La chaleur se faisait pesante aujourd'hui... J'étais assis par terre à côté de mon meilleur ami, qui lui avait sa tête posé sur mon épaule...
-"JunMyeon, je m'ennuie !"
Il souffla un bon coup avant de lever sa tête et de me regarder droit dans les yeux.
-"On peut sortir ? S'il te plaît !"
Il me fit une bouille tellement adorable que je ne pouvais pas lui refuser.
-"Tu veux aller où Sehun ?
-Je sais pas hyung... On peut aller vers la plage..."Il me fit un petit sourire avant de me tirer pour que je me lève. Malheureusement, il me tira un peu trop fort... Ma tête se retrouva contre son torse...
-"Oups, désolé !"
Je m'empressai de me décoller de lui. Je le regardai dans les yeux, et le vis rougir. Il était adorable comme ça.
-Bon, on...on y va ?"
Il hocha la tête et commença à marcher vers la sortie. Je le suivis et sortis finalement de chez moi.
On marchait vers la plage, mais la chaleur qui s'abattait sur nous, nous décourageait...
-"Hyung il fait trop chaud !
-C'est toi qui a voulu sortir...
-On va chez moi ? C'est plus près et y'a la clim..."Il faisait tellement chaud que j'acceptai. On changea de direction et on se dirigea vers la maison de Sehun.
-"Sehun, y'a tes parents chez toi ?
-Mmh...non, ils rentrent dans quelques jours...pourquoi ?
-Comme ça"Il me lança un regard interrogatif et continua à avancer. Je restais derrière lui, et me surpris à regarder ses fesses...
-"Hyung, au lieu de me mater, bouge toi un peu...
-Quoi ? Enfin...
-Tu es tellement absorbé par mes fesses que tu n'as pas remarqué les regards que je te lançais.."Rougissant, je rattrapai Sehun et me plaçai à côté de lui. Je l'entendis rire avant de glisser sa main vers la mienne.
Je ne savais pas trop pourquoi il avait fait ça, mais s'était assez gênant... Malgré ça, je ne retirai pas ma main de la sienne.
On marchait côte à côte, les passants nous regardaient assez bizarrement, ce qui me gênait encore plus que de tenir la main de mon meilleur ami, mais contrairement à moi, Sehun riait devant certains visages qui nous dévisageaient.
-"Espèce de gays..."
Un garçon, d'à peu près notre âge nous regardait comme si nous étions des diables.
Je sentais que Sehun s'énervait... Sa main écrasait tellement la mienne qu'à un moment, je pensais qu'il allait me la briser.
Au bout de certain temps à fixer cet individu, Sehun se détacha de moi pour aller "parler" à ce mec assez con...
-"Tu peux répéter ?"
Sehun faisait bien une bonne dizaine de centimètres de plus que cet inconnu. Il lui prit le col et le plaqua sur un arbre qu'il y avait à côté.
-"Je t'ai dit de répéter !"
Il était vraiment en train de s'énerver. Ne voulant pas que la situation dégénère, je tirai donc Sehun vers moi, le faisant lâcher ce con, qui partit en courant.
-"Calme toi Sehun... C'était qu'un con...
-Hyung, ne me dis pas que tu cautionne ça ?!
-J'ai pas dis ça... Les gens qui pensent comme lui sont des cons... Tu vas te calmer et on va aller chez toi..."
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...