J'étais bien dans ses bras, je me sentais heureux près de lui. Je réalisais à peine maintenant qu'il ne me manquait plus rien.
~~~~~~~~~~
Depuis 3 ans il était là, à mes côtés quand tout le monde me tournait le dos. Depuis trois années, il était là pour moi et comme un con, je ne l'avais pas remarqué.C'était toujours le premier à venir me voir quand je pleurais seul dans un coin isolé de lycée. Il m'enveloppait souvent de ses bras et me berçait pour calmer mes sanglots.
Il me souriait quand tout le monde me critiquait. Il me défendait, alors que je n'avais rien demandé. Il restait tout le temps avec moi.
J'étais le plus jeune, on avait quatre ans de différence. Il avait redoublé c'est pour ça que je l'ai connu. Il ne me lâchait pas. Il ne voulait pas que je sois triste.
Il était venu me voir quand il m'avait vu au sol, l'arcade en sang. C'était la seule personne qui m'avait remarqué, tout le monde passait à côté de moi en m'ignorant, mais pas lui. Lui s'est arrêté et m'a aidé.
Il avait d'abord cherché à comprendre pourquoi tout le monde me haïssait, et il l'avait finalement sut suite à des rumeurs. Il avait sut que j'étais gay, et il avait vu la photo que mon ex avait posté. Il savait tout, mais il s'en foutait.
Il me soutenait dans tout. Il me donnait des conseils. Je m'étais vite rendu compte que Yi Fan était mon protecteur. Mais malgré ça, je ne remarquais pas son regard qui changeait de jour en jour.
Au plus le temps passait et au plus il était proche de moi. Il s'allongeait souvent sur mes jambes, il me dévisageait quand j'étais en face de lui. Je sentais son regard sur moi beaucoup plus souvent.
Quand les gens avaient finalement oublié mon "passé", j'avais mis légèrement de côté YiFan, et je n'avais pas remarqué son regard remplit de peine.
Quand je mettais finalement mis en couple avec un dénommé ChanYeol, il me souriait. Il était content pour moi, mais si j'avais fait attention, j'aurais vu qu'il était en réalité brisé.
J'étais sincèrement le pire des amis avec lui, et le pire des petis-amis avec Chan. Toutes mes pensées se tournaient vers YiFan et pourtant je le laissais seul dans son chambre en pleure.
Je m'en voulais au départ. Je laissais seul mon meilleur ami alors que quand j'étais isolé des autres, il était là et il m'aidait. Là il était seul et moi j'étais avec un garçon pour qui, finalement, je ne ressentais rien.
Je n'aimais pas quitter les gens, mais j'avais dû le faire. J'avais laissé ChanYeol. Je voulais YiFan. C'est le seul que je voulais.
J'étais allé dans sa chambre étant donné que la porte était ouverte. Je l'avais vu en pleure sur son lit et mon premier réflex fût de l'embrasser.
~~~~~~~~~~J'étais heureux aujourd'hui. J'avais YiFan, et c'était juste ce qui me fallait pour vivre. Il était parfait avec moi. Oui, je l'aimais plus que je ne le pensais.
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Encore un KrisHun... Sérieux j'aime ce pairing m'en voulez pas (•ө•)♡
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]
Short Story[en correction] Recueil réunissant des OS bxb sur des groupes de Kpop. •Groupes réalisés : EXO; Monsta X; GOT7; BTS; Wanna One; History; B.A.P; Ab6ix; Victon; VIXX; Ikon; Btob; The east Light; JBJ; Oneus; Hotshot - ainsi que certains pairing tirés...