Des murs blancs, des lumières colorées, des machines et des fils qui le reliaient à ces dernières. Ce fut les premières choses que les yeux de Sehun captèrent.
Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce lit, ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait seul.Il ne perdit pas de temps à détailler la pièce, connaissant déjà l'état des lieux. Il préféra regarder ses bras, bandés. Cette vision le fit soupirer. De ça aussi il en avait l'habitude..
Il ne savait pas vraiment s'il devait être exaspéré de se retrouver ici pour la troisième fois de l'année, pour les mêmes raisons.Quelques minutes après son réveil sa porte s'ouvrit sur deux infirmiers. Sehun en connaissait un, ce dernier s'était occupé de lui les fois précédentes. Le deuxième, il ne l'avait jamais vu pendant ses séjours à l'hôpital.
Il n'était pas réellement grand de taille. C'était un brun, ses cheveux lui tombaient légèrement sur le visage. Le patient ne pouvait pas le nier, ce nouvel arrivant était beau.- Oh Sehun.. j'espère que ce sera la dernière fois..
L'infirmier lui lança un regard accusateur que le patient lui rendit avec un soupire. Il avait entendu cette réflexion la dernière fois, et il commençait par en être agacé.
- Bon passons, voici Junmyeon. Il est nouveau, je vais le laisser te faire les bandages.
Le plus ancien des infirmiers partit en lançant un sourire à son collègue. Ce dernier adressa un regarde gêné au patient et commença à défaire ses bandages.
Sehun l'observait. Il observait les gestes délicats du dénommé Junmyeon. Ses mains étaient fines, et il constata qu'elles étaient aussi douces lorsque le nouvel infirmier effleura ses blessures du bout des doigts.
Le nouvel infirmier n'adressa pas à Sehun, il se contenta simplement de faire ce pourquoi il était là, mais avant de partir il se décida à parler.- Je reviendrai faire les bandages demain.
Le patient regarda quelques secondes ses bras avant de lever les yeux au ciel.
- Combien de temps je vais devoir rester ici ?
Junmyeon se pinça rapidement les lèvres en baissant la tête. Il hésita un moment avant de croiser les yeux de Sehun.
- Plus longtemps que les dernières fois. Vous serez bientôt transféré dans un nouveau service.
Le plus jeune bascula sa tête en arrière et eu un rire nerveux.
- La psychiatrie. Il fallait bien que ça arrive.
L'aîné des deux qui était sensé sortir dans la pièce et se rapprocha du lit où le patient n'avait pas bougé, toujours la tête en arrière collée au mur.
- Vous le saviez hein ?.. Vous n'y resterez que deux mois, vous aurez des soins adaptés et un encadrement spécialisé.
Sehun ne répondit pas, il était énervé mais il savait qu'il pouvait s'en prendre qu'à lui.
Il décida de se calmer intérieurement, et la première chose que ses yeux croisèrent fut ceux de l'infirmer. Alors il détailla un peu plus son visage. Il était beau, personne aurait pu dire le contraire.Junmyeon senti le regard insistant de son patient, et commençait à être gêné. Ses joues prirent une légère teinte rosée. Il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde aussi longtemps.
Au bout de plusieurs minutes de silence où le patient observait son infirmier, le plus vieux décida enfin de rompre ce calme quelque peu gênant.
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...