La nuit était tombée sur Séoul. L'animation des boites et clubs de nuit régnait au centre de la capitale, mais dans un quartier à quelques kilomètres de là, seule une maison produisait un bruit à peine audible.
Dans un quartier non loin du centre se trouvait la maison de Chae Hyungwon, un étudiant âgé d'une vingtaine d'années. Il était grand, il était beau. Certaines personnes pouvaient affirmer qu'il ferait un bon mannequin.
Malgré son physique avantageux, Hyungwon était quelqu'un de très réservé avec peu de confiance en sois, mais il avait réussi à rassembler tout le courage qu'il avait pour inviter quelqu'un de spécial chez lui.Hyungwon avait invité un de ses rares amis. Ce dernier se nommait Lee Hoseok, étudiant dans la même université que son hôte. Il était doté d'une taille moyenne et d'un visage d'ange, mais pour son âge, il avait un corps sculpté à la perfection. Sa personnalité était indescriptible du point de vue de Hyungwon, il ne savait pas comment le décrire. Le seul moi qui lui venait à l'esprit était «spécial».
Les deux garçons s'étaient rencontrés par pur hasard il y avait environ huit mois. Hyungwon avait malencontreusement percuté Hoseok dans un café, renversant la boisson de ce dernier. La victime de cet incident avait donc décidé de se faire payer un café par ce bel inconnu qui avait renversé sa précédente boisson.
Ils avaient fini par garder contact, et avait réalisé qu'ils allaient étudier dans la même université.Hyungwon ne l'avait jamais avoué à voix haute, mais ce jour là il avait été heureux d'avoir causé cet incident.
Hyungwon ne l'avait jamais ouvertement dit, mais ce jour là il était tombé sous le charme de Hoseok.Durant de longs mois, leur amitié avait légèrement évolué. Les deux garçons avaient fini par se parler tous les jours, ils essayaient de se croiser pendant leurs pauses.
Puis un jour, profitant de l'absence de ses parents, Hyungwon rassembla son courage et invita la personne qui hantait ses pensées à passer une soirée chez lui.Ils s'étaient retrouvés dans la chambre de Hyungwon et le bruit à peine audible que le voisinage pouvait percevoir provenait d'un jeu au quel ils jouaient depuis pratiquement une heure.
- Celui qui gagne peut aller se doucher en premier, proposa Hoseok.
Hyungwon, concentré sur le jeu, fit un signe affirmatif. La partie se prolongea une bonne trentaine de minutes avant que le score final apparaisse. Hoseok avait gagné.
Il se précipita rapidement vers la salle d'eau, sans réaliser qu'il avait oublié ses habits pour dormir sur le lit de son ami.Hyungwon se retrouva seul dans sa chambre. Il s'allongea sur son matelas et ferma les yeux. Il se mit à imaginer son ami, l'eau quasiment brûlante lui coulant sur le corps, ses cheveux mouillés en bataille, son torse brillant grâce à l'eau..
Il regretta amèrement d'avoir pensé à ça quand il senti une bouffée de chaleur envahir son corps. Voilà que maintenant il fantasmait sur son ami qui était dans la pièce à côté alors qu'il y a de là une journée il avait redoublé d'effort pour l'inviter.Alors que l'hôte se bâtait avec ses pensées qui se transformaient peu à peu à un rêve irréalisable, la porte s'ouvrit, ce qui le fit de redresser rapidement.
Il crut sentir son coeur s'arrêtait quelques secondes. Hoseok était devant lui, une serviette autour de la taille, le torse mouillé et les cheveux qui coulaient encore.
Hyungwon eu comme un bug. Il ne bougea pas pendant un certain temps, sentant de nouveau une vague de chaleur envahir son corps.- Hum..tu pourrais me passer mon pantalon dans mon sac, derrière toi ? demanda Hoseok, gêné par le regard que son ami lui porté.
Hyungwon, toujours par remis de cette délicieuse vision, attrapa le sac de Hoseok et lui donna en se dirigeant à son tour dans la salle de bain, ne pensant pas non plus à ses habits.
Sous l'eau, il essaya de chasser ses pensées, mais en fermant les yeux il revit le corps parfaitement sculpté de Hoseok, ses cheveux qui lui coulait dessus.. Hyungwon ne pouvait plus le nier, il était purement et simplement attiré par l'apollon qui se trouvait de l'autre côté de la porte.
Après avoir passé une quinzaine de minutes à fantasmer sur ce qu'il pourrait se passer entre eux dans un monde parfait, l'hôte se décida à sortir.Il apparut devant Hoseok comme lui auparavant, une simple serviette autour de la taille.
Les deux garçons ne bougèrent plus, s'observant mutuellement. L'invité ne s'était pas réellement habillé, il avait laissé son torse à l'air.
Ce dernier regardait son ami avec un regard que l'on pouvait décrire de désireux. Il avait chaud, ils avaient chaud.- Hyungwon tu devrais vraiment t'habiller..
Ce dernier, perturbé par les yeux qui étaient posés sur lui, ne bougea pas et ne répondit pas.
Il observa Hoseok. Ce dernier s'avança jusqu'à lui.- Tu devrais te couvrir..
Hyungwon ne bougea pas, regardant son ami qui était de plus en plus proche. Il sentit son corps se collait à la porte derrière lui et vu son invité beaucoup trop près de son corps.
Sa timidité s'était envolée, il ne pouvait pas tenir plus longtemps.Il dirigea ses mains vers le dos de Hoseok et le rapprocha. Ce dernier sourit à ce geste, ils n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Alors le plus petit décrocha un baiser à son hôte, puis deux.. puis leur échange devint plus sauvage.
Les mains de Hyungwon passèrent sur les fesses de Hoseok, il les agrippa pendant que son ami lui dévorait le coup tout en baladant ses mains sur son torse.
- Hoseok..le lit..
Le dit Hoseok arrêta ses gestes et regarda Hyungwon dans les yeux en lui souriant. Il le tira vers lui puis ils se dirigèrent vers le lit.
L'hôte fut poussé en premier dessus et son invité était à califourchon sur lui.Hyungwon caressa les muscles de son ami avant que ses mains aillent dans les cheveux de celui qui lui dévorait à présent le torse de baiser et de morsure.
Hoseok se régala à sentir le rythme cardiaque de son ami augmenté au plus sa bouche descendait. Quand il arriva à la serviette et l'enleva simplement, et découvrit à quel point il faisait de l'effet à Hyungwon.Il déposa d'abord deux ou trois baisers sur le sexe tendu de son hôte, ce que le fit frissonner de plaisir, puis sans prévenir il le prit tout entier. Hyungwon hurla de plaisir, mais ce hurlement se changea en gémissement quand il sentit la langue de Hoseok entourait son sexe, et s'amusant avec. Il ne put retenir son plaisir quand son invité entreprit de faire des gorges profondes.
C'était tellement bon qu'il voulait qui ça continue, mais comme tout homme il avait ses limites. Il allait venir..- Hoseok...je..je..viens..
Hoseok ne tint pas compte de cette phrase dite entre deux gémissements, il continua à s'amuser avec le sexe de Hyungwon. Ce dernier ne pouvant plus se retenir vint dans la bouche de son ami. Ce dernier se releva et se mit à la hauteur de son hôte avant d'avaler la semence qu'il avait reçu dans la bouche.
- Hyungwon.. tu me rends fou.. merci d'avoir renversé mon café ce jour là..
Les deux garçons n'allèrent pas plus loin qu'une simple félation, Hoseok ayant partagé son désir de ne pas aller trop vite.
Durant la soirée, Hyungwon se confia sur ses sentiments, n'ayant plus peur de perdre son ami.Ce soir là, Hyungwon se promit de se faire plus confiance car il avait réussi à se mettre en couple avec l'homme qui hantait ses pensées depuis plusieurs mois.
❌❌❌
J'écris actuellement ça à 3:40am, donc ouais c'est pas super + ça faisait longtemps j'avais pas écrit de lemon, j'ai perdu la main donc bah j'vais retourner dans mes trucs tristes (ou fluffy peut-être un jour) ;-;
Btw, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de Hyungwonho
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...