8. SeBaek [o.sh x b.bh EXO]

4.6K 209 46
                                    

Il était devant moi, sa chemise blanche collant sa peau à cause de la chaleur qu'il y avait sur scène, son pantalon qui moullait parfaitement ses fesses... Je me retenais de ne pas le toucher...

Il savait que je le regardais, il le savait et c'est pour ça qu'il s'est rapproché de Kai. Il savait que je serais jaloux... Sehun savait comment jouer avec moi...

Je le voyais chuchoter des choses à son meilleur ami, je voyais ses mains dans le bas du dos de Kai, et surtout, je voyais le regard que Kai lui portait... Lui aussi était probablement sous le charme de notre maknae malgré le fait qu'il ait une copine...

Sehun jouait avec tout le monde, il jouait avec nos sentiments. Et même si je le savais, je le laissais faire, parce que c'était la seule façon d'avoir son corps près du mien...

A la fin du concert, il m'avait regardé dans les yeux, il m'avait lancé un sourire... Il savait comment me rendre fou, il me connaissait...

Dans le van nous menant à notre appartement, il s'était mis à côté de moi. Je n'avais pas pu me retenir de poser ma main sur sa cuisse... Un léger sourire s'était affiché sur son visage... Ma main était montée un peu plus haut. Il me regarda avant d'approcher sa bouche de mon oreille...

-"Hyung...patiente un peu ~
-Ce soir je vais te faire payer de jouer avec moi...
-Punis moi hyung ~"

Il savait que cette phrase me rendait dingue. Il me connaissait assez pour m'exciter rien qu'avec une seule phrase...

J'avais posé ma tête dans le creux de son cou. J'avais déposé mes lèvres sur sa peau brûlante. Je savais qu'il avait des frissons quand je lui touchait le cou...

Une de ses mains s'était logée dans mes cheveux. Il s'amusait avec et des fois, il descendait vers mon coup et me le caressait...

Je sentais le regard de Kai sur nous... Il le savait lui aussi que Sehun jouait avec nous, mais comme moi, il le laissait faire...

Quand le van nous lâcha devant notre appartement, il faisait déjà nuit, et la pluie s'abattait sur nous. Il y avait aussi de l'orage... On avait tous couru pour ne pas être trempé, mais cela a été un échec. Nous étions quand même trempés.

Je ne pouvais pas quitter des yeux Sehun. Il était trempé lui aussi, mais c'était le seul à avoir une chemise blanche. Elle lui collait le torse, il était musclé, très musclé...

Il m'avait vu le regarder. Il me regardait avec un sourire arrogant. Je savais ce qu'il voulait, et j'avais la même envie que lui...

Je me mis à marcher vers ma chambre, tirant au passage Sehun pour qu'il me suive. Une fois à l'intérieur de la pièce, il ferma la porte à clef, et j'en profitai pour le plaquer contre celle ci...

-"Hyung...
-T'es un connard Sehun..."

Je fondus sur ses lèvres, posant mes mains sur sa taille. Il demanda accès à ma langue, ce que j'acceptai, et mit ses mains sur mes hanches.

Pendant qu'on s'embrasait, il me poussa sur le lit, se plaçant sur mon bassin... Nos lèvres se séparèrent pour  ne pas s'étouffer...

Je commençai à ouvrir sa chemise doucement. Il savait que je le faisait exprès... Voyant que ça l'énervait un peu, je pris un rythme plus rapide et il se retrouva vite torse nu sur moi...

Il me lança un sourire malicieux avant de retirer mon haut en deux secondes.

Il m'embrassa vite fait avant de descendre sa bouche vers mon coup et de me faire un suçon... Il descendit ensuite sa bouche vers mon torse et commença à m'embrasser un peu partout. Il commença ensuite à me mordiller mes bouts de chair. Je ne pus retenir des soupirs de plaisir...

Sehun était satisfait... Il continua à me faire des baisers tout le long de mon torse. Une fois arrivé à mon bas ventre, il remonta vers ma bouche.

Alors qu'il m'embrassait, j'échangeai de place et me retrouvai sur son bassin. Je commençai à me frotter un peu à lui avant de venir lui faire quelques suçons...

-"Hyung...~"

Il était irrésistible comme ça... Il était un peu trop serré dans son pantalon, et moi aussi...

Je descendis doucement mes mains en caressant son torse, vers son bas ventre et commençai à ouvrir son pantalon... Il finit vite en boxer sous mon corps à moitié habillé...

-"Sehun...
-Prends moi hyung...si te plaît...~"

Ses mains se placèrent sur le bouton de mon pantalon. Il l'ouvrit aussi rapidement que moi. Nous étions l'un au dessus de l'autre en boxer.

Je lui retira doucement le sien et en profitant pour l'embrasser tendrement. C'était la première fois qu'il se laisser faire...

Pendant que je bougeai mes lèvres contre les siennes, il m'avait aussi retirait mon boxer... Il amplifia notre baiser délicatement, et je peux dire que ce n'est pas son style...

Quand on sépara nos lèvres, je le regardais étrangement...

-"Hyung...prends moi...et j'te dis ensuite...
-Avec plaisir ~"

Je voulais le préparer mais il ne voulait pas... En même temps, il avait l'habitude...

Il prit du lubrifiant et m'en étala sur ma longueur sans que je ne m'y attende...

Il se mit à quatre pattes devant moi. Je plaçai mes mains sur ses hanches et commençai à entrer en lui doucement. Il soupirait de plaisir...

Une fois entièrement en lui, je déposai un baiser sur son épaule avant de commencer à faire des vas et viens toujours plus rapide les uns que les autres.

Nos gémissements étaient couverts par le bruit de la pluie s'abattant sur les vitres...

Nous étions trempés de sueur, notre peau brillait avec les rayons des lumières extérieures...

J'allais venir, et lui aussi... Je pris sa verge en main en commençai à le masturber. Dans un dernier coup de rein, je me vidai en lui. Quelques secondes après, il me suivit.

On finit par s'allonger dans mon lit sous les draps. J'avais trouvé que cette fois, ça avait été différent... J'y suis allé tendrement et pour la première fois, ça ne l'a pas gêné...

Il me prit dans ses bras quelques secondes, puis me regarda dans les yeux.

-"Tu voulais que je t'explique ?"

J'hochai la tête et le regardai.

-"Hyung... Au départ j'étais juste...attiré par toi... Je jouais avec toi que pour le sexe... Je m'étais juré de ne jamais rien ressentir pour toi. Puis j'ai eu des réactions de plus en plus bizarres à tes côtés... J'aimais bien ta façon de te faire remarquer... Et puis, des sentiments se sont développés... Je sais que ça ne se voit pas, mais c'est bien plus que de l'attirance, je suis fou de toi...
-Je t'aime sale gosse
-Moi aussi hyung ~"

Je pris son visage entre mes mains et posai délicatement mes lèvres sur les siennes avant d'aller ouvrir la porte parce que ce n'est pas prudent de la laisser fermer à clef la nuit...

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Bon... 😂 Du "lemon" @Abi_Yeol_Park 😘
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant