Les cours venaient de se finirent... J'étais épuisé... Je sortis dehors, où la pluie commençait à tomber...
Je devais rentrer à pied parce qu'il y avait grève des bus... Alors que la pluie tombait de plus en plus, je marchais sans rien pour me protéger...
Je me mis à courir pour aller plus vite, ne voulant pas être malade. J'étais trempé de la tête aux pieds, mais voir ma maison me procura un immense bonheur.
La porte n'était pas verrouillée, signe que ma petite sœur était rentrée. A l'intérieur de la maison, j'entendais deux voix... Ma soeur avait dû certainement inviter un ami.
Je me dirigeai vers la salle où ma sœur et son ami se trouvaient. Ils étaient en face l'un de l'autre, et ils rigolaient.
Ma sœur mit du temps à calmer son fou rire et à me voir, mais quand elle croisa mon regard, un immense sourire s'afficha sur son visage.
-"Kihyun oppa !"
ChaeYoung avait deux ans de moins que moi. Elle était vraiment mignonne. même si avec elle, des disputes éclatent facilement, je pourrais donner ma vie pour elle.
-"Oppa, je te présente ChangGyun, mon meilleur ami...
-Enchanté.."Il me lança un petit geste de tête que je lui rendis en un sourire. Il avait l'air gentil, et j'étais presque sûr qu'il était plus jeune que ma sœur.
-"Dis oppa, tu veux bien rester avec nous ?
-Je veux bien, de toute façon j'ai rien à faire..."J'allai m'asseoir à côté de ma sœur. Les jeux commencèrent dans la joie et la bonne humeur.
Nos rires se faisaient entendre dans toute la maison, et certainement dans les habitations voisines.
Nous avions tous trois, un sourire collé au visage. Celui de ChangGyun était particulièrement beau...
-"Oppa ?
-Mmh ?
-Action ou vérité ?"Ses petits yeux me fixaient. Elle savait que je détestais ce jeu, et malgré le fait que je ne veuille pas y jouer, j'acceptai pour ne pas qu'elle perde son sourire.
-"Vérité...
-Mmh...Qu'es ce que je peux bien te demander ?... Mmh... Ah c'est bon ! Oppa, tu penses restais proche de ChangGyun ?"Les regards des deux individus, qui se trouvaient à côté moi, se posèrent sur mon visage qui avait certainement dû prendre une légère teinte rose.
-"Je ne sais pas...il...il est assez sympa. On deviendra certainement de bons amis..."
Je lançai un petit sourire aux deux idiots avant de rire devant leur petite tête...
6 mois plus tard (bah ouais, faut un peu avancer xD)
Je venais de me réveiller, j'allais partir dans la salle de bain pour me laver, mais l'heure m'interpella... Il était 13h.
Le samedi, avec ChaeYoung et ChangGyun, nous organisons un genre de pique nique vers 13h15...
Ça m'étonnait que ma sœur ne m'ait pas réveillé... Bref, ne voulant pas être affreusement en retard, je me douchai en 5minutes et m'habillai très rapidement.
Je descendis dans la cuisine et tombai sur un mot de ma sœur.
"Oppa, tu avais l'air tellement fatigué hier que quand je t'ai vu dormir comme un bébé, je n'ai pas pu te réveiller, désolée. J'ai prévenu ChangGyun que tu allais être en retard, mais t'es obligé de venir le plus vite possible ! ChangGyun veut nous dire un truc à tous les deux. ^^
(Ps : Tu n'as rien à prendre, j'ai tout pris moi :3)
Saranghae oppa ❤"Cette fille pouvait être une petite sœur géniale quand elle le voulait !
Je pris mon portable et sortis de chez moi. Je me dirigeai vers le parc où nous avions l'habitude d'aller et les vus tous les deux en train de rigoler.
-"ChangGyun !
-Hyung !"Il leva les yeux vers moi et me prit dans les bras. Ce n'était pas la première fois que j'avais droit à un câlin, mais je le trouvais bizarre...
Je m'assis à côté de ma soeur et observai ChangGyun qui lui, restait debout et nous lançait des regards inquiet.
-"Euh...Maintenant qu'on est ensemble... Je devais vous dire que... Je suis désolé de vous le dire maintenant...mais...je déménage dans...dans une semaine..."
Il continuait à parler mais je ne l'écoutais plus... Il déménageait dans une semaine...
Mon cœur s'était serré à cette annonce... Il ne pouvait pas partir... Je ne voulais pas qu'il parte...
-"Hyung...pleure pas..."
J'avais essayé de retenir mes larmes, mais je n'y étais pas arrivé bien longtemps...
-"Hyung, tu veux venir dormir chez moi...ce soir ? Avec ChaeYoung...?"
Sans demander l'avis de ma sœur, j'acceptai. Je voulais rester le plus longtemps avec lui...
Le reste de la journée fut assez calme, et riche en fou rire mais moi, je ne faisais que rester proche de lui et de le prendre assez souvent dans mes bras...
Mon comportement pouvait par paraître étrange, mais je l'aime depuis quelques mois, et je n'ai pas envie de le perdre...
La fin de la journée et bientôt le début de la soirée arrivèrent. ChaeYoung nous laissa pour aller prendre de quoi dormir c'est ChangGyun pour elle et moi.
J'étais seul à le regarder... Je ne voulais pas qu'il me laisse... Je m'étais attaché à un garçon de 15ans...
-"Hyung...?
-Oui ?
-Je...je pense que...je t'aime..."Il rougissait, il était vraiment mignon comme ça... Je craquais de plus en plus...
-"ChangGyun... Viens dans mes bras"
Il me lança un petit sourire avant de venir combler le vide qu'il y avait dans mes bras. Il calla sa tête sur mon épaule et ferma les yeux.
Son souffle s'écrasait dans mon coup, j'en avais des frissons... Je serrai son corps contre le mien, je ne voulais pas qu'il parte...
-"ChangGyun, promets moi de ne pas m'oublier...
-T'es inoubliable..."Ses yeux se levèrent vers les miens. Il rapprocha de mon visage mais ne combla pas l'espace entre nos lèvres, alors c'est moi qui m'en occupai.
Je mouvai doucement mes lèvres contre les siennes... J'essayai de lui transmettre tout mon amour à travers ce baiser...
-"Hmm... Je vous gêne pas ? Vous m'avez pas un peu oublié là ?..."
Un peu embarassé, je lâchai les lèvres de ChangGyun et dirigeai mon regard vers ma sœur.
-"Vous êtes choux quand vous rougissez !"
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Coucou... Je sais que cet OS est très niais, et j'avoue que ce n'était pas une partie de plaisir de l'écrire, il me fait trop penser à mes premiers écris enfaite xD😂 Mais bon, Tae-Kookie j'espère qu'il te plaira, c'est pour toi que je l'ai écris unnie chérie 😘💖
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...