« Woojin, à Busan on était jeune. C'était une amourette d'enfant. Il faut tout oublier, on était juste des gamins.»
Cette phrase, prononcée par Youngmin le jour où il avait revu son amour d'enfance, tournait en boucle dans la tête de Woojin depuis un bon moment.
Elle avait été dite lorsque le plus vieux était entré à la Brand New Music.
Cela faisait un long moment, plusieurs années étaient passées et cette phrase était restée gravée.Maintenant ces deux garçons étaient dans un groupe, Ab6ix, et ce qu'avait ressenti Woojin étant enfant n'avait jamais diminué.
Youngmin, lui, avait l'air d'avoir oublié cette partie de leur vie. Il se comportait comme un frère, comme un leader.
Le plus jeune des deux aurait pu se satisfaire de ça, de l'attention que son ami lui portait, mais lorsque le nouveau membre du groupe, Woong, arriva, le cœur de Woojin devint douloureux jour après jour.La relation qu'entretenaient le leader et le nouvel arrivant était purement amicale mais Woong était tactile avec Youngmin et ce dernier ne le rejetait jamais, devant le regard d'un Woojin jaloux.
Ce dernier en avait marre, il souffrait d'aimer encore son amour d'enfance. Il pouvait en pleurait la nuit, alors que la journée il faisait semblant de rire de cette proximité.Woojin n'était pas sentimental, de l'extérieur on aurait même pu se demander s'il connaissait ce que signifiait l'amour. Mais son cœur avait été pris, et se détruisait peu à peu sous ses yeux.
Il n'en avait parlé à personne, il ne voulait pas être jugé. Et pourtant sa tête lui hurlait de le dire à quelqu'un.Cette nuit là, Woojin déversait encore ses larmes, serrant dans ses bras une peluche qu'il avait depuis son plus jeune âge. Il ne faisait pas vraiment de bruit, il était seul dans sa chambre mais il avait quand même peur qu'on l'entende.
Malheureusement pour lui, sa porte s'ouvrit sur une petite tête. Donghyun. Le plus jeune des deux, surpris, sécha rapidement ses larmes et se força à sourire.- Oh hyung.. qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fais là ?
Sa voix était tremblante. L'aîné le remarqua. Il entra dans la chambre, alluma la lumière et ferma la porte. Il observa le visage de son cadet, il allait mal c'était évident, alors il alla s'asseoir à côté de lui et le prit dans ses bras.
- Tu veux bien me dire ce qui te mets dans cet état ?
Le plus jeune ne répondit pas pendant quelques temps. Il ne savait pas quoi faire, se confier au meilleur ami de Youngmin n'était pas forcément une bonne chose, mais il avait tellement besoin d'en parler à ce moment précis.
- Hyung.. je l'aime..lui non, ça fait mal.. Il préfère probablement Woong, mais moi..je l'ai toujours pas oublié.
Il ne prononça pas son prénom mais Donghyun compris directement qui était lui. Il se mit automatiquement à sourire, il décolla le plus jeune de son torse pour le regarder dans le yeux.
- Vas lui parler, maintenant. Il le faut Woojin, crois moi.
Après une longue, très longue, hésitation, il sortit de sa chambre laissant Donghyun seul.
Il marcha d'un pas tremblant vers la porte de son leader. Il hésita de nouveau, une fois arrivé en face de celle-ci, mais d'une main fébrile il abaissa la poignée. La porte s'ouvrit sur une chambre sombre où la seule source de lumière était produite par le téléphone de Youngmin.- Woojin ? Pourquoi tu es là ?
Le plus jeune faillit partir en courant dans la direction opposée, mais il y renonça. Il devait finir ce qu'il avait commencé. Il ne devait pas renoncer aussi vite.
- Je..on peut parler ?
- Oui, si tu veux. Viens t'asseoir.Le leader alluma sa lampe de chevet et se décala pour laisser s'asseoir son ami. Ce dernier n'osa pas le regarder dans le yeux, il avait la tête baissée, ayant honte de ce qu'il allait dire.
- Hyung.. est-ce que.. qu'est-ce qu'il y a entre Woong et toi ?
Sa voix avait presque été inaudible, mais le plus vieux compris et fut légèrement surpris par cette question, mais il répondit tout de même.
- Nous sommes juste amis, on est dans le même groupe et je suis avec lui comme avec vous autre..
Cette phrase brisa le peu de confiance que Woojin avait. Il était comme les autres pour Youngmin, juste un ami. A cette idée une larme coula sur sa joue, et le leader la remarqua immédiatement.
- Woojin, ne pleure pas. Je..j'aurais pas dû dire que tu étais comme les autres, désolé.
Youngmin sécha les larmes qui coulaient sur les joues de son cadet. Ce dernier remonta un peu la tête et regarda son leader dans les yeux.
- Hyung, tu as vraiment tout oublier de nous ? Tu as vraiment rayé cette partie de notre vie ?
Ce fut au tour du plus vieux de baisser la tête. Il avait essayé d'oublier tellement de fois, mais il avait bien compris qu'il n'y arriverait pas, alors il avait fait comme si rien ne s'était passé pendant un moment.. Mais il ne pouvait plus mentir, pas ce soir.
- Non. J'ai essayé de tout oublier, j'en avais tellement envie.. Mais non j'y arrive pas, peut-être parce qu'on passe notre temps ensemble ou parce que mes sentiments n'ont jamais changé..
Finalement le leader regarda de nouveau son cadet et se mit à sourire timidement comme lorsqu'ils étaient enfant. Woojin aussi se mit à sourire, gêné.
- Hyung.. retournons en enfance..
Le plus vieux rit à cette réflexion avant d'embrasser tendrement son cadet. Se fut furtif, mais se fut suffisant pour rendre heureux Woojin.
Les deux garçons finirent par passer la nuit à parler dans les bras l'un de l'autre. Woojin avoua tous ses tourments par rapport à Woong, Youngmin lui expliqua qu'il s'en était voulu pour tout ce qu'il avait pût dire. Ce fut une nuit de confession et finalement le plus jeune de mit à dormir sur le torse de son leader, le sourire aux lèvres. L'aîné s'endormit quelques minutes après, tout aussi heureux.
❌❌❌
Je l'ai écrit en 30 minutes..
En ce moment j'aime beaucoup Ab6ix, donc j'en profite pour vous dire qu'il faut leur donner de l'amour.
❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...