❤️
Sur Wattpad j'ai connu des personnes fabuleuses surtout 3 en particulier (mais bon je pense pas avoir besoin de préciser qui).
Je me suis ensuite lancée dans ce recueil puis dans deux Vkook (un en pause et un terminé) puis un autre Vmin (en pause) et d'autres choses avec des projets d'histoires un peu différentes.
Au plus mes œuvres se faisaient connaître, au plus je recevais des messages et des commentaires touchant, je me suis liée d'amitié avec certains de mes lecteurs et que je vous ai un jour parlé ou non bah sachez que je vous aime beaucoup.
Je sais que je suis pas régulière, que vous avez certainement oublié que vous m'aviez demandé des OS et pour ça je m'en excuse mais je vous suis tel reconnaissante d'être toujours là à me soutenir.
J'ai l'impression que je peux pratiquement tout vous dire, et mon compte Wattpad c'est vraiment mon jardin «secret» parce que je peux me confier, écrire ce qui me passe par la tête sans forcément être critiquée.
Alors voilà je voulez juste vous partagez mon ressenti comme une sorte d'excuses pour tous mes retards, pour mes non réponses en commentaires, pour mes écrits pas forcément de qualité, pour toutes les fautes que je fais et pour mon manque d'implication dans la correction de ce que j'écris enfin voilà désolée et je vous aime vraiment beaucoup, vous êtes ce qui me retient en vie sans exagération, si je n'avais pas ce jardin secret je ne serais plus là.
Love you all ❤️

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant