«Daniel, tu l'as peut-être deviné depuis le temps, mais je suis fou de toi.
Tu sais, j'ai jamais accepté qu'un garçon plus jeune que moi me parle informellement mais toi, tu l'as toujours fait. Tu savais que ça m'énerver hein ? Pourtant tu continuais jusqu'à temps que je m'y habitue.
Nous tombions pratiquement toujours dans la même chambre, et chaque nuit tu me disais que tu faisais de mauvais rêves, tu me demandais toujours de venir dans mon lit pour dormir. J'ai souvent refusé au début, mais tu étais tellement chiant que j'avais fini par dire oui. C'est ensuite devenue une habitude, tu venais toujours dans mon lit sans demander mon avis.
Au fil du temps, on était devenu assez proche et même plutôt fusionnelle. Puis d'un coup, tu m'avais un peu laisser pour aller traîner avec d'autres.
Le soir tu ne venais plus dans mon lit, alors j'avais pris la décision de venir moi.
Que tu le voulais ou pas, je m'incrustais sous ta couette et t'enlacer pour ne pas tomber. Je t'avais demandé, quelques jours après que ton comportement est changé, pourquoi tu devenais froid. Ta réponse ? "J'ai juste peur de ce que les gens peuvent penser". Quand tu m'as dit ça, tu te souviens que je t'ai embrassé ? Tu ne m'avais pas repoussé, alors que tout le monde nous regardez.
Je t'ai aimé au fil du temps, mais après ce baiser, tu m'avais ignoré, tu m'avais éviter.
Aujourd'hui, c'est la fin de ce survival. La fin de cette aventure. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Je peux juste te dire quelque chose.
Je t'aime vraiment, mes sentiments ne peuvent pas s'effacer. Mais je te promets, je te laisse tranquille jusqu'à la fin. Je ne compte pas rester si je sais que mes actions t'ont blessés.
Ong.»Daniel avait du lire une dizaine de fois cette lettre. Il était encore dans les loges, il était bouleversé. Il avait toujours aimé Seongwoo, et maintenant il recevait ça. C'était comme une lettre d'adieu, ou en tout cas ça sonner comme tel.
Alors, ignorant Jaehwan qui l'appelait, Daniel partit en courant dans le bâtiment.
Il ouvrit toutes les portes, hurlant le prénom de la personne qu'il aimait.Quand il finit par se taire et tomber à genoux, il entendit des bruits étranges dans une pièce qui n'était pas encore ouverte.
Il se précipita alors dessus et l'ouvrit.Il tomba nez à nez avec Ong. Ce dernier avait le visage ravagé par les larmes.
Daniel, quand il le vit, tira les bras de son ami de sorte à ce qu'ils soient dans les bras l'un de l'autre.- Je t'aime. Je t'aime plus que tout, tu le sais ? T'as pas le droit de me laisser maintenant. Promets moi de rester à mes côtés pour toujours, et ne trahis jamais cette promesse.
Seongwoo souffla un petit "promis" avant de se remettre à pleurer.
Daniel prit alors son visage entre les mains et le regarda dans les yeux.
- T'es la personne que j'aime le plus, séche tes larmes maintenant. Je suis là, je ne t'abandonnerai jamais maintenant.
Sur ces mots, il posa ses lèvres sur celles de son hyung comme s'il cellait un pact. S'aimer sans finir abandonné.
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Cet OS devait finir sur un suicide puis finalement quelqu'un m'a mis de bonne humeur en disant n'importe quoi donc voilà..x) désolée des fautes ;)
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...