42. WonHyuk [l.hs x l.mh Monsta X]

670 46 3
                                    

Dans un petit appartement de Séoul, près d'une université, vivaient deux jeunes hommes, deux amis qui se connaissaient depuis leur plus jeune âge, peut-être depuis leurs trois ans, ils ne s'en souvenaient pas vraiment. Ils avaient l'impression d'avoir toujours vécu ensemble.
L'un d'eux s'appelait Lee Hoseok, il était dans l'année de ses 19 ans. Il n'était pas réellement grand, mais il n'était pas non plus petit, il faisait 1m79 pour être précis. Il était musclé, ce qui était normal pour quelqu'un aimant faire de l'exercice. Ses cheveux étaient actuellement blonds décolorés. Il était en couple avec une fille adorable, Choi Cheonsa, de deux ans sa cadette, elle était brune avec des cheveux lui arrivant au niveau des reins. Elle était extrêmement mignonne et gentille.
Le deuxième garçon se nommait Im ChangKyun, il avait un an de moins que son colocataire et allait sur ses 18 ans. Il était plus grand que Hoseok, mais était bien moins musclé. Ses cheveux étaient bruns et sa peau légèrement plus foncée que celle de son ami qui était extrêmement pale. Il n'avait personne dans sa vie, si ce n'était un de ses meilleurs amis, Lee Minhyuk. Ce dernier avait l'âge de Hoseok. Il était grand et avait un visage angélique qui en faisait fondre plus d'un.

Au niveau du caractère, les amis d'enfance étaient bien différents. Hoseok était calme et réservé aux premiers abords, et se comportait comme un enfant après quelques rencontres. ChangKyun, lui, était plein d'énergie et n'avait aucune honte, ce qui le rendait très sociable.

Un jour durant les vacances d'été, alors que Hoseok était sous la douche. Une personne sonna, et entra lorsque ChangKyun lui ouvrit.
Minhyuk était arrivé. Ce dernier se jeta sur le sofa et parla avec son meilleur ami quelques instants quand le blond décoloré fit intrusion dans la pièce, habillé seulement d'une serviette autour de la taille. Il ne porta aucune attention aux personnes qui se trouvaient dans la pièce, il continua simplement son chemin vers sa chambre.
Il ne sentit pas le regard insistant que le nouvel arrivant lui avait porté, mais ChangKyun le remarqua assez rapidement.

- Min, c'était indécent comme tu l'as regardé..

Ce dernier lança d'abord un regard amusé à son ami avant d'avoir un léger rictus.

- Ce qui est réellement indécent c'est son corps, clairement. Il aurait pas un 06 ton coloc ?

Cette remarque fit rire le plus jeune, même s'il devait faire redescendre sur terre son ami.

- Il a surtout une petite amie, que je trouve adorable d'ailleurs.

- Plus adorable que moi ? Je ne crois pas.

Les deux jeunes hommes se mirent à rire en cœur, lorsque Hoseok fit de nouveau interruption mais cette fois habillé d'un t-shirt noir qui le moulait légèrement et d'un jean foncé qui le collait peut-être trop.
Il rencontra pour la première fois les yeux de Minhyuk, ce qui le perturba légèrement mais il ne dit rien par rapport à ça.

- ChangKyun, on se faufile en boîte ce soir ?

- Je peux emmener Min ?

Le plus vieux fit oui de la tête avant de s'affaler à côté de Minhyuk sur le sofa. Les deux garçons se connaissaient seulement grâce aux dires de ChangKyun qui aimait parler de ses amis.
Minhyuk ne se gêna pas pour observer Hoseok. Il n'avait pas honte de le relooker, il ne se cachait pas. Le blond s'en aperçut mais y fit abstraction.

Après une ou deux heures passées dans le salon de l'appartement, les trois garçons partirent dans les rues sombres de Séoul. Ils se dirigèrent vers une boîte de nuit où le gérant était le grand frère de Hoseok, c'est pourquoi ils entrèrent sans être majeur.

La musique était forte, les lumières furtives et colorées. ChangKyun se dirigea vers le bar, profitant pour boire. Minhyuk, lui, alla directement sur la piste de danse, en profitant pour entraîner Hoseok. Ce dernier fut choqué, mais se laissa faire. Il était là pour s'amuser après tout.

