Hey ! Alors je me présente, je m'appelle Park Jimin et j'ai 16 ans. Je suis dans un lycée d'art au centre de Séoul. Je suis un fan de danse, de chant et de dessin même si en cette dernière matière, je ne suis pas très doué, mais bon, je prends des cours pour m'améliorer. Je suis actuellement en train d'attendre Jung HoSeok, mon meilleur ami, devant chez lui.
-Jimin !!!
Il me sauta dessus et me fit un gros câlin.
-Alors t'as fait quoi de ton weekend mon petit Hopie ?
-Une petite fête avec mon ordi, ma télé et mon tel, y'avait une ambiance de malade !Je ne pus retenir un rire. Ce mec, c'est le plus doué de tout le lycée en à peu près tout, et il ne s'entraine jamais.
-Moi j'ai passé mon temps à m'entraîner en rap parce que...tu vois ce que je veux dire
Il me lança un regard puis explosa de rire, faisant se retourner tous les passant qu'on croisait en allant au lycée.
Pourquoi il rigole ? Parce que moi et le rap sa fait à peu près...quarante douze.-Te moques pas ! J'essaye de m'améliorer moi...
Après s'être calmé, il essuya les larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux.
-Quand tu rap, tu me fais penser à....SeokJin !
SeokJin ? C'est le mec le plus nul sauf en chant où il se classe dans le top 15 du lycée (sur à peu près 500 élèves c'est pas mal). Mais, c'est aussi le mec qui est le plus moqué par rapport au rap. En bref, c'est pas sympa pour moi.
-Hé sois sympa quand même !
-Ok, ok... Comme TaeHyung ?TaeHyung ? L'extraterrestre le plus sexy du siècle, très doué en chant (dans le top 5 du lycée), assez doué en danse et tout ce qui est art manuel mais un niveau un peu faible en rap... En bref, HoSeok me prend pour un con...
-Pourquoi pas Yoongi puisque t'y es ?
-Parce qu'il est the perfect man !Au pire, je vais vous faire une petite présentation de 6 petits populaires du lycée... Enfin des 3 autres vu que vous savez qui sont HoSeok, SeokJin et TaeHyung... Donc il reste Yoongi (Suga pour les intimes), le boss du rap et des arts plastiques, qui a un très bon niveau en danse mais qui se classe dans les derniers niveau chant, avec lui, son meilleur ami NamJoon un monstre du rap mais moins que Yoongi, niveau de danse comme SeokJin et niveau chant assez bien, puis vient aussi le beau gosse du lycée meilleur ami de l'extraterrestre sexy, JungKook, niveau assez bon en rap et très bon en chant et en danse.
-Dis Hopie...tu serais pas sous le charme de Yoongi ?
-...
-Allô ? J-Hope ?
-...
-Hopie ?
-...
-HoSeok ?
-Ta gueule.Je le savais ! On était arrivé au lycée. Je courus dans la cour déjà bien remplie et hurlai plein de fois "Mon meilleur ami est amoureux !" vous voyez ma maturité où elle est ? Je la cherche.
-PARK JIMIN FAIS TES PRIÈRES !
Je vais me faire tuer, HoSeok est énervé, seul issue possible : se cacher ! Je courus le plus vite possible et entrai dans un bâtiment. Je cherchai une salle pas occupée, en vain. Dans la salle à ma droite, j'entendis ma chanson préférée, Gee des Snsd. Je décidai d'entrer et tombai nez à nez avec l'extraterrestre sexy.
-Euh...Je dois...
-Je t'ai entendu crier jusqu'ici...
-Euh...
-Cache toi avant qu'il arrive la carotte
-La carotte ?
-Bah t'as les cheveux oranges... Bon bouge ton p'tit cul et rentre !Je l'écoutai le rouge aux joues. Je partis m'asseoir au fond de la pièce.
-Dis la carotte, tu veux bien m'aider ?
-M'appelle pas "carotte" !
-Ok... Jiminou tu peux m'aider ?
-En quoi TaeHyunginou ?
-En danse ! Tu peux m'aider qu'en ça !
-Mais...
-Quoi ?
-T'as raisonJe me levai et me mis à côté de lui face au miroir.
-Tu t'es étiré ?
-Bah oui pabo !
-Tu dois danser sur quelle chanson ?
-Perfect Man...
-Oh putain c'est vrai qu'on a une prestation à faire !
-Mec, tu sais que les groupes viennent d'être annoncés ?
-Non...Il rigola un peu puis me lança le genre de regard qui ferait fondre tout le monde.
-Pabo, t'es avec moi, ton pote amoureux, mon meilleur ami et les monstres du rap...
-Oh merde...
-Quoi ?Je peux pas être avec Tae ! Je risque de le violer ! (Déjà que je me retiens là), alors comme vous l'avez peut-être compris, j'aime Kim TaeHyung.
-Rien, rien...
-Tu sais que je vais avoir du mal à pas te sauter dessus ?What ?! Il vient de me dire quoi ? Je me sens rougir et d'ailleurs, j'en suis sûr, je vois mon reflet...
-T'as...t'as dit quoi ?
-Que t'es juste le mec le plus attirant du lycée et que mon coeur s'emballe quand je croise ton regard...Il vient de me faire un genre de déclaration ou c'est comment ?
-Tu m'aimes ?
Il me lança un petit regard puis me plaqua contre le miroir avec une délicatesse digne d'un hippopotame.
Il s'approcha de mon visage. Je sentais son souffle chaud sur mes lèvres.
-Tae...
-Mon petit Jimin... Comment tu fais pour ne pas te rendre compte que je te fixe tout le temps ?
-Je...
-Je vois ton regard sur moi des fois...
-T...
-Tu peux pas savoir comme tu me fais de l'effet et à quel point j'étais jaloux de HoSeok...
-Aime...Il me lança un sourire sincère et décida enfin de sceller nos lèvres, enfin. J'en avais rêvé de ses lèvres. Je passai mes mains sous son tee-shirt et caressa son torse. Il me décolla du miroir et enleva mon tricot, séparant nos lèvres. Je fis de même avec son tricot. J'en avais aussi rêvé de toucher son torse. Il me plaqua délicatement cette fois, contre le miroir et partit à la découverte de mon corps. Il allait revenir m'embrasser quand la porte s'ouvrit.
-Oh tient donc, le traitre est là !
********
Et c'est comme ça que HoSeok me tua.... Nan, c'est comme ça que mon meilleur ami est sorti avec Yoongi après notre prestation qu'on a gagné. Et c'est comme ça que je me réveille à côté de mon petit ami après une merveilleuse nuit...
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Au départ, sa devait être du SeKai mais j'ai pas fini l'OS et je venais d'avoir cette idée... Bref, j'espère que vous aimez !
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...