29. Ilhyuk [j.il x l.mh Btob]

1.2K 101 19
                                    

Minhyuk était tranquillement allongé sur son lit. De la musique passait à travers ses écouteurs. Ses yeux étaient fermés. Il était parti dans un autre univers, un univers qui n'appartenait qu'à lui.
Il se rappellait de ses bons souvenirs comme s'il les revivait. Il était bien. Se souvenir ces bons moments était assez plaisant.
Malheureusement cet instant fut couper par Ilhoon qui venait d'entrer dans la pièce.
Le plus jeune enleva délicatement un des écouteurs à son hyung, le sortant de son univers.

- Hyung, les autres vont sortir, tu veux partir avec eux ?

Minhyuk regarda quelque instant son dongsaeng avant de sourire gentiment.

- Non, je vais rester ici. Toi, tu vas faire quoi ?

Ilhoon, sans raison se mit à rougir. Son hyung l'intimidait.

- Je...vais rester, je suis un peu fatigué..et le temps n'est pas super..

Minhyuk retira son deuxième écouteur, se redressa et posa son portable sur son lit.

- On va avoir la maison pour nous deux. Tu veux qu'on fasse quoi ?

Le plus jeune se mit à réfléchir, mais très rapidement il eut des idées assez déplacées qu'il ne préférait pas partager.

- J'en ai aucune idée hyung..

Un petit rire incontrôlé sorti de la bouche du plus vieux. Il regarda son dongsaeng avec un regard intrigué.

- T'es tout timide, tu as un problème ? Ahah...bon si tu es gêné d'être seul avec moi je peux partir avec les autres

Ilhoon, choqué de ces paroles, essaya de formuler une phrase assez correct pour que son hyung reste ici, mais il n'arrivait pas à aligner une dizaine de mots.

- Non...euh..je..je vais..dans ma chambre

Après cette phrase, Minhyuk ne put rien dire, son dongsaeng venait de disparaître telle une flèche. Il n'avait pas bien compris ce qui c'était passé. Il n'arrivait pas à déchiffrer le comportement de Ilhoon.

Quand le reste du groupe parti, Ilhoon seul dans sa chambre se mit en boule sur son lit. Il ferma les yeux pour oublier sa discussion foireuse avec son hyung, mais tous les souvenirs qu'il avait avec Minhyuk se mirent à apparaître comme un film dans sa tête. Il revoyait sa tête toute souriante à leur première rencontre, à sa joie lors de la première victoire des Btob dans une émission musicale. Les souvenirs les plus anciens partirent ensuite, laissant place au plus récent.

En ayant marre de penser à son hyung, il se mit à crier comme si cela pouvait l'empêcher de penser à lui. Il ne voulait pas s'avouer amoureux de Minhyuk.
Il le savait pourtant, il savait qu'il avait des sentiments. C'était évident, mais il ne pouvait pas s'avouer que c'était de l'amour.

Minhyuk avait entendu le cri désespéré de son dongsaeng. Il se leva alors et sortit de sa chambre pour ouvrir la porte de Ilhoon discrètement. L'image qu'il vu lui brisa le cœur.

Son dongsaeng était recroquevillé sur lui même et sanglotait. C'était horrible à voir, il ne put se retenir d'aller rapidement se jeter sur le lit où Ilhoon pleurait et de le prendre dans ses bras.

- Ilhoon...calme toi...

Le plus jeune releva doucement la tête et se rendit compte qu'il était contre le torse de Minhyuk. Il voulait se détacher de son emprise mais son hyung était beaucoup plus fort. Finalement Ilhoon laissa tomber et se mit de nouveau à pleurer dans les bras de l'homme qu'il aimait.

Oui, il fallait qu'il se l'avoue. Le nier lui causerait autant de peine si ce n'est plus. Alors, il releva de nouveau la tête pour regarder son hyung dans les yeux.

- Je...j'en ai marre de le nier hyung...je...ouais j'suis tombée amoureux...c'est dur...dur de l'avouer...mais je..je t'aime..

Minhyuk ne dit plus rien. Il regardait son dongsaeng avec un sourire au visage. Ses yeux étaient tout brillant, signe qu'il risquait de pleurer si un mot sortait de sa bouche.

- Hy..hyung, ça va ?..

Aucun son ne sortit de sa bouche. Il hocha juste sa tête avant de se pencher et d'embrasser délicatement Ilhoon. Ce dernier fut choqué, mais répondit tout de même au baiser.

A bout de souffle, leurs lèvres se séparèrent. Ils se regardèrent quelques instants avant que le plus jeune se blotisse dans les bras de Minhyuk tel un petit enfant.

- Je suis bien comme ça Ilhoon..je t'aime ~

La déclaration du plus vieux fit sourire son cadet. Ce dernier poussa Minhyuk pour qu'il soit allongé à côté de lui.

Une fois leur corps allongés en face l'un de l'autre, les deux garçons se mirent à sourire.

- Ilhoon, tu avais dis que tu étais fatigué, alors vient dormir dans mes bras ~

Le plus jeune ne se fit pas prier, il alla rapidement se caler dans les bras de son petit ami. Il plaça sa tête dans le creux du coup à Minhyuk, pour s'endormir en sentant son odeur.

Quand le reste du groupe fut rentrer, le couple c'était déjà endormie, blottit dans les bras l'un de l'autre.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Bon je suis légèrement déçue de cet OS écrit dans le bus à minuit..
Bon au niveau des demandes, j'ai perdu la feuille où il y avait écrit toutes vos requêtes, je vais bientôt en refaire une et commencer comme il se doit les OS ~
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant