24. JunHwan [k.jh x g.jh IKon]

2.3K 142 16
                                    

Jinhwan marchait dans les couloirs de son agence. Il était plus de minuit, et la plupart des personnes dormaient. Il n'y avait aucun bruit,  tout était noir. Le peu de luminosité qu'il y avait était produite par la lune que l'on pouvait voir à travers des fenêtres.
Il marchait, cherchant une salle de danse libre. Il ne voulait pas vraiment s'entraîner, mais plutôt s'isoler et rester seul. Il réfléchissait mieux quand personne n'était autour de lui.
Malheureusement pour lui, les seules salles de danses libres étaient occupées par les insomniaques de la YG, qui n'étaient pas très nombreux.
Alors, d'un pas lent, il alla dans la chambre qu'il partageait avec JunHoe. Ce dernier était assis sur son lit, regardant l'écran de son téléphone.

- JunHoe, je t'ai réveillé en sortant de la chambre ?
- Hmm..on va dire que oui..

Le plus jeune regarda son aîné dans les yeux avant de sourire face à son visage désolé.

- Je me suis inquiété enfaite, j'avais peur que tu te perdes ~
- Je ne suis pas un gosse, JunHoe, je suis ton hyung. T'avais pas à t'inquiéter..
- Je sais, mais je t'aime hyung. Je ne peux pas m'en empêcher.

Ce genre de déclaration venant de son dongsaeng, Jinhwan en avait l'habitude. JunHoe lui disait ça depuis plus de 6 mois, et le plus vieux ne savait pas comment réagir.

- JunHoe, tu n'es pas obligé de me le dire tous les jours..
- Sors avec moi une semaine hyung, juste une semaine...et si tu ne m'aimes pas, je promets de te laisser tranquille.

Ce genre de demande aussi, il en avait l'habitude. JunHoe était littéralement fou de Jinhwan, et il voulait l'avoir, il ne voulait pas abandonner malgré tous les rejets consécutifs qu'il se prennait depuis environ 6 mois.
S'il avait proposé ça, c'est qu'il était désespéré mais qu'il ne pouvait pas laisser tomber après tant d'efforts.

- Dis oui Jinhwan hyung, rien qu'une semaine
- D'accord.

Jinhwan ne voulait pas accepter, mais ça lui faisait de la peine de voir​que JunHoe l'aimait autant. Il se demandait déjà comment quelqu'un pouvait faire pour l'aimer..

- Je peux t'embrasser du coup ?
- Si nous sommes en couple pour une semaine, ça veut dire que tu peux..

Puis, il se disait qu'en une semaine, il pouvait peut-être aimer JunHoe. Ils étaient proches depuis quand même pas mal de temps, ils avaient vécu des choses ensemble. Ils vivaient ensemble depuis pas mal de temps, et c'est vrai que Jinhwan était beaucoup plus proche de JunHoe et qu'il s'était souvent posé des questions par rapport à ses sentiments et il n'en était toujours pas sûr donc peut-être qu'en une semaine il pourrait être fixé.

JunHoe se mit debout et se plaça en face de Jinhwan. Il le regarda environ deux minutes dans le yeux avant de baisser sa tête, et tout hésitant, de mettre ses mains sur les joues de son petit-ami avant de l'embrasser tendrement.
Ce baiser était resté en surface, mais JunHoe était heureux. Il avait attendu longtemps avant de pouvoir toucher les lèvres douces de son hyung.

Jinhwan, lui, avait été surpris de la sensation que cela lui avait procuré. Il ne s'était jamais imaginé ce que ça ferait si son dongsaeng l'embrassait, il n'aurait jamais pu penser que ce soit si agréable. Les lèvres de JunHoe étaient assez douces, ce qui plaisait d'avantage à Jinhwan.

Quand le plus jeune décolla ses croissants de chaire de ceux du plus vieux, ce dernier sorti une plainte presque inaudible involontaire. Il s'était habitué à la chaleur des lèvres de son dongsaeng.

Les deux garçons se mirent à sourire en se regardant. Le mains de JunHoe étaient restées sur le joue de Jinhwan, et apparemment, le garçon n'était pas décidé à les retirer.

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant