JongUp était assis sur un banc avec ses amis. Pendant que ces derniers rigolaient à s'en arracher la gorge, lui observait les alentours avec un brin de nostalgie.
La neige avait commencé à tomber à Séoul, le froid y régnait depuis maintenant plusieurs semaines et les fêtes de fin d'année s'approchaient. Cette période était appréciée de la plupart des coréens, mais JongUp n'appréciait pas vraiment ce moment de l'année. Il n'aimait pas toute l'excitation que produisaient deux fêtes inutiles. A quoi ça servait de fêter la naissance d'une personne morte depuis des siècles, et pourquoi fêter la fin d'une année pour en recommencer une qui sera pire ? Ce n'était peut-être pas un bon raisonnement mais c'est ce qu'il pensait.
Son air nostalgique ne passa pas inaperçu au près de ses amis qui lui demandèrent ce qu'il avait, mais il ne préféra rien dira si ce n'était qu'il était fatigué et qu'il préférait rentrer chez lui, alors d'un rapide geste de la main il salua ses amis et commença à marcher à l'opposé d'eux faisant semblant de se diriger vers la sortie.
Il ne comptait pas rentrer, il voulait juste faire un tour seul, sans idiot pour ricaner à chaque parole un peu hors contexte.
Tout en marchant, il mit ses écouteurs, écoutant sa musique pour réellement s'enfermer dans sa petite bulle de solitude si pesante mais si paisible à la fois.
Ses yeux se baladaient sur les arbres enneigés et l'herbe glacée. Même s'il n'aimait pas le mois de décembre, il devait avouer que le paysage était encore plus beau avec de la neige.
Il repéra rapidement un banc libre, à l'abris de la neige. Il marcha d'un pas lent pour le rejoindre, s'asseyant pour observer de nouveau ce qui l'entourait.
Alors que la neige recommençait à tomber, les yeux de JongUp tombèrent sur un jeune garçon assis au pied d'un arbre.
Ce jeune homme avait les yeux fermés, il n'était que très peu couvert mais il paraissait serein. Il avait des écouteurs enfoncés dans les oreilles et ses lèvres bougeaient doucement, certainement au rythme de la musique. Il était pale, sa bouche était assez rouge et ses cheveux bruns retombés parfaitement sur son front.
JongUp avait l'impression qu'un halo de lumière entouré ce garçon. Ça devait certainement venir de la lumière très claire qui se reflétait sur sa pâleur de peau. C'était une très belle vision, cet bel inconnu attiré l'œil.
Pour il ne sait qu'elle raison, JongUp quitta son confortable banc pour aller s'asseoir à côté du garçon.
Ce dernier pris plusieurs minutes à voir qu'une personne s'était assise à côté de lui. Quand il le remarqua, il retira lentement un de ses écouteurs et regarda le nouvel arrivant.- Ne me demande pas pourquoi je suis venu, même moi j'en ai aucune idée..
Le garçon pâle se mit à rire avant qu'un frisson parcourt son corps. Il était trop peu couvert pour le mois de novembre.
- Dis, comment tu t'appelles ? Parce qu'en réalité je t'ai regardé un moment avant de venir et j'sais pas tu m'intrigues. Et oui, tu as totalement le droit de me prendre pour un psychopathe.
Oui, c'était une approche très bizarre, mais JongUp avait préféré être honnête. S'il était venu parlé à ce garçon c'était tout simplement parce que la beauté et la pureté de cet inconnu l'avaient attiré.
- Youngjae, et toi monsieur le psychopathe ?
Alors qu'il allait répondre, il remarqua de nouveau un frisson parcourir le jeune garçon. Pris par un élan de générosité il retira sa veste pour la poser sur les épaules de l'inconnu.
- Moi c'est JongUp. Je vais devoir te laisser avec ma veste, tu me la rendras demain si tu repasses par là.
Sans que Youngjae comprenne, son interlocuteur avait disparu, lui laissant sa veste. Le garçon n'avait jamais eu de conversations plus étranges que celle qui venait d'avoir.
Les deux garçons furent un peu perturbés par cette rencontre, mais bizarrement tout deux voulaient qu'il y en ait une autre –surtout JongUp qui devait récupérer sa veste.
Le soir commença à assombrir le ciel de Séoul, et le temps de rentrer chez sois fut venu pour les deux jeunes hommes qui quittèrent ce parc avec une étrange sensation.
Quand le matin se leva, Youngjae fut réveillé par sa sœur qui ne trouva rien de mieux que de mettre sa musique à fond pour se préparer. Le garçon alla alors fouillé sans grande motivation pour trouver des habits dans son armoire et attendit patiemment que son aînée sorte de la salle d'eau, ce qu'elle fit une bonne trentaine de minutes plus tard. Le jeune garçon alla alors rapidement sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur son corps. Cela le détendait tellement qu'il ne réalisa pas que celui faisait vingt minutes qu'il y était. Il sortit alors rapidement et s'habilla sans prendre le temps de se coiffer.
S'il devait se presser c'est qu'avant de retourner au parc pour rendre la veste à l'inconnu, il avait un cours de piano et il allait certainement arriver en retard.
Il prit son téléphone, sa veste –sans oublier celle de JongUp, ses écouteurs puis sortit rapidement de chez lui.
Le froid frappa immédiatement son visage, ce qui le fit frissonner mais il n'y prit pas compte et alla rapidement à son arrêt de bus. Ce dernier passa plutôt rapidement pour une fois.
Youngjae eu l'impression que son cours avait été plus rapide parce qu'il avait rapidement fini au parc, sous le même arbre que la veille.
JongUp arriva environ une heure après et fut très heureux de voir le bel étranger de la veille. Il alla rapidement s'asseoir à côté de lui.
Le jeune homme sous l'arbre remarqua rapidement une nouvelle présence à ses côtés, il retourna alors sa tête et fit un superbe sourire à JongUp.- Tiens, merci pour la veste.
Après que la veste soit rendu à son propriétaire d'origine, les deux jeunes hommes eurent une longue discussion. Le seul truc qui les stoppa fut la fermeture du parc. Ils échangèrent leur numéro avant de se donner rendez-vous au même endroit le lendemain.
Sous cet arbre, c'était devenu un rituel pour eux. Ils se voyaient tous les jours ici pour parler, rire.
Un mois était maintenant passé, décembre avait été entamé et les fêtes se rapprochaient ce qui rendait tout le monde joyeux sauf JongUp qui avait fait part de ça à Youngjae.
Ce dernier étant fan de Noël invita JongUp à le fêter tous les deux, pour ne pas avoir à faire aux vieilles traditions un peu gênantes.
Une fête entre amis juste pour passer du bon temps à rire et s'amuser. Mais même ça n'avait pas réussi à remonter le moral de JongUp –même s'il avait accepté l'invitation presque immédiatement, parce qu'il ne voulait pas passer une journée ordinaire avec son ami. En un mois il était littéralement tombé sous le charme de Youngjae et il voulait une relation un peu plus qu'amical mais il ne disait rien, ayant peur d'être rejeté.
Il garda ça pour lui, préférant regarder son ami rire, parce que pour lui son sourire était la chose la plus précieuse au monde et qu'il ne voulait plus vivre sans.
La fête de Noël arriva assez rapidement et les deux garçons se retrouvèrent chez Youngjae devant la télé, regardant un film de Noël et buvant du chocolat chaud.
L'hôte de cette soirée se cala d'abord sur l'épaule de son ami avant de tout simplement se lover dans ses bras sans explication. Les deux garçons étaient bien comme ça, profitant d'un moment intime au chaud et dans les bras l'un de l'autre.
Quand minuit sonna, Youngjae dût se décoller à contre cœur de JongUp pour aller chercher un truc à manger. Il prit une petite boîte au passage avant de retourner où il était.
Il posa la nourriture sur la table basse qu'il y avait devant eux et regarda son ami dans les yeux.- JongUp, si je t'ai invité aujourd'hui c'était pour une raison particulière. T'as réussi à t'immiscer dans ma vie très rapidement et je veux que tu y restes pour encore longtemps. En seulement un mois j'ai pu commencer à ressentir des choses au delà de l'amitié. Tu es quelqu'un de spécial, c'est certainement pour ça que je t'aime.
L'invité fut sous le choque mais quand il comprit ce que son ami lui avait dit, il se mit à sourire avant de s'approcher au plus près de lui.
- Joyeux Noël Youngjae..
JongUp embrassa tendrement son hôte, qui lui s'était mis à rougir. Quand ce baiser prit fin, Youngjae donna la petite boîte qu'il avait prise avant de faire sa déclaration à son petit ami.
Dans le petit étui était placé un bracelet avec une clé. JongUp se mit de nouveau à sourire quand il remarqua que Youngjae avait le même mais avec un cœur.- Joyeux Noël JongUp. J'espère que tu aimeras un peu plus cette fête maintenant.
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Joyeuses fêtes.
Voilà c'est le petit OS de Noël que je voulais à tout prix écrire pour vous remercier de tous vos petits messages privés et aussi des commentaires pour m'encourager. Vous êtes adorables et vous méritez tous de passer une bonne fin d'année 2017 et d'avoir une magnifique année 2018.
J'espère que vous passerez de bons moments avec vos amis et votre famille, et que vous profiterez de chaque instant passer avec eux.
Je reviendrais vite, du moins je l'espère. Je vous aime fort et encore une fois, passez de bonnes fêtes. ❤️
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...