Bonjour, bonsoir.
Déjà j'espère que cette période n'est pas trop difficile pour vous et que vos proches sont en bonne santé, tout comme vous.
Restez chez vous luvluv.
Et essayez de ne pas trop stresser pour vos épreuves ceux qui ont le bac, les partielles ou tout autres examens.Revenons au sujet principal.
Comme vous l'avez remarqué, ou pas, je suis d'une activité quasi invisible. Malgré le confinement j'ai clairement rien upload. Rien. Le néant. Un peu comme le travail que je produis pour mon lycée mais ce n'est pas le point que je vais aborder vu que j'ai pas d'avenir et qu'on le sait tous.
Rien upload ne veut pas dire rien écrit. J'ai écrit. Beaucoup. Et c'est ça qui m'a donné à réflexion.
Comme vous le savez –ou pas lolilol– mon compte est composé en très très grande partie sur de la kpop. Il doit y avoir deux œuvres sur onze qui ne traitent pas de kpop.J'aurais aimé écrire la suite de mes histoires (coucou l'année d'inactivité entière sur le 3/4 de mes œuvres) mais non. Étant retombée dans ma période Harry Potter –on n'y sort jamais en réalité– j'ai écrit un Drarry.
J'ai écrit un Drarry. Pas juste un OS. J'en suis à la moitié d'une fanfiction à vrai dire. En vérité, j'ai aussi eu une tonne d'idées sur des OS concernant l'univers de J.K.Rowling.
En réalité j'en suis heureuse. J'ai jamais été autant productive. Mon seul problème c'est que j'ai peur. Ici, enfin je veux dire son mon compte, les gens perde peu à peu l'intérêt pour mes histoires. C'est démotivant mais ça me convient pour les œuvres ici parce que j'ai commencé un univers il y a plus de deux ans ici et pour rien au monde je m'en plaindrai.
Hors, ce que j'écris en ce moment n'a rien à voir avec mes habitudes. Sauf peut-être le fait que ce soit du yaoi –oupsi ma spécialité. J'ai l'impression de déjà savoir que vous ne serez pas pour la plupart réceptifs à mes nouveaux écrits, alors c'est là que se pose la fameuse question.
Dois-je tout de même poster sur ce compte, ou est-ce que je prends le risque d'en faire un deuxième où je devrais tout reprendre à zéro ?
La seconde perspective m'effraie un peu, mais si c'est ce que je dois faire alors bon..
Btw, nouvel OS ici dans les deux semaines qui arrivent. Avec un pairing que vous m'avez donné of course.
Je vous aime.
Prenez soin de vous.(petite photo de moi en media qui montre que l'ennui en confinement est bien bien présent)
🖤
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...