La musique guida ses pas, son corps. Minhyuk en profitant pour coller leur corps, ce qui ne déplu pas réellement au blond qui continuait à danser.
Les mains du plus jeune des deux commencèrent à être un peu baladeuses, s'aventurant un peu sur le torse du plus vieux. Ce dernier rentra dans le jeu de son ami, il se rapprocha encore plus. Ils dansèrent extrêmement près, sous les yeux de quelques personnes.

Au bout d'une dizaine de minutes à se frotter l'un à l'autre, les mains de Minhyuk prirent celles de Hoseok pour l'entraîner dans une pièce vide, les toilettes de la boîte.. il le plaqua contre un mur et le regarda intensément dans les yeux.

- Clairement, si tu ne me repousses pas là je vais déraper.

Cette réflexion fit rire Hoseok. Ce dernier n'avait pas ressenti ce taux d'excitement depuis bien longtemps alors il se laissa faire, pour une soirée. Il ne pensa pas à sa petite amie, mais seulement aux doux supplices que lui faisait subir Minhyuk.

Ils disparurent une bonne trentaine de minutes pendant lesquelles ChangKyun devinait très bien ce qu'il se passait. Il connaissait les deux garçons extrêmement bien, il savait que son ami était très convaincant et arrivait toujours à ses fins, et quant à son colocataire, il savait qu'il ne pourrait pas dire non, que c'était clairement impossible.
Il ne fut pas surpris lorsqu'il aperçut ses deux aînés sortir d'une pièce isolée, avec un sourire aux lèvres.
Quand les trois garçons rentrèrent, Minhyuk laissa ses amis pour prendre le chemin de chez lui, laissant le plus jeune et Hoseok.

- J'aurai pas dû vous laisser seuls. Je savais qu'il allait t'avoir..

Le plus vieux ne dit rien jusqu'à la fin de la soirée. Quand il fut seul dans sa chambre il décida d'envoyer un message à Cheonsa. Il ne pouvait pas lui cacher ça, il s'en voulait d'avoir agit de cette façon et il ne voulait pas se sentir coupable de lui mentir.

«Je ne sais pas par où commencer. Tu sais que tu fais partie de ma vie depuis un moment, alors je voudrais m'excuser Cheonsa. Cette nuit j'ai merdé, réellement. J'aimerai te dire que je n'ai pas aimé, que j'étais bourré et que c'était un accident mais ce serait faux. Je m'excuse parce que cette nuit, j'ai ressentie du plaisir avec un homme, qu'il m'avait donné le choix. J'suis un connard, et je peux juste te dire que je suis désolé. Tu ne mérites pas une personne comme moi, tu es trop pure et beaucoup trop bien pour l'enfoiré que je suis.
Je t'aimais, mais je pense que cette nuit sonne la fin pour nous. Je ne te supplie pas de me pardonner, maudis moi si cela t'aide. Je veux juste que tu ailles bien..»

Il attendit quelques temps avant de dormir, se remémorant cette soirée. La sensation des lèvres de Minhyuk sur les siennes, sa langue sur son torse, ses mains sur sa taille. Il s'en voulait d'avoir eu autant de plaisir avec un garçon qu'il ne connaissait pas réellement.

Quelques mois passèrent après cet événement. Des mois où l'appartement hébergeait trois personnes au lieu de deux la plupart du temps.
Minhyuk avait continué à voir Hoseok. De base, c'était seulement pour le sexe. Il appréciait le corps de son amant, mais après un certains temps il avait commencé à vouloir le voir juste pour parler, rire. Il voulait le blond pour lui seul et c'est ce qu'il obtenu après un certain temps.

Leur relation commença un soir d'hiver, ils étaient que tous les deux dans l'appartement. ChangKyun était allé voir ses parents.
Minhyuk s'était allongé au près de Hoseok. Il lui tenait la main, les doigts entrelacés.

- Viens on se met ensemble, réellement. J'en veux plus Hoseok, je veux que ton coeur soit mien. Parce que toi, tu as déjà cette partie de moi.

Le blond n'avait rien dit. Il s'était contenté de sourire et de serrer encore plus fort la main de son, désormais, petit-ami.

❌❌❌
J'avoue j'avais pas du tout prévu cette fin pour l'OS, voir même j'avais rien prévu. Je l'ai écrit ce matin genre je venais de me réveiller j'ai eu un éclair d'inspiration et là j'ai relus bref..

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant