38. Leedo x Ravn [Oneus]

751 48 9
                                    

Leedo = GeonHak / Ravn = YoungJo
❌❌

Dans sa chambre, GeonHak essayait tant bien que mal à réviser. Il était dans une prestigieuse université dans le sud de Séoul et il avait toujours peur de se faire renvoyer si ses notes n'étaient pas à la hauteur. Il avait toujours été un élève sérieux mais malheureusement son colocataire n'était pas aussi sérieux que lui.
Depuis un moment il vivait en compagnie de YoungJo, de deux ans son aîné. Ce dernier faisait des études de musique, il était doué dans ce domaine mais il n'allait pas étudié. Il préférait plutôt faire des soirées ou jouer bruyamment avec ses amis pendant que son cadet étudié, un peu comme aujourd'hui.
Malheureusement pour lui, cette fois GeonHak en avait marre. Il avait son examen de fin d'année et s'il le ratait à cause de son aîné il irait certainement l'enterrer vivant.

Il sortit doucement de sa chambre et se dirigea vers le salon où deux garçons accompagnés de son colocataire rigolaient tous plus fort les uns que les autres. Le plus jeune étant trop timide pour dire ses pensées devant eux préféra appeler YoungJo et lui demander de le rejoindre dans sa chambre d'un air sérieux, ce qu'il fit.
Une fois dans la pièce, le plus vieux demanda gentiment ce qu'il se passait, connaissant déjà probablement la réponse.

- Hyung, techniquement tu es autant libre que moi de faire ce que tu veux dans l'appartement, mais moi je veux juste pouvoir étudier.. Juste cette fois, vous pourriez diminuer le son ? Si je rate mon examen je te tiendrai responsable et personne risque de retrouver ton corps..

YoungJo ne s'était pas attendu à la dernière réflexion qui le fit rire malgré lui. Il adorait son colocataire, il le trouvait tellement adorable, mais il en avait marre de le voir toujours dans sa chambre la tête dans les livres alors il se mit à réfléchir à un compromis.

- Écoute, si tu passes une heure avec nous, juste une heure, je leur demanderai de partir comme ça tu pourras réviser à ta guise. Considères cette heure comme un pause

GeonHak ne connaissait pas les amis de YoungJo, il ne le voulait pas d'ailleurs..mais il y avait réfléchis et il savait que s'il refusait ce compromis il ne pourrait pas réviser en paix, alors il avait accepté avec un peu d'amertume.

Son colocataire le traîna dans le salon et fit rapidement les présentations avant de reprendre le cours de sa conversation avec ses amis. Le plus jeune était assis à côté de lui mais ne disait rien, comptant les secondes qui le séparaient de ses études. C'était flagrant qu'il n'aimait pas être là, et l'idée que son colocataire allait exposer n'allait pas plus lui plaire.

- Et si on faisait un action/vérité ? Comme ça le petit il peut participer, ça me fait de la peine de ne pas le voir bavard..

Cette idée avait ravi tout le monde sauf le principal concerné qui regrettait d'avoir accepté.. finalement étudier avec du bruit n'était pas si dérangeant. Mais il ne pouvait plus faire marche arrière, il était obligé de rester et de participer.

Le jeu commença plutôt calmement, les actions étaient stupides et les vérités des banalités mais après une trentaine de minutes le jeu prit un autre aspect. Des rapprochements se faisaient, des confessions et des déclarations éclataient. GeonHak avait peur, il avait des choses à cacher à son colocataire.
Heureusement ce ne fut pas son tour, mais ce fut celui de son aîné. Sans vraiment réfléchir il prit action.

- Embrasse ton coloc, mais pas un truc de gamin hein

Les deux garçons se regardèrent dans les yeux pendant un instant. YoungJo ne pouvait pas dire non, c'était la règle mais il ne savait pas ce que pensait son cadet. Ce dernier était choqué et perplexe. Il en avait rêvé de ce baiser, mais pas comme ça, pas maintenant et encore moins pendant un jeu d'enfants. Mais il ne dit rien, donnant son accord d'un hochement de tête.
Alors son hyung se rapprocha de lui. Il plaça une main sur sa nuque, l'attirant encore plus près puis il souffla un «Désolé..» puis il cola leurs lèvres ensemble. Le baiser ne s'arrêta pas là, il accéda rapidement à la langue de son cadet et se fit un plaisir de jouer avec.
Les deux garçons appréciaient ce contact, mais se séparent. GeonHak était plutôt déboussolé. Il voulait s'isoler alors une idée lui vint, donc il regarda l'heure.

- Hyung, ça fait une heure

Sachant ce que ça voulait dire il fit partir gentiment ses amis. Les deux garçons se retrouvèrent rapidement seuls. YoungJo regardait son colocataire avec un regard différent, il voulait recommencer ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.
Il se rapprocha de son cadet et le regarda dans le yeux. Ce dernier ne bougeait pas. Il voulait réviser, certes, mais leur baiser avait été coupé trop tôt à son goût.

- GeonHak si tu savais combien de temps j'ai attendu ce baiser..

Suite à cette phrase, le plus jeune tira son ami contre lui et l'embrassa. Il avait pris cette initiative tellement vite qu'il put sentir le sourire de son colocataire contre ses lèvres.
Leur baiser fut plus long, plus passionné. GeonHak fut plaqué contre un mur. Tout ça était devenu plus sauvage et le cadet oublia rapidement l'idée de réviser. La porte de sa chambre s'ouvrit seulement pour que les deux garçons expriment toutes leurs envies refoulées depuis un long moment.

Ils s'étaient aimé depuis le début, ils étaient tellement différents que l'amour qu'ils se donnèrent cet après midi fut suffisant pour transmettre leurs sentiments.

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Ça fait 4 OS d'un coup sorry du spam..
J'ai écrit sur Oneus parce que clairement j'aime vraiment beaucoup ce groupe..
Désolé de la fin bâclée..j'ai cours ;-;
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant