32. Yoonseok [m.yg x j.hs BTS]

1.9K 105 23
                                    

Je ne voulais pas poster cet OS mais j'ai pas bossé 4 mois pour rien KinaOreo (vu qu'il y a des tas de Yoonseok, tu peux t'en trouver un avec du lemon et ne pas lire celui là parce qu'il n'en contient pas).
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Yoongi était assis sur un banc, dans la cour de son université. Il regardait les élèves passer, un livre en main. Son visage était inexpressif, aucunes émotions se lisaient dans ses yeux. Il ressemblait à ces gens sans cœur qui ne ressentaient rien. Ce n'était pas le cas bien évidemment, mais il avait cette carapace qui le faisait passer pour un homme insensible et légèrement mystérieux. Enfin, mystérieux il l'était. Il n'avait jamais rien dit sur lui, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, rien.
Alors qu'il allait replonger son nez dans son bouquin peu intéressant, ses yeux s'égarèrent sur un jeune homme, œil au bord noir et lèvre ensanglantée. Yoongi connaissait ce garçon de vue car il était dans sa classe. Ce jeune homme s'appelait Jung Hoseok, étudiant en art et professeur de danse à ses heures perdues.
Leurs regards se croisèrent, et Hoseok, certainement honteux d'être dévisager, se mit à courir en bousculant des gens qui marchaient tranquillement. A la suite de cette petite course, le jeune homme tomba et s'étala au sol. Tout le monde le regardait, le contournait, mais personne ne l'aidait. C'est à ce moment là que Yoongi se leva, rangeant tranquillement son livre dans son sac et alla au près du garçon à terre.
Hoseok, remarquant une présence à côté de lui, voulut se relever mais se fut peine perdu. Il c'était tordu la cheville et cette dernière lui faisait beaucoup trop mal pour marcher. Yoongi le regarda quelques instants avant de passer un des bras de Hoseok sur son épaule.

- Bon, je t'emmène à l'infirmerie...

Voyant que le blessé allait certainement dire non, Yoongi rajouta un «et tu n'as pas le choix» d'un ton tellement sec et autoritaire que Hoseok se tut, se releva avec du mal et suivit Yoongi, accroché à son épaule.
L'infirmerie n'étant pas loin, les deux garçons ne parlèrent pas. Le seul mot dit fut un remerciement de la part de Hoseok une fois arrivés à destination. Ce que le blessé ne savait pas, c'est quependant que l'infirmière le soignait, Yoongi attendait dans la salle d'attente.
Il ne le connaissait peut-être que de vue mais il s'inquiétait pour lui. Il était peut-être inexpressif mais il n'aimait pas savoir que quelqu'un souffrait. Il se sentait impuissant dans ces moments là parce qu'il ne pouvait que s'inquiéter et attendre.
S'ennuyant un peu dans la salle d'attente, il sortit son bouquin et reprit sa lecture. Au fur et à mesure que les mots défilés devant ses yeux, Yoongi pensait que ce livre n'était que trop peu intéressant pour l'occuper.
Alors qu'un souffle assez fort s'échappa de sa bouche, l'infirmière apparut devant lui.

- Votre ami se repose, vous devriez aller en cours.

La femme offrit un grand sourire à Yoongi, mais ce dernier ne lui rendit pas, préférant ranger son livre dans son sac.

- Mes cours sont déjà finis. J'espère que mon ami ira mieux, au revoir.

Sur ces paroles froides, le jeune homme partit comme si de rien n'était. Tout en marchant il sortit ses écouteurs et les enfonça dans ses oreilles. Musique à fond, il marcha d'un pas tranquille avec son sac à dos sur les épaules. Il dut marcher une bonne vingtaine de minutes pour arriver devant la porte noire qu'était sa porte d'entrée.
Yoongi fut parcouru de frissons quand sa main se posa sur la poignée métallique pour l'abaisser. Dans un grincement strident, la porte s'ouvrit laissant place à un pièce un peu sombre où un couple buvait quelque chose ressemblant à du café.

- Père, mère.

Les deux personnes qui buvaient posèrent leur tasse et regardèrent leur fils d'un regard tellement noir que ce dernier fut de nouveau pris de frissons. Le père de Yoongi se leva doucement et se déplaça jusqu'à arriver devant son fils. Ils se regardèrent droit dans les yeux avant que la main glacée du géniteur atterrisse sur la joue blanche de l'étudiant.

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant