31. KyungIl x JaeHo [History]

1K 70 11
                                    

KyungIl était assis seul autour d'une table. Il observait les gens rire, crier, parler et pleurer autour de lui. Il voyait les infirmiers poursuivre des personnes qui ne tenaient plus en place. Tous les jours, quand midi sonnait, les habitants de cet établissement s'excitaient et causaient la pagaille dans le self.
Le jeune homme aimait regarder cette vie bien installé dans son coin, éloigné de ses fous.
Alors qu'il observait un patient qui parlait seul, il sentit une présence se rapprocher de lui. Une infirmière lui tendait un petit récipient avec deux/trois gélules.

- Voici votre...traitement, monsieur.

Sa voix était tremblante, c'était certainement une petite nouvelle. KyungIl se mit à sourire en se demandant si elle arriverai à tenir ne serait-ce qu'une semaine ici.
L'infirmière tendait les médicaments d'une main tremblante, alors par pitié le jeune garçon prit le petit récipient dans ses propres mains, laissant la jeune femme partir.
Il observa quelques instants ce que les docteurs voulaient qu'il prenne. Bien sûr, ces médicaments finirent à la poubelle.
Pourquoi devrait-il prendre le même traitement que les fous avec qui il vivait ? Ce n'était donc pas assez insultant de le mettre de force dans un asile ? Comme quoi l'argent règle tous les problèmes.
KyungIl avait été envoyé ici suite à une dispute avec son père, PDG d'une entreprise dont il ignorais le nom et l'utilité, suite aux problèmes qu'il causait en dehors de chez.
Il avait seulement seize ans quand il fut emmener ici, et deux ans après il était toujours là. Toujours dans le même coin.
Il en avait vu des patients sortir et arriver ici, il en avait vu des infirmiers et infirmières démissionner au bout de quelques mois. Il avait vu des départ à la retraite, des morts de vieillesse. Il avait pu voir tout ce qui était imaginable ici.
Il se demandait juste si un jour il allait être libéré de ça. Son seul tord était de haïr sa famille plus que tout, parce que personne avait fait quoi que ce soit pour l'aider, pendant ces deux années il se sentait comme orphelin.
Sa journée se passa comme tous les jours depuis qu'il avait atterri ici. Quoi qu'aujourd'hui, les patients étaient beaucoup plus calmes. Il n'y eut pas de disputes, aucun docteur reçut de coups. C'était légèrement différent, mais ce n'était rien d'alarmant.
Alors que l'heure de dîner allait bientôt arrivé, KyungIl, toujours assis dans son coin, vit un jeune homme rentré dans la pièce suivi d'une femme à l'air assez sévère, les traits du visage tirés, les cheveux attachés en un imposant chignon et habillée d'une robe noire près du corps avec un blaser gris, perchée sur des échasses d'environ quinze centimètres.
Après avoir observer cette femme, ses yeux descendirent sur le garçon apeuré qui se trouvait à côté d'elle. Il était brun, il été assez petit à côté de ce qui devait être sa mère. Il avait un beau visage. Un visage très angélique.
KyungIl observa la scène de loin. La directrice venait d'arriver, elle parla quelques minutes avec la mère de nouvel arrivant avant que ce dernier soit dirigé aux étages où se trouvent les chambres.
KyungIl vit la femme sortir de l'établissement avec un sourire satisfait scotché au visage, mais il ne vit pas le garçon qui l'accompagnait avant l'heure du dîner. Il apparut à l'entrée du self, un infirmier le tenant fermement par l'avant bras.
Le nouvel arrivant regarda autour de lui tout apeuré avant que ses yeux se posent sur KyungIl qui l'observait toujours.
Quand l'infirmier décida de partir, le garçon se retrouva seul, debout devant l'entrée du self. C'est alors que le jeune homme l'observant depuis son arrivée se leva et se mit en face de lui.

- Moi c'est KyungIl, et toi ?

Le nouveau regarda la personne devant lui comme si c'était un aliène, mais il répondît quand même.

- JaeHo..

KyungIl, voyant le regard de JaeHo, se mit à sourire.

- T'inquiète pas, je ne suis pas fou, j'ai été emmené ici de force

Le garçon devenait un peu plus serein. Il était rassuré de voir quelqu'un qui était dans le même cas que lui.

-Moi aussi..

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant