17. Markson [t.mk x w.jk GOT7]

4K 196 6
                                    

Dans une forêt, à l'écart de la population, un jeune homme était allongé contre un tron d'arbre. Il avait les yeux rouges et gonflés, ses joues étaient légèrement humides. Il y avait, à côté de lui, un sac à dos qui devait certainement lui appartenir.

Ce jeune garçon s'appelait Mark. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici. Il s'était certainement perdu, mais ce n'était pas grave, tant qu'il était loin de chez lui, ça ne le gênait pas d'être dans une forêt dont il ignorait l'existence.

Il avait dû courir environ 2 heures pour se retrouver ici. Il ne savait pas où il allait dormir, et la nuit accompagnée d'un froid glacial commençait à tomber. Mark ne pouvait pas retourner sur ses pas étant donné que le ciel s'assombrissait de plus en plus.

Il s'énervait contre lui même, il n'avait pas réfléchi. Il n'avait pas pensé que la nuit tombée plus vite en hiver. Il aurait mieux fait de suivre un chemin goudronné au lieu de partir en courant à travers les arbres. Vu le froid qu'il faisait ce soir là, il ne savait pas s'il allait se réveiller le lendemain.

Il n'avait pas d'autre solution que de dormir contre le tronc d'arbre où il était. Il ne pouvait pas s'aventurer dans cette forêt alors que maintenant, tout était noir. Il n'y avait plus un seul brin de lumière à par celui de la lune qui l'éclairait légèrement.

De légers bruits commencèrent à se faire entendre, ce qui fit monter en Mark une sorte de peur. Comment s'endormir dans une forêt inexplorée, dans un froid glacial avec des bruits qui se rapprochaient de plus en plus de lui ?

Il commençait à trembler, les couches de vêtements, peu nombreuses, qui recouvraient son corps n'étaient pas suffisante pour le garder au chaud. Cette nuit allait être terrible, mais s'il ne dormait pas, demain il ne pourrait pas partir d'ici.

Il ferma donc ses yeux, il cala sa tête contre son sac et attendit patiemment que les bras de Morphée viennent le chercher. Contrairement à ce qu'il pensait, les bruits plutôt angoissants le bercèrent. Il s'endormit assez rapidement, enveloppé d'un froid qu'il n'arriverait certainement pas à enlever de sa peau.

Il dormait comme un ange, mais même éveillé, il n'avait pas vu un étrange garçon, un garçon au teint pâle, aux lèvres d'un rouge vif, aux yeux noirs qui l'observait. Ce jeune homme assez spécial s'appelait Jackson. Il habitait non loin de cette forêt, à l'écart des hommes.

Il avait vu Mark arriver ici, il savait que ce jeune homme avait fugué. Mais il ne savait pas pourquoi il était ici.

Jackson était, certes, un vampire, mais il ne supportait pas le sang des êtres humains, et il ne voulait pas enlever la vie à des gens qui étaient nés comme tout le monde. Il ne supportait pas non plus de voir des personnes mourir de froid, c'est pourquoi il était descendu au près de Mark et qu'il l'avait transporté jusqu'à chez lui.

Mark n'avait pas réellement senti le voyage, seule la température avait changé pour lui. Il ne savait qu'il était en train de dormir dans le lit d'un vampire.

Toute la nuit, Jackson était assis sur une chaise à côté de Mark. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait veiller à ce que l'inconnu qui dormait dans son lit aille bien. Les vampires ressentaient beaucoup plus vite les sentiments, c'était un des seuls avantages que Jackson aimait. Il pouvait savoir rapidement s'il aimait ou détestait quelqu'un.

Au fil des heures, le soleil commençait à se lever, et Mark commençait à s'agiter un peu plus dans le lit de Jackson, ce qui faisait rire ce dernier.

Le jeune fugueur commença peu à peu à se réveiller. Il commença à ouvrir les yeux, et la première image qu'il vu fut Jackson qui souriait.

-Mais...je suis où ?

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant