- S'il te plaît HoSeok, sors avec moi..
HyungWon et HoSeok étaient assis dans leur chambre, se regardant dans les yeux. L'atmosphère était assez tendue aujourd'hui. Depuis que le plus jeune avait avoué ses sentiments à son aîné, tout avait changé et aujourd'hui, il avait légèrement dépassé les bornes.
- Je vais demander à changer de chambre, HyungWon.
Sur cette phrase, le jeune homme était sorti de la pièce laissant derrière lui son "ami". Il se balada d'abord dans les couloirs de l'internat avant d'entrer sans permission dans la chambre de ses deux amis.
- Les mecs, Chae HyungWon est insupportable.
- Tout comme toi.Cette réponse, HoSeok ne s'y était pas préparé, alors en guise de réponse, il lança un regard noir à son ami, Kihyun. Son regard se posa ensuite sur Changkyun. Le plus jeune de ses amis ne lui avait porté aucun regard, toute son attention était portée sur son téléphone portable.
- Il m'a demandé de sortir avec lui.
Cette fois, il avait réussi à capter l'attention de ses deux camarades. Ils le regardaient avec d'énormes yeux, comme si ce qu'il avait dit était pratiquement impossible.
- Dis moi que c'est une blague HoSeok, lui répondis Kihyun.
- Si seulement..Kihyun et Changkyun avaient suivi l'affaire Chae HyungWon, et jamais ils n'auraient pu penser qu'il fasse sa demande à HoSeok. Ce dernier ne voulait pas de relations sérieuses, et encore moins avec des hommes, et HyungWon le savait, il avait été prévenu à plusieurs reprises.
- Je vais changer de chambre, je ne peux plus rester dans la même pièce que lui..
- Mais... pourquoi ? C'est pas comme s'il allait te sauter dessus dans la nuit..A la fin de cette phrase, Changkyun lança un regard plein de sous entendu à Kihyun, qui se mit à rougir par la suite..
Quand à HoSeok, bien sûr qu'il savait que HyungWon ne tenterait rien, et c'est pas de ça qu'il avait peur. Il avait peur parce qu'il ne voulait pas sauter sur HyungWon dans la nuit. Même s'il ne voulait pas de relation sérieuse, Chae HyungWon était plutôt plaisant à regarder et certainement agréable à toucher.
- J'ai pas envie de le violer dans la nuit..
- Oh tu sais, ça ne le gênerait pas, rigola Kihyun.Shin HoSeok se demandait comment il était tombé sur des amis comme ça... De base, il voulait simplement demander à dormir ici, il ne voulait pas parler du fait que s'il se jetait sur HyungWon ce ne serait pas du viol parce qu'il serait consentant.
- Bon, vous avez de la place pour moi ce soir ?
- Désolé hyung, on a des projets pas très catholiques ce soir.Im Changkyun était fière de sa réplique qui avait à la fois dégouté HoSeok et gêné Kihyun.
- Bon..je vais vous laisser, je vais aller voir Hyunwoo et Jooheon..
HoSeok, désespéré par ses amis, sortit de la chambre et entra, encore une fois sans autorisation, dans la chambre voisine. Il se jeta tout naturel sur le seul lit libre et regarda ses amis.
- Ce soir je dors ici, j'ai quelques petits soucis. Vous avez pas le choix, j'ai pas envie d'assister aux ébats sexuels de Kihyun et Changkyun.
Les deux propriétaires de la chambre regardèrent le nouvel arrivant. A peine était il là, que HoSeok avait déjà exaspéré ses deux autres amis.
- Vas voir Minhyuk, son colocataire est parti. Nous ce soir, on va s'atteler à la même activité que les deux autres...If you see what I mean..
Hyunwoo avait pris un regard tellement pervers qu'il fit fuir Shin HoSeok. Décidément, ses amis avaient une vie sexuelle bien mieux remplis que la sienne... Par chance, il restait encore Lee Minhyuk. Lui au moins, ne pourrait pas coucher avec quelqu'un vu qu'il était seul dans sa chambre.
Alors qu'il allait entrer dans la chambre de son dernier ami accessible, la porte était verrouillée.
- Lee Minhyuk, ouvre cette porte ou je vais te faire bouffer tes cheveux.
Cette phrase avait été assez efficace vu que la porte s'ouvrit en un clin d'œil.
- Quel plaisir de te voir Shin HoSeok. Ta gentillesse m'avait tant manqué !
- La ferme, ce soir je dors ici.Les deux jeunes hommes avaient l'habitude de se parler comme ça, malgré cette "méchanceté", ils étaient amis depuis plusieurs années.
- C'est une bonne blague. Ce soir, quelqu'un vient me rendre visite..si tu vois ce que je veux dire..
- MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS CE SOIR ? POURQUOI TOUT LE MONDE VA COUCHER AVEC QUELQU'UN JUSTE CE SOIR ?Oui, Shin HoSeok était désespérant et très gênant. Tout l'internat avait dû entendre sa plainte.
- Va dans ta chambre, moi ce soir j'ai des cours de rattrapage.
- Ah..HoSeok se désespérait lui même. Il sortit rapidement de la chambre, honteux de ce qu'il venait de faire. Il courut presque pour arriver dans sa chambre où HyungWon jouait sur son portable.
- Finalement, je reste ici cette nuit..
- Je t'ai entendu crier tout à l'heure.Si HoSeok pouvez avoir un pouvoir, il deviendrait certainement invisible. C'était gênant ici..
- HyungWon..tu sais que je veux pas de relation sérieuse hein ?
- T'en es sûr ?Le plus jeune de la pièce avait tourné son regard vers HoSeok, qui était en passant de plus en plus gêné.
- Tu es sûr de vouloir rien de sérieux ? Tu n'en as pas marre des histoires d'un soir qui ne mènent nul part ? Tu es sûr de ne pas vouloir de la stabilité ?
En seulement trois questions, HyungWon avait perdu HoSeok. Ce dernier avait dit plusieurs fois qu'il ne supportait pas les relations sérieuses..mais finalement ce qui lui manquait actuellement, c'était peut-être de la stabilité et pas des coups d'un soir..
- Je ne suis sûr de rien Chae HyungWon, j'ai peur du temps.
- Sors avec moi.HoSeok avait presque frissoné quand HyungWon avait dit ça. Cette phrase résonnait comme un ordre, bien sûr HoSeok pouvez refuser mais il était trop perdu pour dire non.
- D'accord.
HyungWon avait un sourire victorieux. Il se leva de son lit et regarda son nouveau petit ami. HoSeok était plus petit que lui, ce qui le rendait adorable.
- Je peux t'embrasser ?
- Demandé si gentiment, je ne peux pas refuser.HyungWon se rapprocha de HoSeok et mit ses mains sur les hanches de se dernier. Il baissa sa tête de quelques millimètres et posa ses lèvres sur celle de HoSeok.
Le plus jeune avait attendu ce moment depuis quelques temps. Il était heureux de pouvoir enfin goûter les lèvres de Shin HoSeok, le garçon qui le faisait rêver depuis pas mal de temps.
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
J'ai eu un peu d'inspiration à 1h30 du matin.. j'espère que ce HyungWonHo vous aura plu, j'ai écrit ça à la va vite donc désolée s'il y a des fautes et des incohérences, je corrigerai tout ça demain soir 💕
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...