Eunsung était assis sur son lit, il pianotait sur son portable. Dans le dortoir, les autres membres du groupe étaient réunis dans ce que l'on pouvait appeler une salle commune. Ils s'ennuyaient et avaient donc pris la décision d'aller dans un karaoké. Il ne manquait plus que l'accord de Eunsung.
- Woojin, vas lui demander, quand c'est toi qui l'interrompt dans ses pensées il est un peu plus sympa..
Tout le monde affirma d'un geste de tête les paroles de Junwook, alors le maknae se mit à avancer jusqu'à la chambre qu'il partageait avec Eunsung. Il ouvrit la porte sans frapper, il ne voyait pas l'utilité de ce geste.
Son hyung releva la tête brusquement, regardant intrigué son dongsaeng qui avait un air blasé sur le visage.- Tu viens au karaoké avec nous ?
- Pourquoi pas, ouais
- Cool..Sur cet échange de paroles très court, le plus jeune parti sans fermer la porte.
La relation entre les deux garçons était assez étrange. Ils se détestaient mais s'aimaient.
Il y a quelques temps, ils étaient très proches. Ils passaient leur temps ensemble. Le maknae avait commencé à aimer Eunsung et vu son comportement il avait cru que c'était réciproque alors il lui avait déclaré sa flamme mais la réaction ne fut pas celle attendue par le plus jeune. Son hyung c'était excusé de lui avoir fait croire des trucs et depuis cet incident, les deux étaient comme en froid.
Oubliant ce court dialogue, Eunsung se mit debout et alla rejoindre les autres. Ils étaient déjà tous prêt, alors ils demandèrent à leur manager de les emmener, ce dernier étant sympa accepta alors que c'était un jour de congé.
Le karaoké se trouvait à dix minutes de leur dortoir, le trajet fut assez silencieux si on oublié les plaintes de Junwook contre SeokCheol qui n'arrêtait pas de le taquiner.
Le manager accepta de payer le karaoké pour environ quatre heures, espérant que les garçons soit épuisés et calme au retour, il partit ensuite laissant le groupe seul.
Woojin s'affala sur un canapé, SeokCheol venait de disparaître tandis que les trois autres se disputaient pour les micros. Se fut finalement Sakang et Junwook qui les eurent. Ils se regardèrent dans les yeux avant de rire. Ils prirent une chanson qu'ils aimaient beaucoup. Trouble Maker des Trouble Maker.
A l'entente des premières notes, Woojin se mit à sourire avant de se lever. Pendant Produce 101 SeonHo lui avait appris la partie de HyunA.
Il alla derrière les chanteurs et se mit à danser. En face de lui, Eunsung se mordait la lèvre jusqu'au sang.
Il connaissait les pas de Hyunseung, et il voulait aller danser mais il ne savait pas quoi faire.
Se fut quand le refrain commença qu'il prit une décision. Il se leva et se plaça derrière Woojin. Ce dernier sentit ce nouveau venu dans son dos mais fit comme si de rien n'était.
Ils dansèrent parfaitement ensemble, les mains de Eunsung se plaçaient sur le corps du maknae comme s'ils avaient fait cette danse avant.
Se fut seulement à la fin de la chanson que les deux garçons réalisèrent ce qu'ils venaient de faire.
Ils se regardèrent dans les yeux, gênés, alors que Sakang et Junwook étaient morts de rire.
Cette scène fut interrompue par l'entrée de Seokcheol, un paque de bière en main.- Je sais pas ce que j'ai raté, mais j'ai trouvé de l'alcool !
Eunsung détourna son regard de Woojin pour regarder le nouvel arrivant.
- Dois-je te rappeler qu'il y a deux 2002 et un 2003 dans cette pièce et qu'ils ne boivent pas d'alcool ?
La 2002 line se regarda dans les yeux avant d'exploser de rire et d'expliquer qu'ils avaient déjà bu ensemble.
Alors, tout heureux ils s'assirent et prirent une bière.
Le temps passait, les chansons défilaient, les rires se faisaient entendre et les bouteilles se vidaient. Seul Woojin n'avait pas touché une goûte d'alcool. Il préférait largement observer Eunsung.
C'est seulement quand Seunghyun lui proposa une bière que le maknae détourna le regard pour voir la personne qui lui en proposait.
Il allait répondre mais la voix de Eunsung passa au dessus de la sienne.- Woojin ne boira pas.
Le concerné regarda d'abord son hyung avant de se retourner vers la personne qui lui tendait la bière. Il lui sourit et accepta pour énervé Eunsung.
Ce dernier voyant l'action attrapa la bouteille de vers avant qu'elle rentre en contact avec la main innocente de son maknae.- Tu me cherches ?
Woojin fit un petit sourire arrogant à son hyung, ce qui avait don de le rendre fou. Alors Eunsung posa la bouteille sur une table qu'il y avait et se mit à califourchon sur le plus jeune. Ce dernier ne comprit pas, il était un peu perdu.
- Comme ça tu ne pourras plus prendre de bières..
Avant que Woojin réagisse, il avait déjà ses mains entrelacées à celles de Eunsung.
- Hyung, c'est gênant..descends..
Son hyung se mit à sourire avant de rapprocher son visage du sien. Le maknae avait voulu jouer, alors il s'était pris au jeu. Puis il pourrait enfin faire ce qu'il rêvait de faire depuis plusieurs mois.
- Tu m'as trop cherché aujourd'hui...
Eunsung regarda son dongsaeng dans les yeux avant de clôturer l'espace qu'il y avait entre leurs lèvres.
Quand ils mirent fin à ce contact buccal, tout le monde regarda fixement Eunsung.- Je m'étais retenu trop longtemps. Je t'aime..
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
J'ai écrit ça à l'improviste, je sais même pas d'où l'idée m'est venue donc désolée si c'est un peu pourri...
Aussi non, j'ai écrit 2 feuilles doubles et j'ai entamé la troisième pour un Yoonseok donc d'ici la rentrée vous aurez un assez long OS qui m'a pris plus d'un mois à écrire ❤️ Bisous 🌺
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...