Il était 23h20 quand les sept garçons finirent leur entrainement. Seul WonHo n'était pas fatigué et partit donc dans la salle de musculation ne sachant pas que quelqu'un le suivait de près. WonHo continuait tranquillement son chemin quand un bruit se fit entendre. Il se retourna et observa les alentours. Rien.
-Y'a quelqu'un ?
Oui, il avait peur. Sous ses airs de bad boy se cachait un garçon un peu peureux avec un dur passé. Quand il reprit son chemin, une ombre qui n'était pas la sienne le suivait. Dans les couloirs très sombres, un garçon grand de taille avec des cheveux blonds se cachait pour suivre son hyung. Malheureusement, ne voyant pas très bien dans le noir, il fit tomber un objet en métal ce qui fit retourner le plus vieux.
-C'est pas drôle ! Arrêtez les mecs !
WonHo courut vers la pièce claire qu'était la salle de musculation. Le garçon qui le suivait n'était autre que HyungWon, et il s'en voulut d'avoir effrayé son hyung préféré donc il partit le rejoindre pour aller s'excuser mais la vue qui s'offrit à lui le fit changer d'avis.
-HyungWonnie ?
WonHo arrêta de faire ses tractions et prit une serviette pour essuyer son torse nu.
-Won..WonHo hyung, désolé de t'avoir fait peur dans les couloirs...
-C'était toi ?
-Ou..Oui
-Alors je te pardonneWonHo pinça les joues du plus jeune, qui frissonna à ce contact.
-Tu as froid ?
-Non...j'ai même plutôt chaud...WonHo regardait son dongsaeng qui était rouge, ce qui était étonnant vu la pâleur de sa peau habituellement.
-Pourquoi t'es rouge ?
-Euh...HyungWon ne savait pas comment expliquer à son hyung qu'il avait envie de lui sauter dessus. Il voulait toucher ses abdos, embrasser ses lèvres rouges sang...
-HyungWon, t'es sûr que ça va ?
WonHo avait compris et comptais bien profiter de l'occasion qui se présentait à lui. Il se rapprocha du plus jeune doucement avant que ce dernier soit collé au mur.
-Hyu...hyung
HyungWon avait mis ses mains sur le torse de plus vieux pour le pousser.
-WonHo...
Le plus vieux ne voulait pas le laisser partir.
-Dis HyungWon, si tu veux que je m'éloigne, pourquoi tu ne forces pas pour me repousser ? Toi qui a quand même de la force...
WonHo venait de poser une colle à son cadet. HyungWon se demandait aussi pourquoi il n'utilisait pas sa force pour repousser son hyung très sexy...En fait si, il savait, il était vraiment attiré par lui.
-Et toi hyung, veux tu vraiment que je te repousse ?
Comme réponse, WonHo fondit sur les lèvres de son dongsaeng. Le plus jeune, étant surpris, ne répondit pas au début, mais pas longtemps après, mit ses mains sur la nuque de son hyung pour approfondir le baiser. Mais malheureusement, ils ne purent aller plus loin, quelqu'un venait d'entrer.
-OMO ! Je serais traumatisé à vie !
Les deux amants se séparèrent pour voir la tête choquée de I.M. JooHeon, alerté par les cris du maknae arriva et fit une tête pire que celle du petit I.M.
-SHOWNU HYUNG VIENS CRIER WONHO ET HYUNGWON !!! ILS FONT DES CHOSES DANS LA SALLE DE MUSCU !!!
"Il est exaspérant ce gamin" pensèrent en même temps les amants toujours collés au mur. En entendant les pas du plus vieux qui s'approchaient, tous les deux réalisèrent qu'ils étaient dans la merde donc, il partirent en courant vers les chambres où ils fermèrent leur porte une fois arrivés. WonHo se jeta sur le lit, et HyungWon fit de même et se blottit dans les bras de son hyung.
-Je suis épuisé WonHo...
Le plus vieux s'empara des lèvres de son amant pour y déposer un tendre baiser.
-Moi aussi...Dors bien, je...je t'aime...
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...