4. JinKook [k.sj x j.jk BTS]

7.6K 245 135
                                    

J'étais tranquillement allongé sur mon lit, dehors le soleil était au rendez-vous mais je ne pouvais pas en profiter parce que le nouveau mari de ma mère venait avec son fils pour nos le présenter. A ce que ma mère m'a dit, il est plus jeune que moi de quelques années... Personnellement, je n'ai aucune envie d'avoir un autre père, et encore moins d'avoir un petit frère... Malheureusement, je n'ai pas pu donner mon avis, n'étant pas près à laisser ma mère seule, je me retrouve à 20 ans sous son toit. Si je devais voir le côté positif que ce nouveau "père" vienne habiter ici dans deux semaines, c'est que je pourrais partir vivre en collocation avec mon meilleur ami Yoongi sans laisser seule la personne qui m'a donné la vie dans cette maison...

Je me levai de mon lit et regardai l'heure sur mon portable. Il était 15h02, j'étais déjà près depuis une heure, et ils arrivaient à 16h... J'avais largement le temps de sortir ne serait-ce que 10 minutes mais non, ma mère m'en empêche par peur de faire mauvaise impression si je suis en retard... Donc je me mis à ma fenêtre, et regardai, désespéré, le soleil faire briller le petit lac proche de chez moi, une légère brise soufflait, ce qui fit bouger les feuilles des arbres ensemble, produisant un bruit agréable à l'écoute.

Ce temps me rendait nostalgique, je repensais à l'époque où nous étions, ma mère, mon père, ma sœur et moi heureux, où nous partions tous les week-end de chaleur dans des parcs toujours plus sublimes les un que les autres, on nous rigolions pour un rien tous les jours...

Tous mes souvenirs me revinrent en mémoire....Je sais que plus jamais je pourrais revivre ce bonheur... Depuis la mort de ma petite sœur dans un accident de voiture, mes parents ne supportant pas cette horrible perte ont décidé de se séparer...

C'était il y a 4 ans, et pourtant, je me rappelle des moindres détails... Je me rappelle quand nous rentrions de la plage un jour d'été (le 25 juillet précisément), je me rappelle que mon père venait à peine d'allumer le moteur, qu'une voiture nous fonça dessus, je me rappelle qu'on avait tout fait pour éviter cette voiture, mais en vain, je me rappelle avoir essayé de la protéger...Elle n'avait que 12 ans, et moi 16... Je me rappelle avoir fermé les yeux à cause de la douleur qui se propageait dans tout mon corps, et je me rappelle avoir vu ma petite sœur en sang et inconsciente quand j'avais décidé d'ouvrir mes yeux... Après que sa mort soit annoncée, et une fois sortit de l'hôpital, mes parents ont voulu divorcer... Ils n'ont pas pensé à moi à ce moment là, ils n'ont pas pensé que perdre ma sœur était déjà trop, ils en ont rajouté une couche en divorçant, et là, ma mère m'annonce qu'elle va se remarier et refaire sa vie...

Oui j'ai souffert, oui je souffre encore, mais je ne peux rien faire à par vivre au jour le jour en l'honneur de ma sœur disparue...Me rappeler de tout ça me fit pleurer sans vraiment que je m'en rende conte... Je séchai vite mes larmes quand j'entendis la voix de ma mère qui me demandait de descendre la rejoindre car ils allaient bientôt arriver...

Je soufflai un bon coup avant d'aller rejoindre ma mère dans la salon. Elle était vraiment ravissante aujourd'hui, mais je voyais bien qu'elle stressait et qu'elle était très nerveuse...

-"Oh mon dieu Jin, imagine si tu ne t'entends pas avec son fils et que..." , je ne la laissai pas finir et lui fis un câlin. Je n'aimais pas la voir stresser, même si d'un côté je la comprends...

-"Ne t'inquiète pas maman, tout va bien se passer..."

A la fin de ma phrase, la sonnette de la maison retentit, signe qu'ils étaient arrivés... Avec ma mère, on alla à l'entrée, et j'ouvris la porte. Un homme assez grand et charismatique était devant l'entrée. Je fis une révérence, mais il me prit dans ses bras.

-"Pas de révérence, je suis comme ton père fiston !"

Ok... J'ai cru que j'allais étouffer tellement il me serrait fort, mais heureusement pour moi, il me lâcha au bout de quelques minutes. Quand il rentra, je vis derrière lui, son fils, il ne lui ressemblait pas du tout. Lui était plutôt timide malgré sa taille (il faisait presque ma taille), il dégageait une sorte de joie et de peur, ce qui me fit rire intérieurement. Il allait faire un révérence, mais je lui en empêchai.

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant