51. Markjin [t.mk x p.jy Got7]

620 39 0
                                    

  En Corée du Sud, l'été se faisait lourd et chaud, les nuits se faisaient humides et les journées sèches. Un été basique dans le centre de Séoul.
Au centre de cette même ville, dans un appartement pouvant être considéré comme luxueux, au dernier étage qui se trouvait être le quinzième, sept jeunes hommes y étaient réunis.
Alors que minuit s'annonçait, cette bande d'amis commençaient à peine à s'amuser. Entre deux bouteilles d'alcool, le plus jeune eu l'idée d'un jeu, connaissant parfaitement les risques de ce dernier. L'idée fut acceptée avec appréhension, surtout de la part de deux personnes qui ne pouvaient se lâcher des yeux. Ces deux individus n'étaient autre que Mark, le plus vieux de tous, et Jinyoung d'une année son cadet.

  Ces deux là se connaissaient depuis près de cinq ans. Leur relation n'avait été qu'amicale mais il y avait quelques mois, un événement inattendu les avait rapprochait plus que de mesure.
Durant le mois de mai, cette même bande d'amis avaient organisé une grande fête dans ce même appartement. Tout se passait plus que bien, les garçons buvaient et parlaient pendant que d'autres invités dansaient et fumaient, mais encore une fois un jeu fut décidé suite à l'idée du plus jeune, Yugyeom. C'était un jeu banal pour une soirée, action ou vérité.
La partie se déroulait normalement, si l'on puit dire, mais lorsque Jinyoung fut désignait et que son choix s'était dirigé vers action, la tournure du jeu fut modifiée.
L'action donnée était de donner un baiser à la personne la plus attirante de la pièce. Cette action avait été proposée par une fille qui espérait secrètement être cette personne. Mais quelle a été sa surprise quand, devant ses yeux, la bouche pulpeuse de Jinyoung avait rencontré les lèvres de Mark, qui lui même avait été surpris.
Finalement il s'était pris au jeu, appréciant la sensation de chaleur qu'avait provoqué les lèvres de Jinyoung. Ses mains avaient agripé la chevelure de son cadet, intensifiant cet échange.
Après ce baiser, leur relation s'était modifiée sur bien des aspects. Ils avaient comme entamer un jeu de séduction. Des fois, lorsqu'ils se retrouvaient juste tous les deux, des mains baladeuses se glissaient entre deux, sans jamais aller plus loin.
Ils ne pouvaient se lâcher des yeux, leur contact visuel était comme indispensable à chacun.
Depuis leur fameux baiser à cette fête, ils étaient comme dans une bulle qu'ils croyaient imperceptible, hors leurs amis les plus proches avaient remarqué l'attirance qui émanait de ces deux là. Ils avaient tout fait pour mettre les deux garçon ensemble, mais ces derniers avaient toujours refusé d'officialiser leur relation par peur de gâcher ce qu'ils avaient déjà créé entre eux.

  L'appréhension que ressentaient Mark et Jinyoung était liée au fait que ce soir là, il y avait seulement leur amis proches, leur bande d'amis habituelle, et qu'ils avaient peur d'exposer leur semblant de relation. La chaleur n'aidait pas à les rassurer car leurs habits collaient à la peau, ce qui avait tendance à exciter Jinyoung qui se retenait chaque secondes un peu plus de sauter sur Mark.
Action ou vérité fut de nouveau le jeu banal de leur soirée, et lorsque le tour du plus vieux arriva, il pensa plus prudent le fait de prendre vérité, mais il regretta rapidement son choix quand la question posée fut sur la clarification de ce qui se passait entre lui et Jinyoung.
Pendant quelques minutes, aucun son ne put sortir de la bouche de Mark qui ne quittait pas des yeux Jinyoung. Ce dernier aussi fut surpris et ignorait la réponse à cette question.
Le plus âgé réalisa que les garçons attendaient une réponse et il se devait d'en donner une, aussi vague soit-elle.

- Nous sommes probablement plus que des amis.

  C'était loin d'être clair, mais les garçons se contentèrent de ça et Jinyoung en fut tout autant ravi qu'il décida de prendre Mark à part lorsque les autres tombèrent dans les bras de Morphée aux alentours de trois heures du matin.

  Une fois seuls, enfermés dans une chambre, les deux jeunes hommes se regardèrent dans le blanc des yeux
Mark était assis sur le lit, Jinyoung sur le rebord d'un bureau. Aucun mots ne sortaient de la bouche de l'un ni de l'autre, mais l'atmosphère était faite d'une forte attirance; et se fut encore une fois le plus jeune des deux qui fit le premier pas en décrochant un baiser à son aîné avant de le pousser sur le lit afin de se mettre à califourchon sur lui. De nouveau, leurs yeux ne se lâchèrent pas malgré les mains de Mark qui caressaient le dos de Jinyoung sous son t-shirt. Ce dernier souriait de plus en plus, appréciant ce moment d'intimité.
Il voulait en profiter pour éclaircir leur relation. Il en avait marre de ne pas pouvoir dire qu'il aimé son aîné de vive voix. Il voulait pouvoir le lui dire librement, il voulait pouvoir le marquer pour montre aux autres que Mark était un homme pris. Il voulait être avec lui.
Il y avait réfléchi toute la soirée et pour lui, le bon moment était là, devant ses yeux.

- Mark, je veux sortir avec toi. Je veux pouvoir officialiser notre relation. Je veux pouvoir être avec toi et t'embrasser devant tout le monde. Je t'aime, je sais que tu l'as compris, alors accepte.. s'il te plaît.

  Le sourire du plus vieux s'était agrandit un peu plus à chaques mots. Non pas parce qu'il attendait ce moment depuis un sacré temps, mais parce qu'il avait pensé à lui dire la même chose depuis quelques heures.
Alors comme réponse à son cadet, il lui donna un baiser langoureux, et au fil et à mesure, il lui donna bien plus qu'un échange buccal.
Ce soir là, se fut plus que quelques baisers et mains baladeuses, cette nuit là fut une nuit d'extase, une nuit de bonheur intense où leurs désirs les plus intimes prirent vie pour la première fois.
Se fut leur première fois, et ils n'auraient pu imaginer mieux. Leur bonheur avait tellement était bruyant que dans le salon, cinq garçons avaient un sourire aux lèvres parce qu'enfin leurs amis s'étaient rendu compte de leurs sentiments mutuels qu'ils traînaient depuis plusieurs mois.

❌❌❌
I'm back avec un nouvel OS écrit en moins de 2h (:
J'aime le Markjin.
J'vous love
(:

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant