Sur une plage, un groupe de jeunes était en train de rire, de parler, de chanter. Il était minuit passé et ils avaient tous décidé de s'échapper de leur campus, au risque de recevoir une correction le lendemain.
Dans ce groupe se trouvait KuanLin, un taïwanais qui était venu étudier en Corée. Il était un des plus jeunes, et probablement un des plus timides. Ce soir là, il était seulement venu pour faire plaisir à son «ami», Jihoon.Ces deux garçons partageaient leur chambre dans les dortoirs du campus. Ils s'étaient assez rapprochés, aucun d'eux n'étaient vraiment sûr du mot qui décrivait le mieux leur relation.
Pendant un certain moment, ils ne s'appréciaient pas vraiment, puis leur haine s'était transformée en quelque chose de plus passionné. Ils avaient souvent terminé dans le même lit, dans les bras l'un de l'autre, le corps dénudé. Ils n'avaient jamais appelé ça de l'amour, ils pensaient d'abord que c'était de l'attirance mais quand la possessivité et la jalousie arrivèrent, tous les deux comprirent que c'était devenu bien plus que ça, mais étant de grands timides aucuns d'eux n'avaient pu dire qu'ils étaient en couple.Ils faisaient pratiquement tout ensemble, et Jihoon ne voulait vraiment pas passer cette soirée sans lui alors il l'avait supplié et était arrivé à ses fins au bout d'une ou deux heures.
Il y avait une raison pour laquelle il avait autant insisté. Le coréen en avait marre de cette relation sans nom qui était cachée aux yeux de tous, il voulait pouvoir dire au monde entier que ce taïwanais était à lui, il voulait pouvoir l'embrasser sans gêne devant ses amis. Il avait enfin rassembler son courage pour le faire, et il n'allait pas reculer même s'il avait peur que son «ami» se sente forcé et ne soit pas prêt. C'était peut-être égoïste, mais lui l'était et voulait à tout prix le faire cette nuit.Pendant que KuanLin, assis, parlait à un de ses amis d'un de ses cours, il sentit une tête se poser sur son épaule et embrasser son coup tendrement. Il fut d'abord figé, probablement gêné puis quand il sentit la main de Jihoon serait la sienne il se leva en sursaut prétextant qu'il devait aller prendre un truc à boire.
Ce fut un moment assez gênant pour le coréen qui se faisait dévisagé par son ami. Alors il décida de prendre la parole.- Bah quoi ? J'ai le droit de l'aimer.. même si cette réaction vient de briser ma fierté et probablement mon égo.
Il se décida ensuite à aller rejoindre le taïwanais qui s'était éloigné du groupe. Jihoon voulait lui parler, lui expliquer. Il fallait qu'il comprenne et qu'il accepte. Si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas un drame mais le coréen voulait pouvoir dire qu'il aimait son ami en toute liberté. Il ne voulait plus se cachait..
Une fois les deux garçons face à face, ils se regardèrent quelques minutes sans qu'aucun d'eux ne parle. KuanLin attendait qu'il s'explique alors c'est ce qu'il fit.
- Je t'aime. J'en ai marre de me cacher, je veux pouvoir t'embrasser devant les autres, je veux pouvoir dire fièrement que tu partages ma vie. Je veux éloigner ceux qui cherchent à prendre ton cœur. Clairement cette nuit je suis prêt à dire que toi et moi nous sommes plus que des amis parce que soyons clairs, on a jamais clarifié ce qu'on était mais le mot «ami» est loin de nous convenir..
Comme réponse, le garçon eu un baiser passionné. Ce n'était pas le premier, ils avaient tellement échangé avant celui là mais lui était spécial. C'était le premier après la clarification de la relation qui durait depuis plusieurs mois. Quand leurs croissants de chaires se séparèrent, KuanLin souffla un «je t'aime» avant de rejoindre le reste du groupe. Il fut vite suivi par son petit ami.
Durant le long de la soirée ils échangèrent quelques baisers, quelques caresses. Personne n'était choqué. Leur amour était quelque chose de tellement évident que ce qui aurait pu choquer leurs amis était le fait qu'ils s'étaient mis ensemble aussi tard. Ils trouvaient un peu bête le fait que deux personnes ressentant des choses aussi fortes attendaient des mois pour officialiser leur relation.
Quand leur petite soirée fut finit, aux alentours de quatre heures du matin, Jihoon et KuanLin se retrouvèrent seul dans leur chambre. Cette nuit là, ils firent l'amour différemment. Ils s'aimaient, ils avaient enfin assumé ce qu'ils avaient sur le cœur.
Le taïwanais s'endormit sur le torse de son petit ami et ce dernier tomba de fatigue une vingtaine de minutes après avoir observé la personne qu'il aimait dormir paisiblement.❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Encore un OS sur un groupe disband eheh *dépression*
J'ai plus écrit en une soirée qu'en une année..
Bon okay lui je l'ai écrit vite fait, il est pas super mais je love ce pairing..
Bref love sorry du spam d'OS
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...