;-;

921 46 20
                                    

Hey.. ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas passée par là. Je voulais juste vous donnez des informations un peu inutiles.

Déjà je m'excuse de ma magnifique absence, je ne vais presque plus sur Wattpad en ce moment.
Je ne vous abandonne pas, mais je n'arrive pas à trouver l'envie alors qu'avant je ne faisais qu'écrire.

Pour tout vous dire, j'ai perdu goût à à peu près tout. Toutes mes passions elle se sont comme évaporées.
J'écris seulement en cours que je m'ennuie. Mes brouillons sont pour la plupart des anciens écrits que je corrige et cherche à finir.

C'est bizarre de voir mon changement. J'ai lu mes anciennes histoires et certains d'entre vous ont aussi vu mon «évolution».
Je ne peux pas m'exprimer comme je le voudrais. Mais je cherche juste à vous expliquer un minimum.

Ce n'est peut-être pas important pour vous. Il y a des milliards d'histoires mieux que les miennes, et des milliards d'écrivains plus doués que moi.
Mais pour moi, c'est juste important de le dire parce qu'autant que vous êtes, vous êtes importants pour moi.

Vous m'avez donné envie de survivre dans le passé, et vous continuez à me procurer du bonheur grâce à vos votes et vos commentaires.
Vous me soutenez quand je vais mal, mais moi je ne fais jamais rien pour vous, je pense que c'est aussi pour ça que je suis bloquée au niveau de l'écriture et de Wattpad.
Je me sens tellement inutile à côté de vous, je ne fais que me plaindre, mes histoires sont tellement irrégulières que j'ai failli oublié que j'avais Wattpad, mais vous, vous restez. Comment vous faites sérieux ?

Bref. Je voulais juste vous dire désolée. Je ne vous oublierais plus, c'est juré. J'essaie de revenir petit à petit.
J'ai un OS en préparation (depuis 4 mois) et pour une fois, je pense le finir pour mai parce qu'il faut que je retrouve toutes les feuilles de cet One Shot.

Sur ce, je vous aime.

(AH OUI ALLEZ STAN THE TIDE C'EST UN GROUPE ANGLOPHONE QUI EST NXJKS PUIS REGARDEZ STRANGER THINGS SI VOUS AVEZ PAS NETFLIX VENEZ PV PUIS AUSSI LABYRINTHE VOILÀ VOILÀ)

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant