Hey.
Bon, aujourd'hui (19.02.17 à 16h) deux MV's sont sortis.-Not Today des BTS
-Knock knock des TwicePersonnellement, j'aime beaucoup les deux groupes. BTS a été mon premier UG et même si j'ai eu du mal, j'aime vraiment les Twice.
Dans mon coeur, entre ces deux groupes, le premier est BTS, mais sincèrement, le MV de Not Today est...vraiment bof comparé à celui des Twice.
Sérieusement, ce clip est tellement décevant. J'adore la chanson, et je m'attendais à un MV à la hauteur... Ils vont quoi dans ce clip ? Ils dansent et ils courent. On a l'habitude de ce genre de clip, mais là, à part quelques plans sur les membres, il n'y a pas beaucoup de contenu visuel à mon goût. Vous pouvez me huer et tout ce que vous voulez, mais ce MV est tout simplement de bas niveau pour moi... (Par contre la chanson est vraiment génial *^*). Chacun ses goûts, certaines personnes aiment et d'autres non.
Maintenant, parlons des Twice... Sincèrement, le genre du MV est étrange mais vraiment bien. Il y a peut-être trop de couleur (j'suis habituée aux clips noir et blanc..) mais il y a une chorégraphie, il y a une histoire puis c'est assez drôle. Les filles sont vraiment sublimes, et pour une fois les lignes sont assez bien réparties.
Maintenant la conclusion :
J'ai entendu pas mal de critiques sur les Twice du genre "JYP a acheté les vues et les like de ce MV"... Je suis désolée mais tout le monde aime ce qu'il veut. Je préfère largement regarder Knock Knock que Not Today et je l'assume. J'ai dit à mes amies qui ont comme UG BTS ce que je pensais, et elles m'ont comprise.Après je suis ARMY et Once, et le premier clip que j'ai regardé c'était Not Today..
(En média y'a la photo de WonHo parce que pour moi, c'est le meilleur puis vive les Monsta X ❤)
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...